Enfer Et Paradis (Tenjou Tenge)

Démarré par watto, 30 Avril 2010 à 16:55:12

« précédent - suivant »

watto

Voila je créé un sujet de plus sur le manga Enfer Et paradis que je dévore depuis quelques temps et que je trouve superbe!

C'est un manga assez particulier car son auteur 'Oh Great!', de son vrai nom 'Itoh Ogure', est du genre a dessiner des mangas d'action peuplés de nymphettes....

Ce manga mêle donc action/fight assez bourrin développé autour d'une très bonne histoire (qui met du temps à se lancer par contre...)entrecoupé de scène plus ou moins dénudées...Cela ne représente pour moi qu'un bonus car les combats prennent vraiment le centre du manga et d'ailleurs l'animé tiré de ce manga fait disparaitre ces scènes un peu trop dévêtues...

J'adore l'histoire et les deux héros principaux, toujours prêts à se battre pour montrer qu'ils sont les plus forts, mais un jour on trouve forcément meilleur que soit, et on prends alors une grosse claque!

Bref je vous invite à découvrir cette histoire en manga comme en animé (en plus la VF est de très très bonne qualité), car cela mérite que l'on s'y plonge un peu!

Le seul petit problème c'est que c'est un manga assez cher (8,95€ le volume....)

Voici la pochette du premier volume :


RyN

Je trouve ce manga excellent, j'ai bien aimé ! (Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'épisode).
Dans le manga, il y a assez de scènes érotiques... Mais bon x') !

Shin Antares

Je l'ai en manga, j'en suis au tome 20. Il n'y a pas si longtemps, j'ai failli tout revendre car il ne sortait qu'un voire deux volume par an et c'est franchement pas terrible.

Récemment, j'ai appris la raison. En fait, le manga n'a pas intéressé grand monde au début (je ne sais pas pourqoi) et l'auteur avait tout arrêté, c'est pour ça que dans l'animé il n'ont fait qu'une saison qui se termine avec les 2 OAV.

Mais lorsque l'animé est sorti tout le monde a adoré. Les fans ont envoyé plusieurs lettres afin que l'auteur continue le manga et à priori c'est ce qu'il s'est passé. Ils ont resigné pour 5 saisons supplémentaires je crois.

Donc, le temps que les japonais reprennent de l'avance sur nous par rapport au manga (une dizaine de tome environ je pense, comme avec les autres séries) ben on en voit qu'un ou deux par an. Alors patience.

Bon, c'est bien gentil tout ça pour le manga mais reste à savoir si ça va suivre concernant l'animé car il serait dommage que cela ne continue pas parce que dans le manga, il y a des trucs de malade qui s'y passe et ça serait cool de voir ça en animé.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos là dessus, qu'il me tienne au courant, merci d'avance.