[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Allendor

J'espère que ça changera seulement de Budokai ou Tenkaichi a part Namco Bandai on ne connait pas encore le studio exacte qui va bosser dessus ? Si c'est Dimps ou Spike ou un nouveau studio qui tente sa chance avec la licence DBZ ?

En tout cas sur le Scan je trouve Freaza assez moche mais ça reste mon avis perso, après 2 opus next gen qui m'ont déçu j'espère que celui-ci sur PSP sera plutôt sympa et un peut innovant.

3po

Sur le scan c'est shin budokai 2 car il n'y a pas encore d'image

Hikarii

#17
Moi qui pensais bientôt acheter la PSP avec Shin Budokai (premier du nom), je vais devoir attendre encore un peu, le temps que ce nouveau jeu sorte au moin au Japon  ^u^.

Citation de: Allendor le 11 Avril 2010 à 15:44:53
En tout cas sur le Scan je trouve Freaza assez moche mais ça reste mon avis perso, après 2 opus next gen qui m'ont déçu j'espère que celui-ci sur PSP sera plutôt sympa et un peut innovant.

Mais de quelles scans parle-tu ? De celle là  : http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg qui sont bien ceux de TAG VS, ou ceux sur JV.com qui sont en fait ceux de SB2 ? ^^

SocGokû

3PO > Tu parles de quel scan? Parce que si tu parles de celui-ci http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg C'est pas Shin Budokai 2

Allendor

Sur l'image de la news sur le site c'est Shin Budokai mais sur le scan présenté un peut avant non c'est bien des photos du prochain DBZ sur PSP.

Mais pour l'instant ça reste dur de se faire un avis j'ai hâte de voir une première vidéo. Sinon sur Shin Budokai 2 j'ai modifié l'iso pour avoir les musiques de la série se qui est vraiment pas mal du tout, je ferais bien des vidéos mais sur PSP je ne sais pas comment faire si se n'est me filmé mais le truc c'est que je n'ai rien pour filmé je n'ai même pas de cam mdrrrr !

SocGokû

Ce qui est sûr, c'est que ça a l'air d'être un bon jeu puis graphiquement (d'après les deux premières images) est supérieur à Shin Budokai 2.

Sinon, j'ai édité le premier message pour mettre le lien du topic.

3po

Citation de: SocGokû le 11 Avril 2010 à 17:41:14
3PO > Tu parles de quel scan? Parce que si tu parles de celui-ci http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg C'est pas Shin Budokai 2
Autant pour moi, je ne l'avais pas vu et elle promet  :ha:  :ha:
Ca ressemble à des images de ps3  :goku:
Vivement plus d'info pour voir cela en détails  ^u^

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 11 Avril 2010 à 17:54:47
Ce qui est sûr, c'est que ça a l'air d'être un bon jeu puis graphiquement (d'après les deux premières images) est supérieur à Shin Budokai 2.

Sinon, j'ai édité le premier message pour mettre le lien du topic.

Merci , SocGokû !!! Tu es la meilleur !  :goku:   ;)

ssjkurt

ben pour le nom pourri moi j'avais penser a ça :

TAG m'as fait penser a "TEKEN TAG" et dans teken TAG le principe c'était de jouer avec 2 personnages que tu pouvais inter-changer en plein combat.

sa sent le vieux jeux d'arcade a la sauce "super dragon ball z"
je rejoint l'avis d'allendor... freeza est vraiment moche  :-X

je suis loin d'être convaincu va falloir faire mieux que sa....

SocGokû

Du calme du calme, il y a que deux images pour le moment.
Je suppose que le style de combat, sera à la Tenkaichi, donc ca ne peut pas ressembler à Super DBZ  :)

Super Yoyojin

Après une petite recherche, j'ai abouti à la conclusion suivante : le nom TAG VS signifie

Tu Applaudis Gokû et Vires Satan

Plus sérieusement, TAG signifie "Tactical Action Game", et VS certainement "Versus".
En gros, c'est un jeu de combat en équipe qui consiste à pouvoir passer d'un perso à l'autre, comme on le savait déjà, en fait :D

piccolo

C'est bien beau tous ca mai que veut dire tag?  :lol:
:piccolo:

Allendor

C'est expliqué juste au dessus de ton poste...
Citation de: Super YoyojinTAG signifie "Tactical Action Game", et VS certainement "Versus".

dbzwalid

Citation de: ssjkurt le 11 Avril 2010 à 22:55:48
ben pour le nom pourri moi j'avais penser a ça :

TAG m'as fait penser a "TEKEN TAG" et dans teken TAG le principe c'était de jouer avec 2 personnages que tu pouvais inter-changer en plein combat.

sa sent le vieux jeux d'arcade a la sauce "super dragon ball z"
je rejoint l'avis d'allendor... freeza est vraiment moche  :-X

je suis loin d'être convaincu va falloir faire mieux que sa....

faut pas oublier que c'est de la PsP faut pas s'attendre a des graphisme extraordinaire !!

moi pour l'instant je trouve le jeux pas laid, les decor on l'air d'être assez grand même si a pas l'air destructible a mon avis c'est un melange de DB legend, shin budokai pour les graph et supersonic warrior pour le tag et les attaque combiner 
j'ai hate de voir un trailer pour vraiment me faire un avis ! :ha: ;) :goku:

piccolo