[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Enfin un nouveau DBZ sur PSP !!!!!!!!!!!!  :ha: :ha:
Voici la seule news que nous avons pour le moment :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041904-dragon-ball-revient-sur-psp.htm
(attention, les images tirés de la news de jeuxvidéo.com provient du jeu Shin Budokai)

Editeur : Namco Bandai
Type : Combat
Sortie France : Non communiquée (2010 au Japon)
Scan N°1 & premières images : http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg

Enjoy !

Asgard

Grillé de peu  :lol: , j'allais le poster ;D
J'ai hâte de voir à quoi il ressemble, Et j'espère qu'il sera encore mieux que les premiers opus de la PSP !!  ^u^

supersaiyajin

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr que t'allais le poster avant moi mais la non...  :lol:
En tout cas , il parait que ce sera un style Budokai Tenkaichi , en tout cas , je l'espère !

RyN

Ce serait mieux s'ils font un style Budokai Tenkaishi que Budokai.

Gohan-Chan

YOUHOUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Enfin un jeu DBZ sur PSP :ha:

J'espère qu'il seras bien,comme beaucoup de gens le pense.

ssjkurt

:ha: :ha: :ha:
YEAH !!! je vous avez bien dit qu'ils allaient en ressortir un nouveau !! :-D

quand meme moi j'adore la news de jv.com :
"
--> .....On se souvient que la dernière incursion de Sangoku sur ce support était plutôt catastrophique, il s'agissait de l'adaptation du film sorti l'année dernière. Croisons les doigts pour que ce nouvel opus se montre plus aguichant que son prédécesseur."

;D

dbzwalid

salut sa fait super longtemps !
voici les première image !!!!!!!!!!!!!!!!! :ha: :ha: 
http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg
pour l'instant sa l'air d'être bon il nous on écouter pour une fois
pour les traducteur régaler vous je voudrez bien savoir qui le développe ?? :ha: :ha:

SocGokû

Je bug ou ils y a plusieurs persos qui se bat en même temps? Oo

Asgard

non tu ne te trompes pas, je susi curieux d'en apprendre plus sur le gameplay, je suis intrigué !!

Kapurikōn no Jeff

Si ça se trouve ce sera à peu près le même principe que DBZ Légends sortis sur Saturn.
C'est en équipe mais on peut changer de coéquipier et d'adversaire avec les gachettes et les alliés sont contrôlés par le CPU.

Trunks San

:ha: :ha: :ha: J'avais aussi entendu parlé d'un futur dbz sur psp et jv.com nous fait la new =)
Après comme beaucoup j'espère que le style de combat sera similaire aux budokai tenkaichi  ^u^

Gohan-Chan

Ben regarde les images et tu verra :D

Super Yoyojin

Intéressant. J'espère juste qu'ils ne feront pas un gameplay de merde en voulant faire un gameplay "innovateur" pour cette console, car la PSP est plus limitée que les consoles de salon... Enfin vu que le jeu est exclusif à la PSP, je pense (et j'espère ;D) qu'ils ne se chieront pas :lol:

3po

Et beh je m'absente 10 jours et voilà plein de nouvelles qui tombent  :ha:
J'espère que les développeurs ont compris leurs dernières erreurs et qu'ils vont faire un jeu digne de la psp  ^u^

BlueReepa

Yeah ! Un nouveau jeu DBZ sur PSP ! J'espère qu'il méritera le titre "dernier jeu DBZ de toutes les consoles" pas comme son prédécesseur que je ne citerais pas le nom !  :D
Le truc qui m'intrigue, c'est que : C'est quoi ce nom tout pourri ? Pourquoi TAG VS ?