Dragon Ball Kaï : Episode 051

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2010 à 02:31:42

« précédent - suivant »

Blaw

Finalement, tout le monde rejoint mon avis sur les longueurs  :lol:

L'épisode n'est pas mauvais en soit, loin de là, mais c'est sûr que ça aurait pu tenir en un peu plus d'un demi épisode (toute la première partie ne sert à rien).

Pour le HS sur Vegeta, il ne me gêne ni ne me choque (au contraire, je trouve ça marrant, Freezer qui se demande ce qu'il se passe et pourquoi Vegeta est vivant  :D) vu qu'il dure 30 secondes à tout casser, contrairement à celui sur Son Gohan.

Pour la version nette, je suis intéressé aussi, comme je l'avais déjà dit pour l'épisode précédent.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Trunks San

L'épisode est plutôt bien mis en scène même si comme plusieurs l'on dit le HS de Gohan casse un peu tout =/
Mais sinon pour moi c'est du bon, l'intervention de Vegeta, la résurrection des Nameks etc tout est enfin fini
:goku: et  :freezer2: vont pouvoirs se déchainer ^^

Merci encore à Saiyuke pour la VOSTFR et la version normal =)

twenty

Mieux que le précédent, mais celui-ci est marqué par des hors série incroyable Oo. Je découvre l'anime et je dois dire que j'aime pas du tout les libertés prises dans l'anime, surtout pour des scènes complètement inutiles.

Déjà gohan qui ne devrait pas être sur le vaisseau avec bulma décide de "venger" son père. Pourquoi il ne capte plus son ki question mystère, et c'est pas une question de puissance, puisqu'il arrive malgré tout a infligé quelques coups à frezzer. D'ailleurs le "combat" est ridicule soit dit en passant. Donc goku a volé en dessous de tout radar pendant 5 minutes. Ensuite la mort de goku est assez discutable, comment il a échappé à la lave ? Un coup à la Broly ???

Le Hs de vegeta celui qui me dérange le plus. Car normalement quand tout le petit monde est arrivé sur terre Gohan doit faire son annonce " MON PAPA EST DEVENU UN SUPER SAYEN" et la : stupéfaction de végéta. C'est ce qui va le pousser à se surpasser avec les cyborgs. Alors je sais pas comment ils vont modifier ca, mais je suis perplexe.

Ensuite l'incohérence dans le temps, Normalement goku doit interrompre la conversation entre kaio et le doyen au moment ou frezzer est en train de se concentrer pour atteindre les 100%. Alors que la ca ce déroule 2 épisodes après. Alors il fait genre "ouais je combats freezer et en même temps je parle avec mes potes ... " D'ailleurs personne n'a jamais révélé comment goku a pu intercepter la communication ...

Enfin suite à mon dernier post sur l'épisode précèdent, les Japonais m'ont écoutés, ya plus une abondance l'éclair dans tous les sens pour dire que la planète va exploser .... Mais maintenant ya de la Lave partout ....

DX93

Trop bien ! Merci beaucoup pour l'épisode et il est temps de passé enfin à la Saga Cell et de voir arriver un nouvel opening et un nouvel ending =D !
Bon anniversaire à DBKai pour ses 1 an de diffusion :)

Vegeta.san

Merci pour cet épisode encore une fois Saiyuke! =D
Profite bien de ton séjour, tu vas bientôt connaître la ville par cœur à force!.. --' lol

Je t'envie vraiment quoi.. Bref superbe épisode, un beau goss fait son apparition de nouveau il a trop classe, il se nomme Bejita! :D

Allez vivement le prochain qui est mon préféré du combat Goku/Freeza car il est incroyablement intense!! :)

:vegeta:

Linkgohan

Vivement la suite avec des nouvelles colos encore plus belles  :ha:

Spoiler
:gohan::ha: + recolo + nette =>   ^u^
[Fermer]

BlackSwan

Rien qu'à l'idée de voir Cell, Trunk et C-18, je me dis que la prochaine saga va être énorme.
Pareil pour Buu ^^. Le tournoi, Majin Bejita...enfin bref, y a encore au moins un an et demi de Kai devant nous.

Merci Saiyuke pour la release normale !
( Je finirai bien par m'habituer aux versions nettes un jour... )

gokurosaki

Citation de: Dji le 07 Avril 2010 à 01:32:14
Le doyen se trouve à des Km du combat de Songokû contre Freeza donc à moins que Freeza sache visé sans savoir exactement ou est le doyen (car Freeza ne ressent pas les ki) ba GG le mec  :lol:

freezer avai encore son detecteur avant d'afronter bejita donc il aurai pu repérer la presence du doyen d'aussi loin et le tuer. mais bon, comme je le disais je pensai que c'était censuré en version française la mort du doyen donc ma théorie n'est pas bonne

Dji

Nan mais c'est pas possible...
Quand Freeza se battait contre Vegeta en forme normal, ils étaient à côté du vaisseau de Freeza. Le doyen est super loin du vaisseau donc comment Freeza pourrait tuer le doyen a une distance pareil... même avec son détecteur il ne fait que lui indiquer l'endroit mais pas la position exact donc '^^

fan2dbz

Citation de: Dji le 09 Avril 2010 à 02:05:40
Nan mais c'est pas possible...
Quand Freeza se battait contre Vegeta en forme normal, ils étaient à côté du vaisseau de Freeza. Le doyen est super loin du vaisseau donc comment Freeza pourrait tuer le doyen a une distance pareil... même avec son détecteur il ne fait que lui indiquer l'endroit mais pas la position exact donc '^^

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Ce que voulais dire Kaîo, c'est que quand Freezer est venu voir le doyen des nameks
en forme normal (pendant que Goku se battait contre Ginue) Et bien ça l'a épuisé
donc ça à avancer sa mort de vieillesse , mais ce n'est pas Freezer qui l'a tuer directment  ;)

Kapurikōn no Jeff

Ce qui a fait avancer la mort du doyen c'est l'arrivé de Freezer et ses hommes sur Namek et aussi le fait qu'il a tué ses enfants pour les dragons balls.Il est vieux, il a reçu un choc émotionnelle de voir son peuple se faire exterminer un par un.

Dji

Ah bon, je savais pas  :lol:
Pourtant je connais DBZ depuis tout petit comme la plus part des gens ici, et j'ai jamais penser ça xDD

MacDonkey

Exactement pareil !  :lol:

Pourtant des fois dans l'anime, il y a des précisions alors qu'on en a pas vraiment besoin tellement c'est évident, et là que dalle !  :D

Bon... Bah, vu que c'est moi qui ai lancé ce sujet, je vous remercie pour vos réponses.

Depuis le temps que je me posais la question...  ;D

Bon week-end à tous !  ;)

Dest'

super episode!!!!

vivement la suite pour que notre protagoinniste preféré se batte a donf sans de soucier qui reste ou pas sur la planete!!!allez  :goku: