L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

3po

Vos projets avancent les amis ?
J'ai vraiment hate de les voir  ^u^  ^u^

Asgard

Moi aussi je suis impatient !! ^u^ ^u^

mourad73

J'ai arrêter durant 1 semaine mais je reprends dès que possible...  ;D
Bon par contre pour mettre les OST de DBZ c'est vraiment chaud...  :-\

3po

Ne te presse pas pour nous non plus (en fait si un peu  :lol:)
J'imagine en effet que tu dois bien galérer pour les ost, courage je suis sur que tu y arrivera  :goku:

Hikarii

Oui Murow, prend ton temps et puis, tu as une vie en dehors du PC toi aussi  ^u^.

Ultimax

Tu n'es pas obligé de mettre tous les ost ... il vaut mieux faire au mieux qu'un truc râté avec tous les ost ^^

La seul exigence est l'intégrale du combat, rien d'autre :)

:ha: :freezer2:

Gohan35

Murow! fait du super boulot donc je lui fait confiance pour nous concocter un super montage !!

mourad73

Déjà une chose, je ne peux évidemment pas remplacer les OST Dragon Ball Kai... c'est évident. Cela demanderait des mois et des mois de travail sur le son, pour travailler le canal central, de façon à enlever la musique et à laisser que la voix... Même les logiciels les plus perfectionnés au monde sont incapables de faire ça.

fan2dbz

Alors comment font les réalisateurs de la série pour le faire?

3po

Ils ont repris les dessins originaux, puis les ont redessiné, faits des nouveaux doublages et mis des nouvelles musiques.

Super Yoyojin

J'aurais bien voulu le faire, d'ailleurs j'étais parti pour commencer, mais mon logiciel d'édition rame un maaax avec le MP4 (du moins avec les épisodes de DBK).
Donc tant pis :'(

Je supporte Murow dans cette dure épreuve, et j'espère que tu nous feras un travail de pro ;D Bonne chance ;)

mourad73

D'ailleurs justement, le mien aussi rame un max avec les MP4... (aux chiottes Sony Vegas...  :-X)

Je suis en pleine recherche d'un autre logiciel, je voulais faire avec Adobe Premiere Pro au début, mais bon, pour ce type de montage, c'est pas le logiciel adéquate.

fan2dbz

Citation de: 3po le 18 Juin 2010 à 13:56:39
Ils ont repris les dessins originaux, puis les ont redessiné, faits des nouveaux doublages et mis des nouvelles musiques.
Ok, alors comment les français font les doublages pour DbZ? Les musiques sont les mêmes...

3po

Je pense qu'ils ont juste enlevé les voix jpn (ou rajoutés par dessus) et les ont remplacer par les voix fr (comme pour les films  :lol:)

Hikarii

#74
Citation de: fan2dbz le 18 Juin 2010 à 18:02:31
Citation de: 3po le 18 Juin 2010 à 13:56:39
Ils ont repris les dessins originaux, puis les ont redessiné, faits des nouveaux doublages et mis des nouvelles musiques.

Ok, alors comment les français font les doublages pour DbZ? Les musiques sont les mêmes...

A mon avis, on leurs donne les épisodes avec leurs musiques d'origine, sans les voix donc, et puis qu'ils font leurs doublage.
Et puis en même temps, c'est pas comme si ils leurs manquait de matos là bas ... C'est pas pareille qu'avec nous.