[SUGGESTION] Alléger page d'accueil

Démarré par Bapt, 26 Avril 2010 à 20:54:50

« précédent - suivant »

Bapt

Hello tout le monde.

Voila, je propose à Saiyuke d'alléger un peu la page d'accueil qui est très chargée, voir trop chargée au niveau des news, ce qui rend le chargement de la page assez long et c'est pas très agréable.

La vraie question est donc la suivante :

Est-il nécessaire d'avoir en première page, des anciennes news allant jusqu'au 7 Mars (nous sommes le 26 Avril) ?
Chacune des news comporte une image, ce qui par accumulation alourdi énormément la page, et donc le chargement en est par conséquent ralenti (du moins pour moi qui ai une connexion un petit peu vieillotte  :lol: ).

Je demande donc si il est possible d'alléger la page, c'est à dire d'étaler les news sur un peu plus de pages, plutôt que d'aligner une tonne de news par page.

Ceci n'est pas une critique, ni une gueulante, bien au contraire.
J'apporte simplement ma pierre à l'édifice (ou du moins j'essaie :p) en proposant de réduire la durée du chargement de la page d'accueil, et par conséquent rendre la navigation sur le site plus agréable!

Merci, bonne soirée à tous ;).

saiyuke

Salut Bapt !

Je réponds SUPER TARD, mais c'est une très bonne idée. :goku: J'attendais qu'on me fasse la remarque car je me posais des questions aussi sur ça.

Bapt

Hello.
Merci l'ami, il y a juste ce qu'il faut à présent, c'est parfait!
C'est pas grave pour le retard, mieux vaut tard que jamais ;).