Dragon Ball Kaï : Episode 051

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2010 à 02:31:42

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Le rugissement de rage de Gokû ! Fais-le à temps... Le vœu de résurrection !"


mourad73

#1
J'espérais tellement avoir un bon  :ha: "FINAL"  :ha: dans cette épisode, HÉ HÉ HÉ ON EN EST TRÈS TRÈS LOIN !  :cell:  ;D (je déconne bien sûr...  :P)

Sinon, sans doute l'un des épisodes que j'ai le plus préféré dans DBKai, beaucoup d'actions, beaucoup de péripéties, de la baston, bref du Dragon Ball Z pur et dur, et pour une fois que les musiques allaient bien avec les scènes...

En attendant le finale  :ha: la semaine prochaine, j'attends avec impatience la VOSTFR...

(Je suis en train d'encoder l'épisode 51 en RAW... 16:9, et oui, si vous avez bien observé sur le streaming, on a passé du 4:3 au 16:9 ! En espérant que vous avez appréciez, d'ailleurs, nous avons eu une audience record cette nuit ! Merci à tous pour votre participation !)

Hikarii

#2
Wahhh, quelle épisode !!  :ha:

Moi qui avait été déçue la semaine derniére, on peut dire qu'il se sont vraiment bien rattrapé sur ce coup là,  j'ai vraiment été à fond dedans !

Des cris sortant de partout :P, de la baston, des bonnes musques, pas trop de blabla, (le retour de notre Bejita  ;D ), m'enfin pour ma part, je trouve qu'il y a tout pour plaire ^^.
Vivement le prochain épisode, avec la fin de la saga Freeza !  :ha: (ou pas ... )

Et Arigatô à Murow pour le streaming !  :D


Darkshiner

Merci à Murow pour le streaming ...  ;)

J'ai trouvé cet épisode mieux rythmé que le précédent (qui était d'un ennui : dommage).
Les phases de combat sont belles, ce qui n'a pas empêché Bulma de vouloir se tirer avant tout le monde... La scène de Bejita ressuscité et sa rage de vaincre face à Freeza complètement liquéfié : J'adore !

Vivement la touche perso de Saiyuke !

Blaw

#4
Je me demande si on a vu le même épisode ?  :o

Car sur la première moitié, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien perso, en gros Gokû/Freezer qui se frappent rapidement, Gokû qui disparaît, Gohan qui arrive et rouste Freezer et voilà.

La deuxième était un peu plus rapide (Formulation du voeu, téléportation de tout le monde, Gokû/Freezer qui se refrappent rapidement) mais au final, le combat Gokû/Freezer n'a quasi pas avancé d'un poil.

Et comme il y a encore tout le speech sur Terre pour les explications, s'ils gardent le rythme actuel, ça va encore bouffer un épisode entier cette affaire...

Là en tout cas, c'est mort, autant les 3 sagas auraient pu tenir (à 2-3 trucs près) en 99 épisodes s'ils n'avaient pas dépassé les 50 épisodes avec Namek, autant là c'est archi-mort.

Perso, vivement Cell, même si je ne suis pas trop fan de cette partie, car un peu marre de voir que Namek semble infinissable, on se croirait presque revenu à l'époque de DBZ pour un peu (où on se demandait à quel épisode ça allait finir cette affaire...), et là on est au moins reparti pour 2-3 épisodes je pense, donc encore presque 1 mois... (un peu plus si on compte le retour de Freezer, sur Terre, ce qui est mon cas perso).

BlackSwan

#5
Pour répondre à ton précédent post sur l'autre topic Blaw...

Si t'as regardé la preview du 52, sur la dernière image, on voit Freeza qui tente de piéger Gokû en ramenant son Kienzan.
Donc le combat va bien prendre fin la semaine prochaine.

T'exagères un peu en prévoyant 2-3 épisodes pour boucler Namek...ça finit la semaine prochaine, c'est presque certain. Tout les évènements qui suivront la destruction de Namek ne seront plus rangés dans la saga Namek.

