[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

lasvideo

Video avec tranformation

http://www.youtube.com/watch?v=kvZht8EFn04

Mode histoire :

http://www.youtube.com/user/realtactikz#p/a/u/0/JLgZgB7Oirg

supersaiyajin

Merci !
J'adore le jeu pendant le chargement !  ^u^

Super Yoyojin

Wouah, même les menus sont jolis ! Enfin surtout le menu principal, après l'écran de sélection n'est pas super design :lol: Mais l'écran principal est très beau, avec Gokû et Gohan volant dans le ciel ^u^
Toujours une petite interaction durant les chargements, ça fait plaisir ^u^ En l'occurrence Gohan qui récupère les fruits de l'arbre :ha:

Bon après, j'attends de me faire un avis perso sur le gameplay et aussi les graphismes, car on se rend mieux compte depuis un écran PSP ^u^ Mais je pense que ce jeu vaut la chandelle, il est plus tentant que RB2 ;D Proportionnellement bien sûr ;)

ssjkurt

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

hey ben les enfants... on a du lourds !!! ce jeux est terrible !!!!
j'ai la version jap pour le moments ! je comprend rien XD
mais c'est pas grave

niveau gameplay --> no bug ! O.O ! j'ai passai 5 heure sur le jeux et il est nikel
niveau graphique --> extra pour une psp ! c'est fluide c'est beau
niveau fun           --> énorme !! les combat 2 vs 2 c'est juste énorme sa fuse dans tout les sens tu prend des coup tu sais pas d'ou ça viens parfois ^^ (le seul hic c'est lors d'un 2 vs 1 c'est un peu confus :/ )

voila mon ressenti a chaud

que dire d'autre... les mode de jeux y en a pas des masse

histoire
VS
LAN (reseau local)
"mode du dragon" qui inclu des combat préprogrammé ou un survival
et c'est tout... pas trouvé de championnat du monde .... :(

enfin je suis super content du jeux en tout cas... vivement la version US ou EU car je galéré pour booster mes perso je ne sais pas ce que je leur met comme capacité ^^'

ah oui les menu !!  ^u^ il y a des animations en arrière plan trop belle ! :-)

voila si vous avez d'autres choses a ajouter (super yoyojin et asgard) <-- si ils veulent bien se dé-scotché de leur PSP !!! XD

sur ce... J'Y RETOURNE !!!!  :ha:

tcho ;-)

supersaiyajin

Citation de: ssjkurt le 06 Octobre 2010 à 18:49:37
voila si vous avez d'autres choses a ajouter (super yoyojin et asgard) <-- si ils veulent bien se dé-scotché de leur PSP !!! XD

Et moi , tu m'as oublié ?! xD
J'ai commencé le jeu hier soir et j'adore !  :ha:
Les techniques sont très nombreuses , le mode histoire est sympa , rien a rajouter par rapport à ce qu'a dit ssjkurt. Je le conseille a tous !

P.S : Je l'ait déjà dit mais j'adore le chargement avec Gohan qui ramasse les fruits et les arrières plans des menus (surtout celui avec Gohan et l'épée !  :o)

ssjkurt

ah mais quel boulet ! lol

en fait c'est supersaiyanjin et asgard que je voulais mettre XD lol

en tout cas merci encore a toi pour le lien MU ;-)

oh voui le menu entrainement avec gohan !!! géniale !!! :D

Super Yoyojin

Non non, moi aussi j'ai bien une PSP cra... cheuse de feu. Enfin vous m'avez pigé xD

J'ai joué 15-20 minutes, pas trop le temps de m'amuser ces temps-ci, je travaille MOI ;D (lycée)
Mais mes premières impressions sont plutôt bonnes ^u^

Niveau gameplay déjà, j'ai été assez surpris de retrouver mes repères de Raging Blast :ha: Le jeu se prend en main assez rapidement, bon après j'ai pas trouvé comment se transformer en Versus, et comme je suis une patate en japonais, bah j'ai pas pu trouver :lol:
Au niveau des graphismes, le jeu est assez joli, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une sorte de flou sur les personnages, sauf sur les visages. Enfin c'est étrange... Les persos sont très bien animés, c'est fluide, c'est plutôt beau, bref ça va de ce côté là aussi ^u^
Le mode histoire est assez classique, mais on est sur PSP et c'est la première fois qu'on peut enfin retracer toute l'aventure Dragon Ball Z sur ce support ^u^ Pour l'instant j'en suis qu'à l'arrivée de Nappa et Bejita, donc j'ai quasiment rien fait :lol: J'aime beaucoup le design en Super Deformed sur la carte :D

Les combats en 2 VS 2 sont assez bien gérés, on peut facilement changer de cible. En 1 VS 1, classique. En 2 VS 1, j'ai pas encore fait. Par contre j'ai fait du 1 VS 2 en Versus, et je ne sais pas si la difficulté est réglée sur difficile, mais c'est ultra chaud de gagner :ha: Les échanges de coups/rayons sont très durs à gagner, c'est un point que vous aviez évoqué dans la démo je crois.
Un peu déçu du nombre de maps qui n'ont pas l'air très nombreuses, mais ce ne sont pas les décors qui m'importent le plus ;D

