push the boutton XD

Démarré par ssjkurt, 21 Avril 2010 à 12:12:36

« précédent - suivant »

ssjkurt

comme indiquer appuyer sur le bouton :

:ha: http://www.instantsfun.es/kamehameha :ha:

ouai je sais sa sert a rien !!! mais c'est marrant !! non ? ok... je sors.... :vegeta:

mais sa serai quand même trop énorme de pouvoir mettre ces boutons sur le forum (dans nos réponse... XD)

mourad73

Allez, voici le fameux bouton !!

KAAAAAAMMMMMEEEEEEEEEHHHHHHAAAAAMMMEEHAAAAAAAAAAAA !!!!!  :ha:

RyN

lol ! J'ai sursauté quand j'ai cliqué sur le bouton, je ne m'y attendais pas ^^.

Fred69

Merci!
Mais ce truc est énorme, je suis hyper contant à caques fois que je clic dessus.  :goku:

RyN

Surtout quand tu cliques plusieurs fois dessus, ça fait des échos, ça le fait trop ^^ !

Fred69

OMG je viens de l'essayer avec les écouteurs et le son à fond. Même connaissant déjà l'effet j'ai fait un mega sursaut !

Hikarii

Vraiment excellent, surtout quand on clique dessus plusieurs fois de suite et qu'il y a des "Kame" et des "Hame" sortant de partout ^^.

mourad73

Très simple à mettre en place sur le forum... Suffit que Saiyuke ajoute une balise BBCode avec le code que j'ai insérer dans le message...

Par exemple, suffirait de taper [kamehameha] ou [haa], ou un truc tout simple  :ha: :ha: !

Bardock14

Excellent ! Petite info inutile, l'extrait sonore vient du film 12 "Renaissance de la fusion !! Goku et Bejita".

Asgard

J' ADORE !!!!!!!!!!!! Y'a moyen de récuperer le son ??  ^u^ ^u^ ^u^

ssjkurt

wouuuhooo je pensai pas attirer autant de fan lol

vous avez vu les autres ?

http://www.instantsfun.es/over9000

murow t'as fait comment pour mettre le bouton ???

Gohan35

J'adore ce bouton ^^
J'aimerai bien l'avoir en vrai ce bouton a cote de mon ordi ou tout simplement quand quelqu'un menerve je le met dans ma main et je fais le Kamehameha ^^

BlueReepa

Il suffit de faire citation et tu changes l'url !
Et le "OVER 9000" vient d'un épisode de Dragon Ball quand Vegeta mesure la force de Goku et Nappa lui demande et Vegeta lui répond "It's over 9000 !"(Elle est plus de 9000 !!) et bien sûr en Version Anglaise !
Recherchez sur Google et trouver le lien Wikipédia et regardez (oui, je sais, il est en anglais) !!  :lol:

BattelsShadow

:lol:bojack:
C'est pas le noooo de darkvader à la fin de l'épisode 3 ?

ssjkurt