L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

kakashi

moi je veux vraiment goku vs freeza :) et rien d'autre ;)
merci a vous deux les mecs :)

bon courage car sa va pas etre de la tarte ^^

et une petite requete
serait-il possible que vous le faite sans les soustitre avec les raw sans horloge  ^u^ ?
si vous ne pourvaient pas c'est pas grave hein  ;D

Snyps95

Je suis en train en ce moment meme de faire le montage ! Pour l'instant ca a l'air assez rapide ! :) Dites moi qu'elle musiques vous voulez voir dedans :)

Capitaine0aizen

#17
J'ai déja fait un montage de 9 h de dragon ball kai.
Dont trois films de 3 heurs.

Je rappelle que les 54 épisodes font presque 18 heurs.
Je n'ai fait que diviser par 2 le temps.

Ce sont comme de vraix films en intégralité avec tous une intrigue différente jusqu'à la fin de celui ci.



Le 1er: "Goku, le sayajins" qui se finit par la fuite de bejita.

Le 2eme: "La planète Namek" La quête des dragon ball, se finit juste avant l'apparition du dragon

Le 3eme: "Un pouvoir sans limitte"



Je peut mettre certain passage.
Par contre soyez  pas déçu, c'est un combat de 3 heurs sur le 3ème et certain passage sont largement raccourcis et tout les HS sont supprimés.
Ex: ceux de kaioh même si ils sont dans le manga.

fan2dbz


Cool mais pourrait tu nous donner un lien de ces films ce serait bien merci

:lol:

Ultimax


mourad73

#20
J'attaque le montage dès ce soir... Je suis en train de télécharger les épisodes partant de la sortie de Goku du vaisseau de Freeza jusqu'à l'explosion de Namek.

Je vais prévoir plusieurs vidéos en plusieurs parties, ainsi que... plusieurs DVD (avec menus) ^^
Evidemment, et j'insiste fortement dessus :

DISCLAIMER

LORSQUE DRAGON BALL KAI SERA LICENCIÉ EN FRANCE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT DÉTRUIRE LES DVD ET ACHETEZ LES DVD OU BLURAY DANS LE COMMERCE.

DB-Z.COM NE SERAIT TENU POUR RESPONSABLE SI D'ÉVENTUELLES POURSUITES JUDICIAIRES VENAIT A VOTRE ENCONTRE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

EDIT : C'est bon j'ai les épisodes qui me faut (et en 20 minutes seulement ^^)... C'est parti pour le montage !

3po

Cool Murow  :bojack:
Mais je voudrais savoir en quel format sont les vidéos : Xvid, MP4 (nette, normale) ?

mourad73

Je vais me servir des épisodes MP4 en H.264 en version normale (sauf l'épisode 48 qui est en version nette), car il n'y a pas de version nette pour chaque épisode.

Si jamais les épisodes sortent tous en version nette, je pourrais grâce au fichier projet de montage de remplacer les versions normales par les versions nettes.

3po

 :ha:  :ha:  :ha:
Content de l'apprendre, ca m'interesse de plus en plus ton idée  :goku: ::)

Bardock

Ouah merci pour ce que tu fais pour nous Murow c'est trop  :ha: :ha:
Mais avec quel logiciel de montage fais-tu cela?

Capitaine0aizen

Tu modifie rien?
Tu raccorde les épisodes un par un?
En tous cas ça me fait peur de mettre mon truc sur le net... donc tant mieux si tu le fait.

Ultimax

super   :ha:

j'attends avec impatience.

mourad73

Je vais faire quelques modifs évidemment, déjà enlever les HS, puis ensuite, au bout de 20 ou 25 minutes, mettre des eyecatchs, et puis mettre, quand c'est possible, des morceaux de l'OST de Dragon Ball Z.

3po

 :ha:  :ha:  :ha:
Si en plus tu mets des OST de DBZ c'est  :bojack: ::) :goku:
J'ai vraiment hate de  :o ca  ^u^  ^u^  ^u^

Asgard

Moi aussi, je suis votre projet tapis dans l'ombre, guettant le moindre post !!!  :lol:

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le résultat !!  ::)