[FMA] Le survivant

Démarré par watto, 13 Avril 2010 à 10:18:56

« précédent - suivant »

Hikarii

#30
Citation de: Gohan35 le 16 Avril 2010 à 14:57:12
Moi j'aime bien Edward pas parce qu'il est le heros du manga (enfin si un peu) mais j'aime surtout son caractere de quand on se moque de sa taille il s'emporte tout de suite. Il a un style pas mal je trouve ^^

Moi dans le survivant dragon ball je ne vote pas pour Goku mais soit pour Gogeta SSJ4 ou Begita SSJ4.

Je pense comme toi Gohan, le fait qu'il soit héros m'importe peu.
Et il se différencie bien des autres héros d'autres mangas. Parce que que déjà, il a peur de tuer, il est trés sensible, il peut éprouver de la frayeur et il n'est pas invincible, contrairement à certains perso d'autre mangas. Et il est petit (Quoique, pour moi, il est pas si petit que ça ... ^^ ) et à une apparence bien à lui avec ses cheveux long ^^ (c'est quand même rare un héros garçon avec des longs cheveux).
Il est très droit, assez colérique mais s'accroche à ses objectifs et c'est un maladroit perpétuel qui ne lâche jamais l'affaire, quelle qu'elle soit !  :) Voilà pourquoi ce personnage fait partie de mes préféré ^^.


Mais bon, je vais m'arreter là, déjà on est super HS et en plus, si je continue, je risque de faire un roman  ;D.

RyN

Citation de: watto le 16 Avril 2010 à 13:43:48
Moi je trouve ça un peu moche et 'coco' de donner tout le temps les points aux héros du manga en question...Je pense au survivant de Bleach qui est complètement Pourri car en une page, on sait déjà que Ichigo va gagner...

C'est la même chose avec DBZ ou Goku est sur de finir 1er ou 2ème, je dit beurk!  >:(

Un peu d'originalité dans ce monde pourri...Edward est déjà à 25, pour moi ce survivant ne vaut rien! Faites durer la chose!

Écoute, c'est aussi la faute à la proposition de ta liste :P !
Tu aurais mis Hitsugaya, j'airauis voté que pour lui ^^ !
Pour ma part, je vote Gojita ssj4 car j'aime beaucoup Goku ssj4 et Bejita ssj4, et comme c'est leur fusion, je vote pour lui sans blesser Goku et Bejita :P !

1) Edward Elric ¤26¤ (+1)
2) Winry Rockbell ¤12¤
2) Alphonse Elric ¤12¤

4) Scar ¤11¤
5) Maes Hugues ¤10¤
5) Alex Louis Armstrong ¤10¤
5) Lust ¤10¤
8)Roy Mustang ¤9¤
9) Envy ¤0¤(-1)

ssben

1) Edward Elric ¤25¤ (-1)
2) Winry Rockbell ¤12¤
2) Alphonse Elric ¤12¤
2) Scar ¤12¤(+1)
5) Maes Hugues ¤10¤
5) Alex Louis Armstrong ¤10¤
5) Lust ¤10¤
8)Roy Mustang ¤9¤


watto

1) Edward Elric ¤24¤ (-1)
2) Winry Rockbell ¤12¤
2) Alphonse Elric ¤12¤
2) Scar ¤12¤
5) Maes Hugues ¤10¤
5) Alex Louis Armstrong ¤10¤
5) Lust ¤10¤
5) Roy Mustang ¤10¤
(+1)

Hikarii

Bon, allez, je ne vais pas voter pour Edward pour une fois :P.

1) Edward Elric ¤24¤
2) Alphonse Elric ¤12¤
2) Scar ¤12¤
3) Roy Mustang ¤11¤ (+1)
3) Winry Rockbell ¤11¤ (-1)
5) Maes Hugues ¤10¤
5) Alex Louis Armstrong ¤10¤
5) Lust ¤10¤

RyN

1) Edward Elric ¤25¤ (+1)
2) Alphonse Elric ¤12¤
2) Scar ¤12¤
3) Roy Mustang ¤11¤
3) Winry Rockbell ¤11¤ (-1)
5) Maes Hugues ¤10¤
5) Alex Louis Armstrong ¤10¤
6) Lust ¤10¤
(-1)