Luffy , SanGoku , Naruto ou Ichigo ?

Démarré par Jamal, 08 Juillet 2011 à 12:15:48

« précédent - suivant »

Qui est le plus fort ?

Luffy (One Piece)
1 (5.6%)
Son Goku (Dragon Ball)
15 (83.3%)
Naruto (Naruto :P)
1 (5.6%)
Ichigo (Bleach)
1 (5.6%)

Total des votants: 17

Jamal

Salut tout le monde !  :ha: :goku:
Je sais pas si je poste dans le bon forum mais bon.
Vous personnelement , vous diriez que qui est le plus fort ?
Luffy ( One Piece ) , SanGoku ( Dragon Ball Z ) , Naruto ( Naruto ) ou Ichigo ( Bleach ) ?
Moi personnelement je dirais SanGoku , parcequ'il sait se transformer en SSJ ( plusieurs ) et qu'il pratique les arts martiaux. Et aussi , dans DBZ , certains appellent SanGoku , l'homme le plus fort de l'univers.
Fin , c'est mon avis , postez vos avis !

EDIT Murow! : Bienvenue sur DB-Z.com Jamal :). Voilà le topic de présentation si tu veux te présenter : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.0 . Sinon, j'ai ajouté un sondage, ce sera plus facile pour tout le monde :) !

saiyuke

Salut Jamal,

Je crois que j'ai déjà lu un topic comme ça sur le forum, mais je n'ai pas le temps de chercher tout de suite ;D

Pour moi c'est aussi Gokû vu qu'il a des pouvoirs poussés à l'extrême et à une échelle immense par rapport à Luffy ou Naruto qui ont des pouvoirs "d'Humain".

Exemple : Gokû peut détruire la galaxie entière en 1 minute, Luffy ou Naruto non... Ichigo, je ne sais pas vu que j'ai laché Bleach l'année dernière :-X

Gohan-Chan

Pour moi aussi ,c'est Goku ,qui lui peut augmenter sa puissance et s'améliore au fil des combat.

RyN

C'est évidemment Son Gokû.
Les auteurs des autres mangas ne sont pas allés jusqu'à faire de leur héros, un surhumain, comparé à Toriyama qui a fait de Gokû au-delà de nos imaginations.
Disons que Luffy en Gear Second + *SPOIL* est au niveau de Gokû en Super Saiyajin ou le Kaïôken.
De même pour Naruto en mode Sennin + mode *SPOIL*, pareil que Luffy.
Et Ichigo est le plus faible des quatre.

Donc Son Gokû qui lui a 3 niveaux de transformations, est largement le plus fort.  :goku:

ShinGaijin


Cell Game

#5
Son Goku bien sur sans aucune hésitation  :goku:

Fred69

Je vote pour Son Gokû aussi.
Son niveau de puissance reste totalement incomparable avec celui des autres tellement il est un cran au dessus...

Shin Antares

Ce sondage sert-il vraiment à quelque chose ? La réponse est des plus évidente. Il aurait fallu le formuler autrement :

Pensez-vous que Gokû est le héros de mangas le plus puissant ?

Ou alors, il aurait fallu ajouter Broly et Gohan (après son entraînement avec le doyen des kaiohs). Car là, on ne peut pas dire qu'il va y avoir du débat.

Enfin bref, je dis aussi Gokû.

Laeti

Si on veut aller du plus puissant au moins fort, on a :

Son Gokû :goku: > Naruto>ou=Luffy>Ichigo

Hikarii

Citation de: Antares le 08 Juillet 2011 à 23:08:09
Ce sondage sert-il vraiment à quelque chose ? La réponse est des plus évidente. Il aurait fallu le formuler autrement :

Pensez-vous que Gokû est le héros de mangas le plus puissant ?

Ou alors, il aurait fallu ajouter Broly et Gohan (après son entraînement avec le doyen des kaiohs). Car là, on ne peut pas dire qu'il va y avoir du débat.

C'est clair.

Son Gokû biensur, tout à déjà été dit.

Jamal

Je crois que la reponse est evidente , Goku.
Sinon , vous aurez jamais pensez a une fusion de SanGoku et Luffy ?
Ca ne ferai pas un guerrier invincible mais ca ferait de toute nouvelle technique , du genre Gomu Gomu No Kameameha ( en fait il se positionne pour faire le kameameha et allonge ses bras apres il frappe avec le Kamehameha et frappe avec ses mains en meme temps ).
Pourquoi ils ont annulé DBZ KAI X One Piece !!!
Ca me rend fou de rage...