Dragon Ball Kaï : Episode 054

Démarré par saiyuke, 25 Avril 2010 à 08:12:28

« précédent - suivant »

Kamé Boy

yosh mina :lol:, je suis nouveau sur le site de la communauté Doragon Boru (le meilleur selon moi) et fan de la premiere heure de la saga... je tiens à remercier les traducteurs qui font un excellent travail sur les épisodes Kaï... et j'ai aussi hate de voir le prochain épisode qui s'annonce tranchant à souhait

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

akuma

Enorme! :ha: Encore une VOSTFR de qualité, et j'apprécie énormément les différents styles que vous utilisez pour les dialogues:
- Quand Dende parle en Namek, vous utilisez un alphabet proche du Namek
- Quand le narrateur parle
- Quand ça parle par télépathie

Enfin bref, les dernières seconde de l'épisode sont bien accrocheuses avec la musique au moment ou piccolo surveille gohan. On sent que quelque chose va arriver! Et surtout: aux chiottes la saga Garlic! Celle que je déteste le plus!

Ah oui, Vegeta et Bulma, on commence à voir qu'ils se rapprochent quand elle lui dit que c'est un pervers, j'ai pissé de rire!!!

super dms974

Qu...Quoi???!!!!La version h264 est deja prete?!  :o(moi qui pensait l'avoir le mercredi ben ça m'a surpris!) Franchement  un grand bravo au webmaster et a tous les autres qui ont contribué a la vostfr! :ha: Bon, perso, episode de transition avant vous savez quoi... (ps: heureusement qu'ils n'ont pas passé le hs de dbz où bejita se fait un peu défoncé par gohan!)

iposa

2 Incohérences :
* Bejita qui reste 130 jours avec ses habits de de guerriers
   + pourquoi décide t il de partir avec le vaisseau , pour retrouver Goku ou bien pour     l'entrainement ?

* Les résurrections de de Yamucha , Chaozu et tenchihan et leurs transfert sur Terre en un seul voeu soit 3 au total.     

saiyuke

Citation de: iposa le 26 Avril 2010 à 14:31:15
2 Incohérences :

[...]

* Les résurrections de de Yamucha , Chaozu et tenchihan et leurs transfert sur Terre en un seul voeu soit 3 au total.   

Non, non. En fait pour Kuririn, il fallait le faire en 2 VOEUX, mais seulement parce qu'il fallait ramener son âme sur Terre (vu que Namek n'existe plus). Alors que pour Yamucha, Ten, et Chaozu, ils sont morts sur Terre, donc ils ont pu ressusciter en 1 voeu.

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est :

- Pourquoi ils n'ont pas penser à faire un voeu pour reconstruire Namek
- Pourquoi Vegeta ne demande pas son voeu d'immortalité alors qu'on le voit à 5 mètre de Porunga... (peut-être a-t-il peur de Piccolo, ou peut-être est-il en train de passer du bon côté de la force)
- Et pourquoi Gokû a eu le choix de refuser son retour sur Terre (un voeu est un voeu, bordel!... mais ma théorie serait qu'on sait déjà que les Dragon Balls ne peuvent pas agir que sur les êtres plus puissants qu'eux. On a vu ça au moment de l'arrivée des Saiyajin sur Terre)

iposa

Goku est plus puissant que le créateur des dragon ball, c'est peut etre la raison pour laquelle il peut passer outre la volonté de Porunga, de même ce dernier n'est pas assez puissant pour reconstruire une planète.
Bejita ne peut pas demander son voeu car il ne parle pas la langue Namek

Ñais il y a toujours l'incohérence de la résurection, Yamucha ressuscite directement sur Terre alors que Goku été resté chez Kaio et donc, a du se retapper toute la route du serpent...

Edit Saiyuke : Ah ouais, exact.

mickayesou

Citation de: iposa le 26 Avril 2010 à 16:55:29
Porunga, de même ce dernier n'est pas assez puissant pour reconstruire une planète.

Spoiler
alors pourquoi porunga réussit à reconstruire la terre quand boo la fera péter dans la troisième partie ?
encore une boulette scénaristique à mon avis
[Fermer]

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Darkshiner

C'est vrai que au niveau scéna, dans l'ensemble, il y a beaucoup de détails qui ont échappés, mais pas aux fans !  :D

Ce qui montre que la série a à chaque fois rebondie sur d'autres inspirations, pas prévu à l'origine, c'est intéressant de voir comment ça a évolué, à défaut d'avoir scénario sans défauts.

PS : Béjita n'est pas aussi doux comme un agneau dans dbz.... quoique, la gifle...

supersaiyajin

Cette semaine , ça a été rapide !
Sinon bon épisode, j'ai hâte de voir la saga cyborg ! J'espère qu'ils vont bien sauter Garlic sinon ça va être long  !

Trunks San

Merci comme toujours pour ce travail incroyable que mène Saiyuke et toutes les personnes de la team  :)

Sinon pour l'épisode et ben il est bien rapide et la semaine prochaine  ::) arrive enfin surement en fin d'épisode je pense.

Phops

Citation de: mickayesou le 26 Avril 2010 à 18:32:05
Citation de: iposa le 26 Avril 2010 à 16:55:29
Porunga, de même ce dernier n'est pas assez puissant pour reconstruire une planète.

Spoiler
alors pourquoi porunga réussit à reconstruire la terre quand boo la fera péter dans la troisième partie ?
encore une boulette scénaristique à mon avis
[Fermer]

Spoiler
car les pouvoirs de porunga augmenteront lors de la saga de bou, il pourra exaucer les même voeux que shenron.
ça a d'ailleurs été précisé lors du 2ème voeu (la resurrection des terriens), donc ça doit être pareil pour la reconstitution de la terre (1er voeu)
[Fermer]

saiyuke

Alors comme j'ai encodé énormément de nouvelles versions depuis 2 jours, je les mets toutes en même temps. Tout le monde devrait y trouver son bonheur... J'ai bien galéré (et merci les Asgard et Murow pour les RAW sans horloge)

RyN

Alors là, chapeau !
Merci Saiyuke, ça fait plaisir !