Recherche de figurines Dragon Ball ?

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:24:54

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Broly_X le 12 Juillet 2009 à 17:21:39
La figurine que je cherche est celle-ci(à prix abordable), car je la trouve tout bonnement superbe :



Magnifique  :ha:

akuma

Elle en en première page dans une feuille avec un effet "déroulé" en haut à droite de la page d'accueil ici : http://www.db-z.com

Va cliquer sur leur lien et tu l'auras!

Broly_X

J'ai précisé à prix abordable.  ^u^
Entre 60€ et 90€ je dis pas, mais là, à 130€ c'est pas demain la veille que je me la prendrais...  :broly:

Birusu

Je recherche les 7 boules de Cristal... Et non ce n'est pas une blague!!! ::) Si quelqu'un connait un site pas cher avec les boules les + fidèles possible, je suis preneur! :goku:

over

Déjà je te préviens d'un truc : Fais attention car il y a des pièges :

- y'a des boutiques qui vendent les boules à la moitié de leur taille réelle!
- Et y'a des boules où tu as écrit "copyright Bandai" en plein milieu, et ça fait moche!
:bojack: :zangya:

Super_Broly


the legende dragonball


the legend of dragon


Kapurikōn no Jeff

#23
Classe goku a la merci de broly.

goku

          whouaou elle est magnifique cette figurine. Elle doit être cher ?

saiyuke

Je me l'achèterai quand je serai à Tokyo la semaine prochaine ^u^ En France elle est impossible à trouver :-\

senzu


Neb

Citation de: Broly_X le 17 Juillet 2009 à 00:12:13
J'ai précisé à prix abordable.  ^u^
Entre 60€ et 90€ je dis pas, mais là, à 130€ c'est pas demain la veille que je me la prendrais...  :broly:

celle là tu ne la trouvera pas à moins de 100 euros en france, et si tu la fais importé du japon, t'en aura pour minimum 80 euros, si tu te chopes pas les douanes :p

Citation de: saiyuke le 29 Août 2009 à 11:35:49
Je me l'achèterai quand je serai à Tokyo la semaine prochaine ^u^ En France elle est impossible à trouver :-\

Tu parles de laquelle ?

Celle de Broly et Goku elle coute 269 dollars, c'est trouvable sur ebay...

J'attends impatiemment celle de Goku et gohan de chez proovy, elle arrive à la fin du mois à la maison si ils ont pas de problèmes, j'espère que le produit fini sera proche du prototype

senzu

Citation de: Neb le 15 Septembre 2009 à 19:00:48
Citation de: Broly_X le 17 Juillet 2009 à 00:12:13
J'ai précisé à prix abordable.  ^u^
Entre 60€ et 90€ je dis pas, mais là, à 130€ c'est pas demain la veille que je me la prendrais...  :broly:

celle là tu ne la trouvera pas à moins de 100 euros en france, et si tu la fais importé du japon, t'en aura pour minimum 80 euros, si tu te chopes pas les douanes :p

Citation de: saiyuke le 29 Août 2009 à 11:35:49
Je me l'achèterai quand je serai à Tokyo la semaine prochaine ^u^ En France elle est impossible à trouver :-\

Tu parles de laquelle ?

Celle de Broly et Goku elle coute 269 dollars, c'est trouvable sur ebay...

J'attends impatiemment celle de Goku et gohan de chez proovy, elle arrive à la fin du mois à la maison si ils ont pas de problèmes, j'espère que le produit fini sera proche du prototype



Desole NEB mais la figurine a été retardée au 20 octobre donc si t la prise en France pas sur que tu lai avant mi novembre voir decembre


gogeta 5.0

De toute façon si vous avez vu des figurines qui vous plaisent et qui ne sont pas en France, vous pouvez toujours demander à notre partenaire ANIME-GALAXIE.COM afin qu'ils les importent eux-même :goku:

C'est quand même moins dangereux que de risquer 260 dollars sur eBay :rage: