GAG:dans les coulisse de l'épisode 53

Démarré par bdjap, 20 Avril 2010 à 12:31:42

« précédent - suivant »

bdjap

goku: freezer on peut dire que t'es nul en freezbi tu te tranche en le lançan pitoyable

freezer :mais c'est pas ma faute c'est écrit dans le scénario

goku : a bin tous de suite c'est la faute du sénarion hein

freezer: tu dis ca mais ta pas vu la tronche que tu faisait dans la navette en plus tu donne de l'energie a ton pire enemi si tu fais ça a chaque fois tu va finir par ne plus en avoir

goku : j'en ai toujour et pui après si j'en aurais plus j'aurais qua prendre un cannette de red bull

freezer : ouais j'avais oublier que c'étais grace a ça que tu peut voler

BlueReepa

Tu peux mieux écrire s'il te plait ? Et aussi le "tu te tranche en le lançan pitoyable", je ne l'ai pas compris !

bdjap

ok je vais l'arranger et se tranche en deux ta pas pigé freezer il est mot en se tranchant avec sapropre technique

RyN

lol, j'aime assez ton gag avec le Red Bull ^^ !

kakashi

moué  :-X :-X ... sa n'a pas sa place ici mais plus sur floodland

Hikarii

Bon, c'est vraiment pas mal, mais y'a quand même pas mal de fautes et il n'y a pas de ponctuation, je vais un peu corriger  ;D. (ça peut parraitre snob de ma part, désolé, mais il y en quand même beaucoup, et ce n'est pas toujours agréable  ^u^. Encore désolé ^^.)

CitationGokû : Freezer on peut dire que t'es nul au Frisbee, tu te tranche en le lançant ... Pitoyable !

Freezer : Mais c'est pas ma faute, c'est écrit dans le scénario !

Gokû : Ah bein tous de suite, c'est la faute du scénario, hein ?

Freezer : Tu dis ça mais t'a pas vu la tronche que tu faisait dans la navette ?! En plus, tu donne de l'énergie a ton pire ennemi, si tu fais ça a chaque fois tu va finir par ne plus en avoir !

Gokû : J'en ai toujours et puis après si j'en aurais plus j'aurais qu'a prendre un cannette de Red Bull !

Freezer : ouais j'avais oublier que c'était grâce a ça que tu peut voler ..

Voilà, sinon, assez sympa, mais sa place serait plutôt dans le FloodLand ou encore dans la section Créations, non ?  ^u^

Bardock14

On aurait mieux compris le sens avec de la ponctuation. Et je rejoins Hikarii, ça aurait plus sa place dans Flood Land.

RyN

Il y a encore énormément de fautes Hikarii ^^ !!

CitationGokû : Freezer on peut dire que t'es nul au Frisbee, tu te tranches en le lançant ... Pitoyable !

Freezer : Mais c'est pas ma faute, c'est écrit dans le scénario !

Gokû : Ah ben tous de suite, c'est la faute du scénario, hein ?

Freezer : Tu dis ça mais t'as pas vu la tronche que tu faisais dans la navette ?! En plus, tu donnes de l'énergie à ton pire ennemi, si tu fais ça à chaque fois tu vas finir par ne plus en avoir !

Gokû : J'en ai toujours et puis après si j'en aurais plus j'aurais qu'à prendre une cannette de Red Bull !

Freezer : ouais j'avais oublier que c'était grâce à ça que tu peux voler ..

Hikarii

Citation de: RyN le 20 Avril 2010 à 19:43:18

Oué, bon, j'avoue avoir corriger ça à la va vite, de là a laissé le "un" devant canette ...  :P.

(Mais pour le "ben", ça depend des personnes, moi j'écris plutôt sous forme de "bein" qui sonne plus au son prononcé, et certains préfére mettre "ben" ^^.)

Blinkage

Nan mais sérieu crée pas un topic pour sa c'est pitoyable.

kakashi

Citation de: Blinkage le 20 Avril 2010 à 20:01:48
Nan mais sérieu crée pas un topic pour sa c'est pitoyable.

deja que sont gag l'est ...  :-X

BlueReepa

Arrêtez ! Même si il n'est pas à sa place, il est comme même bien ! Merci Hikarii et RyN pour les fautes, je comprends mieux !!

mourad73

Il fait ce qu'il veut, j'ai considéré ca comme du Flood, donc hop, dans Flood Land  ;)

Gohan35

Je vois pas le mal a faire ce petite dialogue mais c'est vrai qu'il n'avait pas sa place la. Il est bien mieux ici maintenant dans Flood Land.

RyN

Citation de: Hikarii le 20 Avril 2010 à 19:50:43
Citation de: RyN le 20 Avril 2010 à 19:43:18

Oué, bon, j'avoue avoir corriger ça à la va vite, de là a laissé le "un" devant canette ...  :P.

(Mais pour le "ben", ça depend des personnes, moi j'écris plutôt sous forme de "bein" qui sonne plus au son prononcé, et certains préfére mettre "ben" ^^.)

Pas vraiment, le mot "bein" est une écriture fausse mais ça peut aider pour le son ;). C'est comme quand tu écris "inssi", l'écriture correct est "ainsi".