[Hakeem] Ma galerie

Démarré par Hakeem, 18 Avril 2010 à 21:58:00

« précédent - suivant »

Hakeem

Yop

Voila mes créas sa fait 3 ou 4ans que j'ai commencer, principalement sur photoshop et depuis peu sur illustrator
je fait de tout (colorisation, signature, photomanip, sprite, webdesign, vectorisation ... ...)
Mais je me tâte un peu aussi au dessins depuis ... 15ans (j'ai 18ans..--')

~Last Work:
Landscape Namek

Realisation: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418346Av_Ap_Digital_paint_Namek.jpg
(Le dessin est de moi ^^)

~Colorisation:
~Page - Double page - Covers:
                

~Panel:
        

     

       
         

~Lineart:
(Seulement ceux fait par moi)

                     
(Je vous invite a colorié mes line il n'y a aucun problème, seul condition mettre un petit copyraight ou un lien vers mon DA ;)

~Sprite:

 

~Dessin:

                

Pour voir le reste de mes créas(autre dessin+signature) je met un liens vers le forum manga france ou j'ai commencé a colo et entre autre le forum de ma team la GFC :)
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25965.0.html

Mon DA : http://hakeem06.deviantart.com/
Voilaaa c'est ce que j'ai de mieu pour l'instant
Je suis dans ma periode DBZ donc cette semaine je vais faire chauffé photoshop hihihi
J'éspère que vous aimer :)
+ :bojack:

chibi_damZ

vraiment chouette tout ça, bon moi je suis vieux jeu je ne m'interresse qu'a dbz , le reste j'aime pas trop lol en tout cas tu es un boss pour ce qui est de la colo et compagnie

Asgard

Je rejoins Chibi_DamZ, t'es doué, je serais incapable d'en faire le centième !!  :goku:

ssjkurt

HAKEEM t'es trop doué ! :-)

déja ton dessin de namek (si je peux appeler sa un dessin ^^' ) c'est énorme !

par contre quelque chose a attiré mon attention :-)

je t'envoie sa par MP car sa va etre un peu hors sujet ^^

Gohan35

Elles sont belles toutes tes creations. Je te tire mon chapeau. J'ai vu que tu avais fais une colo d'une image du manga de Naruto où l'on a tout les maitres et eleves d'une generation à une autre.
Je me la mets de suite en fond d'ecran de mon pc ^^

BlueReepa

Très beau dessins et colos ! Juste quelque chose sur la colo sur les générations, le bandeau de Jiraya est blanc au lieu de gris ! Sinon, tu est vraiment doué !

Hakeem

Yup !
Deja merci a tous pour vos commentaires ^^
Pour le bandeau de jiraya ou je sais j'ai vu mdr ya aussi la couleur ciel qui déborde sur la jambière de kakashi j'ai pas vraiment eu le temps de le faire depuis je ferai surement sa cette semaine ::)

SocGokû

Wahouu magnifique, c'est très jolie, j'adore  ;D

Bonne continuation en tout cas  :D

RyN

Tu es vraiment talentieux ^^ ! Mais tu devrais revoir le fond ;) !

broly ssj5

tu dessine super bien j'adore =) :o

Hakeem

Yup !  :ha:

Merci a tous pour tous vos commentaire c'est super simpa  :goku:

Petite mise a jour :




Version remastérisé HQ

A+ :celljr:

Hikarii

J'aime bien ta galerie, tout est joli  ^u^.

Et Gohan en SSJ2 (en version taille réel) est tout simplement .... sublimisime !!!  :ha: (et nan, je n'ai Pas flashé sur lui  :P.)

Gohan35

On ne pense pas ca Hikarii t'en fais pas ^^

Moi aussi je la trouve pas mal cette image :D
Ca fait un peu cell shading d'ailleurs

Rony-Kun

Magnifique tes dessins mais en particulier celui de la transformation de Gokû !  :o

Fred69

Ta galerie est magnifique !  :ha:
Franchement Bravo ! J'adore toutes tes créations !  ^u^