TUTO PS3 : Accéder à la bibliothèque WMP de Windows 7

Démarré par watto, 09 Avril 2010 à 20:57:20

« précédent - suivant »

ssben

voici un lien tuto JAVA PS3 MEDIA SERVER.pour toi Gohan^^
http://www.sk8network.fr/post/2009/03/15/%5BTUTO%5D-PS3-Media-Server2

watto

Très bon tuto SSBEN, pas indispensable mais bien fait!

ce logiciel est tout de même super simple : Tu l'installe, tu configure les dossiers à partager (les dossier ou sont les vidéo/musique/images que la PS3 doit lire par le réseau)et le reste se fait tout seul!

Par contre je vous répète que tout ne passera pas (mais au moins avec ce soft la PS3 lit les MKV, ce qui n'est pas le cas de la microchiotte xboite...)! J'ai par exemple les trois seigneur des anneaux en version longue Full HD qui font entre 15 et 20go par film...Ceux la ont du mal à passer par le réseau! De plus NE JAMAIS FAIRE ÇA EN WIFI!

ssben

oui c'est vrai il est bon ce tuto mais même avec sa j'arrive pas a connecte ma ps3 avec mon pc de bureau qui lui est connecte par fil alors que la ps3 par wifi mais pour les autre ordi sa marche et ils sont connecté par Wifi^^ tu pourrais m'aider ???

watto

#18
Allendor, regarde tes messages stp...

Sinon pour t'aider SSBEN, pour JAVA PS3 MEDIA SERVER il n'y a rien à faire pour que cela marche...Je n'ai jamais rien configuré sur le PC ou la PS3 pour que cela fonctionne...Il faudrait que je connaisse ton réseau pour savoir si cela vient de la ou d'un problème de droits....

Par contre si tu n'arrive pas pour la solution avec windows media player contacte moi par MP j'ai une très bonne solution pour arranger la connexion...

Et tu auras du mal à lire les films ou animés, surtout s'il s'agit de HD...Car le WIFI est une techno que je déconseille pour le jeu et pour ce genre de fonctionnalités vidéos. Le WIFI est très peu stable et possède une vitesse très variable et surtout un ping tellement instable qu'il en devient forcément très mauvais pour jouer!

ssben

j'aurais bien voulu essayé avec WMP mais dans mon pc de bureau j'ai la version 9 sa marche avec sa XD
et j'essayerai de pensé a connecté la ps3 avec le câble vu qu'elle n'est pas loin du wifi je pensé pas que sa créerai des problème^^

Gohan35

Fais attention ssben ce n'est pas Windows Media Player mais plutot Windows Media Server. Ce n'est pas la meme chose.
Tu as XP sur ton PC ?

ssben

oui j'ai XP.SP2 depuis le début je croié que s'était Windows Media Player XD merci Gohan

Gohan35


watto

SSBEN, Tu n'arrivera jamais a lire des vidéos par WMP ou WM server comme vous voulez, car tu est sous windows XP!!!!

Si tu lit bien mon tuto cela ne fonctionne que avec windows 7!

Il te reste la solution de JAVA PS3 MEDIA SERVER qui fonctionne sur tous les windows!

ssben

oui mais je tes expliquer ce qui m'est arrivé^^ je croie que j'ai aussi un problème avec Windows quand je l'ai installer je ne l'ai pas complètement installer par ce que mon disque dur étai grié quand je l'ai installer y avait que 40Go de libre alors j les partitioner en deux et bref il installe pas tout ce que je veux par exemple il veut pas installer la derniers bêta de PS3MS alors je dois réinstaller windows ^^