Bleach 401

Démarré par RyN, 22 Avril 2010 à 18:35:24

« précédent - suivant »

RyN


On connaît le vrai pouvoir du Hogyoku.
On nous montre les moments drôle de Ichigo et son père.
Urahara Kisuke arrive !

Gohan35

Puree ca fait peur de savoir tout ce qui a ete dit dans ce chapitre. Il est terrifiant le pouvoir du Hogyoku

BlueReepa

Je veux juste savoir ce qu'est le Hogyoku ?

bdjap

moi je pige pas que isshin est si fort que ça il bat aizen alors que le capitaine yamato la même pas touché

RyN

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est bizarre ?
Isshin est le plus fort, c'est tout ^^ ! Il a voulu d'une vie normal donc il n'est pas resté avec les autres capitaines, si je me souviens bien, ils ne voulaient plus de Isshin.
Pour te répondre Kyubi99, le pouvoir du Hogyoku est de capturer et de matérialiser le cœur de tous choses qui existent. 

BlueReepa

Merci RyN !! Et n'oublie pas que Isshin était Capitaine mais en fait, il a quitté ses fonctions et il avait retrouvé ses pouvoirs dans l'épisode 116.

Shin Antares

Je ne pense pas que Isshin soit le plus fort surtout si on le compare au commandant capitaine car comme il le dit dans le chapitre où il se fait laminer je crois : "depuis 1000 ans que je suis devenu le chef du Gotei 13, aucun shinigami n'a été plus puissant que moi".

Donc, à moins que Isshin ait plus de 1000 ans, je ne vois pas comment il pourrait être le plus fort. Ou alors, c'était lui le précédent commandant capitaine mais j'en doute car je ne le vois pas aussi âgé.

Ensuite, faut pas oublier que Aizen a créé exprès Wonderwice (l'espada débile qui fait les mêmes cris que Chubaka) afin de tuer plus facilement le commandant Yamamoto sinon il n'aurait eu aucune chance. D'ailleurs il l'a dit et l'a reconnu.