[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

Allendor

Je trouvais juste  :freezer2: mal modélisé pour le reste je trouve que c'est très correct pour de la PSP, je vais surement ressortir mon Shin Budokai 2 modifié pour me refaire quelques combats avec les musiques de la série, je trouvais après avoir modif le jeu beaucoup plus sympa à jouer (sauf le mode story vrm naze bien que l'idée était bonne).

ssjkurt

Citation de: dbzwalid le 12 Avril 2010 à 13:25:00
......a mon avis c'est un melange de DB legend, shin budokai pour les graph et supersonic warrior pour le tag et les attaque combiner 

de ce point de vue sa me brancherai un peu plus  :)

Wait and See... ^^

mickayesou

#32
voilà des images du jeu





edit , grillé car dispo dans le premier post , j'ai moi même le premier shin budokai sur psp et j'aime bien ( j'ai trouvé le jeu à 10 euros il y a déjà un moment ) , celui là je le trouve bof pour l'instant , les scans ne sont pas terrible niveau qualité , on va sagement attendre une vidéo avant de juger la chose.

BlueReepa

Ne me dites pas qu'il sera comme Akatsuki Rising !  :lol

Trunks San

Raaaaaaaaaaaaaaah un tenkaichi en multi jusqu'a 4 sa serait le rêve =)
Mais bon j'espère juste qu'il y aura une amélioration des graphismes face a Shin budokai 2 et plus de persos que Raging blast, enfin tout sa peut-être possible quand on voit les jeux que square enix donne sur psp

supersaiyajin

Nouvelle image :



Et voici la news de PSPGEN d'où l'image est tirée :

http://www.pspgen.com/dragon-ball-tag-versus-information-image-date-psp-bandai-namco-dbz-actualite-193236.html

BlueReepa

#36
Merci beaucoup ! Mais on dirait qu'il nous font stresser ou quoi ?

EDIT : Et pour les autres sorties PSP, il y a aussi Bleach Heat the Soul 7 et aussi Naruto Shippuden Kizuna Drive ! La PSP se défoule ou quoi !?

supersaiyajin

Citation de: Kyubi99 le 13 Avril 2010 à 17:32:18
Merci beaucoup ! Mais on dirait qu'il nous font stresser ou quoi ?

EDIT : Et pour les autres sorties PSP, il y a aussi Bleach Heat the Soul 7 et aussi Naruto Shippuden Kizuna Drive ! La PSP se défoule ou quoi !?


Non , c'est pas la PSP qui se défoule,  juste Namco Bandai !!  :lol:

3po

Et voici l'info du jour : ce sera Dimps qui sera le développeur du jeu
source : JV.com

Freeza33

#39
Plus d'infos sur Dragon Ball TAG VS !

Février 1994, Dragon Ball domine le monde du manga et remporte un énorme succès dans le territoire hexagonal.

Après plus de 25 ans d'existence, le mythe est presque toujours aussi fort :
les jeux Dragon Ball se vendent comme des petits pains et la folie de Dragon Ball sur console n'est pas prêt de s'arrêter.

Et pour cause. Samedi, dans le nouveau numéro du célèbre magazine japonais Jump, Namco Bandai annonce la sortie prochaine au Japon d'un enième jeux vidéo consacré au manga d'Akira Toriyama.

Dans le numéro, l'éditeur japonais n'a pas perdu de temps en annonçant le titre de son prochain jeu : Dragon Ball TAG VS. Ce n'est pas tout.

La surprise vient de la console. Fini les jeux vidéo à gros budget sur la PS3 ou la Xbox360, cette fois-ci Namco Bandai a voulu bien faire avec peu de moyens.

En effet, la société d'édition japonaise a annoncé que Dragon Ball TAG VS sera uniquement disponible sur la PSP !

Voyant que les ventes de Dragon Ball sur console s'essouflent peu à peu, Namco Bandai a donc voulu donner un coup de fouet à la licence en l'éditant sur la PSP.

Le pari semble risqué. Pourtant, et ce, malgré cela, de nombreuses questions persistent autour du jeu. Aujourd'hui, en exclusivité, Dragonball-news.com peut vous donner de plus ample informations.

C'est officiel : Dragon Ball revient sur PSP. Après la série des Shin Budokai et le décevant jeu vidéo live Dragon Ball Evolution, Dragon Ball TAG VS sera donc seulement le quatrième jeu vidéo sur la petite console de Sony.

Malgré le support du jeu et le titre, rares sont les informations ayant circulé sur la presse écrite ou sur le web. Selon FujiTV, Dragon Ball TAG VS sera développé par la société Dimps, connu pour avoir produit la série des Budokais.

Contacté par Namco Bandai, Spike, qui a par ailleur développé Raging Blast, a refusé de produire le jeu, voulant se consacrer à d'autres projets plus intéressants. Rien d'officiel pour l'instant concernant le développeur.

Aussi, selon les premières images dévoilées par Jump dans son dernier numéro, il sera possible de se battre à 2 contre 2 dans Dragon Ball TAG VS . Une première dans un jeu vidéo Dragon Ball !

Selon nos informations, Dragon Ball TAG VS proposera des histoires alternatives. Comme Shin Budokai, vous pourrez dans ce titre découvrir de nouvelles histoires totalement inédites!

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet.

Une chose est sûre : Dragon Ball TAG VS promet de nombreuses surprises !

Le jeu sort cette été au Japon:

http://www.pspgen.com/dragon-ball-tag-versus-information-image-date-psp-bandai-namco-dbz-actualite-193236.html


Freezer

Non, marre de leurs scenario alternatif en mousse chiant au possible.
On peut donc dire adieux au costumes déjà  :'(
Maintenant je trouve les graphisme pas degeu, Goku est bien me fait que dans SB 2 par exemple, ses textures sont plus arrondie, c'est plus agréable à regarder.

BenJ-san


Allendor

Merci pour les images Benj-San je viens de voir la news sur JV.COM, j'ai hâte de l'essayer.

PS : J'aime bien ton news avatar de Gohan avec le dogi de Goku il a vraiment classe !

BlueReepa

#43
Roulement de tambour....

News : Le nouveau site officiel de DBZ TAG VERSUS : DBZ TAG VERSUS OFFICIAL SITE

En fait, il n'est même pas ouvert !  :lol:

Edit Asgard: Arff !!! pas assez rapide !!!  :lol:

Gohan35

Moi je ne suis pas emballer par ce jeu surtout si c'est Dimps qui est l'editeur du jeu :/