[Officiel] Vos questions pour Spike !!!

Démarré par Freeza33, 26 Mars 2010 à 16:30:45

« précédent - suivant »

Freeza33

Bonjour,je me permet de créer un nouveau sujet par rapport à un gars de jeuxvidéo.com
du nom de: Grimm70.

Voici le message:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai gagné la DB league en décembre dernier, ce qui m'a permis de gagner un voyage au Japon.

Concernant ce dernier, il a lieu pendant les vacances d'avril et j'aurai le droit à une visite du studio Spike avec " normalement " un traducteur de chez Namco Bandai.

Je ne sais pas encore comment se déroulera cette journée de visite du studio mais il est fort probable que je pourrai discuter avec les développeurs du jeu et notamment savoir ou ils en sont avec Raging blast 2.

J'ai donc penser à vous et je compte donc faire une liste de toute les questions auxquels vous aimeriez des réponses.

Des questions du style:

Quel sera le nombre approximatif de persos jouable?

Y aura t'il des pénalités de points lorsqu'un joueur quitte une partie en ligne?
etc...

Voilà, je compte sur vous pour faire tourner les infos ^^

N'en poser pas des centaines non plus hein? Au final je vous dirai quels questions je garderai mais je ferai au mieux :)

Let's go !

Je vous conseille d'aller sur le forum Raging Blast de jv.com pour poser vos questions.

Vous pouvez bien sûr mettre vos questions dans ce sujet si vous le désirez.


BattelsShadow

Moi j'ai des questions :
-Combien y' aura-il d'arène ?
-Quel sont les perso secret fais en sorte qu'il en dise au moi un stp
-Y' aura-il Hercule ?
-Vont-il monter la vitesse du jeu ?
-Y' aura-il des nouveaux des modes de jeu ?
-Vont-il mettre quelque musique originaux ?
-Pourrions nous ,nous battre dans la planète bejeta ?
-Y' aura-il des cinématique qui montre un peu plus clairement le déroulement de l'histoire ?
          ....... J'en n'ai des tas je les dirais peut-être plus tard  ;D :rage: