L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

3po

Ultimax

arf il faut juste que tu fasses une petite pause alors et la motivation te reviendra !!! et tu feras encore même mieux  :)

dommage que tu ne puisses pas prendre un petit senzu ^^

bon courage.  :piccolo:

Super Yoyojin

Arf... Et il n'y a aucun moyen de le réparer ? C'est quand même dommage de perdre un travail comme ça :-\

kakashi

mercie beaucoup je me telecharge sa des que tout les fichier seron reunnit

metis

Super Yoyojin

Désolé du retard, l'upload s'est mis à ramer à fond :lol:

La partie 5 est là, j'édite dans quelques minutes lorsque la partie 6 sera prête ;)

Voilà ! J'espère que ça vous plaira ^u^ Je vais peut-être commencer l'upload de la version lourde, même si la différence est vraiment minime :P En fait, je me demande maintenant s'il y a une différence, à part le poids... Si, il y a le débit de données, mais est-ce bien utile ? :lol:
En attendant, bon visionnage ;D

Edit : En fait, je vais tenter de refaire une version lourde, mais avec une résolution plus élevée peut-être, enfin je vais essayer d'avoir une vraie version lourde, quoi ;D Et puis régler le petit problème de saccades ne serait pas mal non plus, donc je me met au boulot :ha:

Ultimax

Merci !!!

j'ai fini de tout télécharger mais je regarde ce soir    :ha:

je serai critique  :D

kakashi

merci beaucoup ^^

bon bah maintenant faut crée les topic suivant

l'integrale du combat goku vs vegeta

l'integrale du combat goku vs cell

l'integrale du combat goku vs buu

lol je plaisante hein  :D :lol:

edit: dés que j'ouvre le fichier rar il me donne une erreur  :o suis-je le seul ?

fan2dbz

C'est normal il faut télécharger les 6 parties pour pouvoir regarder si tu en n'ouvres qu'une c'est normal que ça te donne une erreur ;)

Super Yoyojin

Heureusement que j'avais expliqué le principe :P ;D
Bon sinon, je crois qu'il n'y aura finalement pas d'autre version, vu que je n'arrive pas à avoir un meilleur résultat :P

Par contre, tu crois pas si bien dire, Kakashi :ha: Ça m'a plu de faire ça, et j'avoue que j'ai songé à faire la même chose pour les autres grands combats :ha:
Je ferai Gokû VS Bejita bientôt, et puis après on verra :P Pour Cell, il y aura peut-être 2 combats, un pour Gokû et un pour Gohan. Et pour Buu, il y en aura peut-être plus, avec Bejita, Gokû, Gotenks, Bejitto...

Enfin, il faut déjà que ce que j'ai fait vous plaise ;D

Gohan35

Moi je peux deja te dire que tu peux commencer Goku VS Bejita car meme sans avoir vu le resultat je suis d'avis que meme si cela nous plait pas (ce qui m'etonnerait fort bien) ca te fera une experience toujours bonne a prendre.

Ce n'est pas si évident que ca de faire du montage vidéo surtout en incrustant une musique pendant que des personnages parlent.

Je te dirai ce que je pense de ton montage ce soir car la je suis au taf et pas trop le droit de télécharger :P

Ultimax

Tu pourrais faire aussi quand sangoku s'entraine dans la capsule pour venir sur namek, sort de la capsule et éclate tout le commando ginue !!!

c'est génial cette partie !

un super montage de son entrainement en capsule, son arrivée et tous les combats jusqu'à la fin de ginue (combats uniquement).

merci. (enfin si tu peux...)

3po

Après un bref visionage, je dois dire
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:
Félicitations Yoyo  :goku:, c'est du très bon travail (pour une première  :lol:).
Ps : j'ai beaucoup aprécier ton opening  :bojack:
       quand aux ost de dbz   :ha: :goku: ::) :bojack: :ha:

Super Yoyojin

Merci ^u^
Perso, ce que je trouve le plus dur dans un tel montage, c'est de raccorder les séquences, surtout quand l'une d'elle démarre en pleine musique.
Sinon, pour l'opening, j'ai réussi à trouver un pack d'effets sonores, ce qui n'est pas mal, car j'ai eu du mal à en trouver. Mais la qualité n'est pas top :-\

Bon sinon, je ferai d'abord Gokû VS Bejita, après on verra ;D Moi ça me plaît de faire ça, alors même si ça ne vous plaît pas, je continue :lol: En plus, comme tu le dis Gohan35, ça permet de s'améliorer et d'avoir une expérience en plus ;)

3po

Après visionage complet je doit te dire :

ENCORE ENCORE
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Sincèrement  j'ai adoré ton oav qui :

- est très bien monté   :bojack:
- opening bien sympa  :goku:
- quelques ost dbz  :ha: :ha: :ha:

Vivement tes prochaînes créations  ^u^ ^u^ ^u^