Nouvel ending de DB Kai annoncé !

Démarré par ludotaku, 17 Avril 2010 à 11:53:35

« précédent - suivant »

mourad73

#30
Bon, il y a déjà une nouvelle image de titre, la moitié de l'opening a changer lui aussi !
Néanmoins ya du spoil !!!  :o

EDIT : Nouveaux eyecatchs, et nouvel OST évidemment :





3po

Nouvel ending aussi  :o  :o
Perso je n'aimes pas trop, je préfère l'ancien mais j'aimes bien l'image de fin  :-X

Capitaine0aizen


Punkf

Eh ben je viens de voir l'épisode (merci Murow  ^u^ ) et je trouve l'ending hypra naze! J'aime pas être méchant mais là  :-X je vois rien d'autre. Encore pour un anime shôjo pour petites filles mais la c-est le truc le moins dragon ball que j'ai entendu franchement  >:(  :rage: tss. La chanson est toute gentille et les images sont même pas géniales
Bref, décevant.

Blinkage

Snif moi je l'ai loupé je dormirai pas avant ne pas l'avoir vue !

mourad73

#35
En exclu mondiale, voilà l'ending, le nouvelle musique du "Next Episode", et le petit morceau de musique pour les sponsors :

AKB48 - Nouvel ending
Next episode - Nouvelle musique
Sponsors - Nouvelle musique


La musique colle peut-être avec l'ending, mais sa fait vraiment shojo... Oh, il y a eu une plainte des filles japonaises chez la Toei ou quoi ?! (sans être macho  ;D)

Blaw

Citation de: Punkf le 02 Mai 2010 à 02:40:47
Eh ben je viens de voir l'épisode (merci Murow  ^u^ ) et je trouve l'ending hypra naze! J'aime pas être méchant mais là  :-X je vois rien d'autre. Encore pour un anime shôjo pour petites filles mais la c-est le truc le moins dragon ball que j'ai entendu franchement  >:(  :rage: tss. La chanson est toute gentille et les images sont même pas géniales
Bref, décevant.

Avec une "banderole" Dragon Ball Kai (qui coupe l'écran) pendant tout l'ending en plus  :lol:

mourad73

#37
Voilà l'ending en question :

Lien obsolète : page 404

RyN

J'aime pas trop les images de l'Ending mais la chanson est assez sympa, sauf que ça ne va pas avec Dragon Ball, c'est le premier groupe de fille qui chante pour Dragon Ball ^^ !
Par contre j'aime trop la fin de l'Ending avec Shenron au côté de Porunga ^^ !

trunck-san

eh bas put.. il se sont pas trop casser le c.. pour le nouvel ending mais bon ces pas se qui importe le plus. ::) :freezer2:

watto

Oui je suis d'accord avec vous pour le nouvel ending, ils ne se sont pas vraiment pris la tête...

Je réfère largement l'ancien...J'ésère qu'ils vont assurer pour le nouvel OP car j'adore l'actuel. LA musique, les images, il est Top!

Vivement une Vostfr pour ce 55 sinon mais en regardant le début de l'épisode je n'ai pas aimé le passage de la récupération du corps de Freeza. C'est vraiment un passage inutile!

Asgard

Ben je suis pas trop d'accord avec vous, les images sont certes classiques et sans trop de mouvements, mais elles sont très bien (enfin ça reste mon avis là hein... ;)).

Par contre la musique est à ch**r !!! La ils ont trop abusé, autant qu'ils auraient gardé l'ancienne !!!  :rage:

supersaiyajin

Moi , non plis , j'aime pas trop le nouvel Ending...
Par contre , les nouvelles images de l'Opening sont extra  !!  :ha: :ha: :ha:
Mais bon , j'aurai préféré qu'il y en ait plus que ça d'image !

lasvideo

Cool le nouvelle ending, avez vous un lien pour le DL? Merci

ludotaku

J'ai beaucoup aimé le style visuel de ce nouvel ending mais je vais souvent le zapper tellement le background sonore est insupportable. :D