Bon voilà, pas grand-chose d'autre à dire... Si, les écrans des menus sont très jolis avec des dessins un peu animés (Bejita et Trunks s'entraînant, Gokû et Gohan volant dans le ciel...), ainsi que la petite interaction pendant les chargements où l'on ramasse des fruits avec Gohan ^u^
Et j'ai aussi vu un dessin sympa dans le mode histoire, avec la scène où Gokû présente Gohan à Bulma, Kuririn et Tortue Géniale. J'espère qu'il y en pas mal, car c'est sympa ces dessins. Beaucoup de dialogues on dirait, mais ne parlant pas japonais, je ne sais pas s'ils sont fidèles à l'anime où s'il y a aussi des HS (dans SB 1 et 2, il y avait des trucs vraiment navrants :lol:).

Voilà, cette fois j'ai tout dit, je pense. Le jeu m'a l'air plutôt bon pour le moment. Bien sûr, faudra que j'y joue plus en profondeur, mais ça, ça se fera peut-être quand j'aurai la version française, parce que pour l'instant, c'est pas super pratique :lol:

lasvideo

jai l ancienne psp (fat) en version 6.31 dc je pense pas que je puisse utiliser le jeu???

Asgard

hey, et moi les enfants !!! je veux le tester aussi moi !!!  :rage:

MP moi s'il vous plait !!  ^u^ ^u^

ssjkurt

Citation de: Asgard le 06 Octobre 2010 à 21:06:20
hey, et moi les enfants !!! je veux le tester aussi moi !!!  :rage:

MP moi s'il vous plait !!  ^u^ ^u^

excuse moi !!! MP envoyé  ^u^

et pour se transformé c'est "select" et si tu veux te transformé direct en SSJ2 ou 3 c'est le stick vers le haut + select et pour revenir au stade normal c'est le stick vers le bas + select

c'est tout simple !!! :D

Allendor

Vraiment sympa en effet mais je suis dégouté car RemoteJoyLite ne passe pas je voulais tellement faire des vidéos pour les membres du forum enfin je peux faire des screenshots à la limite.

Sinon petite news :

Démo (PSP) :
- Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Source : JV.COM

Super Yoyojin

Ah :lol: Le pire c'est que j'ai essayé avec Select, mais seulement avec la touche bas, du coup normal que ça marche pas :-X
Merci ^u^

Asgard

Bon,

j'ai testé vite fait cette nuit, et malgré le fait que je ne comprenne pas un mot de japonais (surtout en caractères !!), je trouve qu'il est plutôt pas mal, je développe:

Points positifs:

-La qualité graphique, même pour un portable, elle est très bonne (voire au dessus de RB2, disons que je préfère le character design de DBZ TTT à celui de RB2), le Cell Shading est ce qui pouvait arriver de mieux aux jeux DBZ !!

- Le 2vs2 qui est plutôt facile à prendre en main, le switch entre les cible est tout simple !!

-On retrouve le jouabilité de RB1, les techniques sont assez fidèles, et les effets de kikohas également.

-47 Persos jouables hors transformations, c'est pas mal, surtout pour un jeu PSP, Kiwi, Dabra, les Saibamens, et d'autres à débloquer !!

Les points négatifs:

-Je comprends pas le japonais !!  ;D

-Pas d'OSTs originaux, alors avec le jeu japonais, c'est une énorme déception !!!!  :rage:
On se retrouve avec des musique de rock, pas super pour la plupart, mais j'ai lu quelque part qu'une version avec les OST originaux était en cours, Google est votre ami pour ça ;)

-Il manque le passage avec Nappa, Yamucha, Tenshinhan et Chaozu, ce qui est assez important quand même !!  :-\

Super Yoyojin

Ah bon, il manque ce passage ? Pourtant, les persos concernés sont présents dans le jeu, pourquoi ne pas l'avoir inclus ? :P
Enfin c'est pas très grave ^u^

Oui, en effet, l'absence des OST originaux est dommage. Dommage :lol: J'espère qu'un patch pourra arriver pour la version européenne, comme pour SB2 qui avait eu droit à un fabuleux patch avec l'intro originale de DBZ (Cha la Head Cha la) en VOST et donc les musiques originales de la série durant les combats et pendant les menus ^u^

Un truc que j'ai noté aussi : on dirait que les voix des personnages sont de mauvaise qualité. Quand on compare la qualité de la musique (d'un point de vue sonore... enfin l'échantillonnage quoi) et celle des voix, on remarque une nette différence. C'est comme si les musiques étaient en 256/320 Kbits et les voix en 96/128 kbits, elles sont assez mauvaises.

Quelques points faibles, mais le gameplay est réussi et le contenu vraiment satisfaisant pour de la PSP, comme l'a souligné Asgard ;) Déjà qu'avec SB2 j'avais passé pas mal d'heures de jeu, cet épisode pourrait bien être encore au-dessus.

ssjkurt

oh grave !
en plus maintenant ils maitrisent super bien la technique pour modifier les jeux on pourrai avoir des surprise :-p

nouveau perso... nouvelles arènes... nouvelles musiques...
enfin carement un DBZ TTT 1.5 d'ici 5 ou 6 mois je pense