Naruto Shippuuden - Film 4

Démarré par RyN, 09 Avril 2010 à 13:53:18

« précédent - suivant »

RyN

Naruto shippuuden - Film 4 : La Tour Perdue.

Titre original : Naruto shippuuden - Film 4 - The Lost Tower.
Titre traduit : Naruto shippuuden - Film 4 - La Tour Perdue.
Sortie au cinéma : 31 Juillet 2010 au Japon.
Sortie en DVD : Avril 2011 au Japon.
Production : Studio Pierrot et TV Tokyo.
Production musicale : TV Tokyo Music.

Synopsis : Naruto pourchasse un mille-pattes et à la fin de la poursuite, il piège le mille-pattes dans un tunnel en ruine. Près du cerisier en orchidée. le mille-pattes éveille un pouvoir endormi dans les ruines, appelé l'impulsion du dragon. Une lumière engloutit ensuite Naruto. Il se réveille et ne se souvient plus de ce qui vient de se passer. Minato apparaît.
Naruto est retourné 20 ans dans le passé, et rencontre Minato.

Hikarii

Pour mettre la vidéo, il suffit de suivre ce tuto ci de Murrow! (que je remercie au passage :) ) => http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=760.0

Sinon pour le film, bon, je n'ai pas grand chose à dire ... ^^

RyN

Bah je l'ai suivi, mais Youtube a changé ^^'.
Ce n'est pas pareil que chez lui.

En tout cas, ce film risque d'être promettant, avec Naruto qui rencontre son père (mais il ne sait pas qu'il est son père vu qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé).

Hikarii

C'est étrange parce que j'y arrive moi ^^

Mets ceci, mais sans les à ^^ : [àcenter][àflash=780,400]http://www.youtube.com/v/THPQPdyREn8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00[/flash][/center]

Edit @ RyN (post suivant) : Voilà, c'est enlevé. A mon avis, ça n'a pas marché avec le tien peut être parce que tu n'a pas pris le tout premier code value (le lien quoi ^^) de la partie Embed. Et de rien en tout cas.

RyN

C'est exactement ce que j'ai mis mais on a des liens différents.
J'édite mon post et tu peux enlever la vidéo de ton post, merci en tout cas !

Gohan35

Ce film pourrait etre interessant ^^

Moi je le prendrai pour le matter :P voir Yondaime :ha: :ha:

Majin-boo

Le film s'annonce intéréssant, mais bon va falloir patienter un très long moment comme d'habitude  :lol:

Bardock14

Citation de: RyN le 09 Avril 2010 à 14:32:51
Bah je l'ai suivi, mais Youtube a changé ^^'.
Ce n'est pas pareil que chez lui.

En tout cas, ce film risque d'être promettant, avec Naruto qui rencontre son père (mais il ne sait pas qu'il est son père vu qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé).
Naruto ne se souvient plus de ce qu'il vient de se passer. Nuance :D. Donc, forte chance qu'il sache qu'il est son père.

RyN

Voici un trailer plus long, on voit maintenant qu'il y a Kakashi enfant etc...

Shin Antares

Toujours pas de nouvelles concernant la sorti du film ? Je pensais qu'il sortirai un peu avant celui de bleach.

RyN

Il est déjà sorti (disponible chez la Fansub-Resistance en version DRAFT car la VF est déjà sortie).
Sinon ce film m'a déçu, rien à voir avec le joli trailer...
J'espère que le film 5 sera à la hauteur.

Shin Antares

Il est déjà sorti sur la Fansub-Resistance ?! Et c'est quoi cette version DRAFT ? Donc, il n'y a plus moyen de l'avoir en VOSTFR ?

Si je me souviens bien, il y a à peu près 5 mois, ils avaient mis un bandeau comme pour les épisodes afin de suivre l'avancement. Le problème, c'est qu'ils allaient très lentement. Et du jour au lendemain, ils ont enlevé ce bandeau et je peux t'assurer qu'ils étaient très loin d'avoir terminé.

Je suis dans l'incompréhension totale. C'est quoi ce b***el ? Qu'est-ce qu'ils foutent sur ce site ?   >:(   >:(

RyN

Version DRAFT = version rapide sans édit, sans kara, ils ne sont pas repasser dessus ^^.
Ils ont décider d'arrêter car le film n'en vaut pas le coup et que la VF est déjà sortie.
Tu peux la regarder en version DRAFT, ça ne sert à rien de regarder ce film en bonne qualité...

Shin Antares

Ah ouais !! Il est aussi pourri que ça ?

Finalement, je me demande si ça vaut le coup de le télécharger. Je pense que je le ferai, histoire de voir ce que ça donne, de me faire ma propre idée. Mais bon, s'ils en sont arrivés là, c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine.

Espérons que le film 5 (c'est pas plutôt un OAV ?) sera à la hauteur. Il s'intitule Blood Prison, je crois ? On voit Naruto accusé de je ne sais quel crime et ensuite tout le scénario (ou presque) se passe en prison. Si c'est bien celui-ci, il a l'air pas mal.

En tout cas, merci pour tes réponses.  ;)

RyN

Il est pas tellement "pourri" mais est décevant par rapport à ce qu'on attendait.
Pour Blood prison, non c'est bien un film.
Et celui-ci a l'air de claquer ! (J'espère qu'il nous fera pas le même coup qu'avec le 4).