Et bon, en général, les preview montrent pas grand chose, ça pourrait aller encore plus loin...

Capitaine0aizen

Namek se termine dans 2 ou 3 épisode.

Même si namek explose au prochain, il reste les namek et le dragon sur Terre.
Donc minimum deux épisodes.

BlackSwan

Ben là encore, ça dépend du point de vue de chacun.

C'est pas parce qu'il y a des namek sur Terre que forcément, on nage encore dans la saga Namek. De mon point de vue, la fin de la Saison Namek se situe juste après que la planète explose, et c'est plus que logique.

Mini HS > Comparez avec les séries TV, à chaque début de nouvelle saison, y a les restes d'intrigue de la fin de saison précédente. Là, c'est pareil...Namek se termine, mais on voit encore un peu les nameks au début de la prochaine saga.

M'enfin, c'est relatif.
Pour l'épisode lui-même, je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. J'ai trouvé les personnages assez mal dessinés, et un peu trop de HS, on aurait pû aller bien plus loin avec cet épisode.
C'est dommage n'empêche, Kai a fait un sans faute pendant les 35 premiers épisodes, et depuis, ils ont repris tendance à garder les passages HS au manga.

saiyuke

Je me permets un petit message HS juste pour vous signaler que je je suis toujours à Tokyo, et je viens juste de rentrer chez moi d'un Hanami (pique-nique japonais dans un parc sous les cerisiers) et donc je n'ai pas encore vu l'épisode. Je viens de créér le logo de l'épisode sans vraiment savoir si ça colle avec l'épisode, mais je pense que ça doit le faire ;) A très bientôt pour la vostfr!
:goku:
(Merci de ne pas rebondir sur ce message SVP. C'est juste pour vous dire où j'en suis par rapport à l'épisode)

Bapt

CitationGohan qui arrive et rouste Freezer et voilà.

Ce passage là est présent dans le manga ("papier")?
J'en ai pas le souvenir  :o!

fan2dbz


Enfin un épisode qui ne ralenti pas! ^u^
Sinon je pense qu'il reste à peut près 3 épisodes pour la saga des cyborgs. :cell:

Citation de: Bapt le 04 Avril 2010 à 11:55:34
CitationGohan qui arrive et rouste Freezer et voilà.

Ce passage là est présent dans le manga ("papier")?
J'en ai pas le souvenir  :o!

Et non, cette scène n'est pas présente dans le manga en livre.

Asgard

On avance on avance, le passage des voeux est longuet, mais il faut bien que ça reste cohérent.
Le passage avec Gohan n'est pas présent certes, mais il apporte un peu de suspens,et il en faut... :celljr:

J'ai adoré le passage avec  :vegeta: (bon c'est pas difficile, je vous l'accorde, quand on est fan.... ;D) Il a pas eu le temps de donner son avis et pouf pouf disparu  :lol:

Je comprends que vous soyez impatient de voir la fin de cette saga, elle commence à être longue en effet, mais rappelez-vous que DBZ aurait dû s'arrêter avec la disparition de Namek et de :freezer2: :goku:

Je crois que le record de scènes retouchées va exploser sur cet épisode là, et pas mal de taf pour notre Saiyuke National !! :celljr:

Spoiler
Je pense que  :freezer2: se fera découper à la fin de l'épisode 052, voire au début du 053, sinon ça va trop tirer en longueur après...
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

La première partie n'a servi à rien on se tape encore du HS .Franchement au début avec la saga saïyens ça passait vite et là il y a des "ralentisseurs" encore heureux qu'ils ont dit que DBkai se verrait plus fidèle au manga.A mon avis la fin du 52 c'est la fin du tome 27 et le 53 mort de Freezer + blabla des Nameks.Le 54 les voeux + Freezer arrive sur Terre.

Blinkage

Quand Freezer arrive sur terre c'était un passage HS ? et Est ce que sa fait toujours parti de la saga freezer ?

Freezer

Ce n'est pas un passage HS et il fait partit de la saga Cell  :cell: ::)