[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Punkf

Citation de: dbzwalid le 21 Mai 2010 à 13:39:02
apparemment rien de nouveau côter image ! traducteur a vous
Ben je confirme, rien de bien nouveau dans le texte non plus:
toujours plus de 90 persos, quelques nouvelles arènes (au moins 4 dont le palais de Kami-sama), et ils insistent surtout sur des combats plus "real" par exemple au niveau des poses de combats ou des expressions faciales.
Donc pour l'instant ils causent surtout de graphisme et de "sensation d'immersion".
Faudra attendre les videos pour un vrai avis.

Eikichio_Onizuka

Pareil que FRED69, de sur je me prend Naruto ultimate ninja storm 2 qui va juste tout déchirer.

Enfin des develloppeurs qui ne se tournent pas les pouces et ne  prennent pas les fans que nous sommes pour des pompes à frics.

Je pense qu'ils devraient refiler DBZ à cyberconect2, je pense qu'ils exploiterais mieux la license dans son ensemble et apporterais un oeil neuf sur la next gen.

M'enfin... nous n'avons que quelques images et infos à ce mettre sous la dent, attendons de voir ce qu'ils vont nous proposer pour ce RG2 de concret.

La, on pourra émettre un vrai jugement.

Le 1 er opus ma très deçus, j'espere, sincerement, que celui-ci rattrapera les bourdes de son predecesseur.

Rappelons quand même que ce n'est qu'un 1er essai, donc attendons de voir ce qu'ils vont faire pour le 2 eme car apparement bandai n'a pas decider d'alterner avec dimps. C'est qu'ils font encore confiance en la dynamique de spike pour relever le niveau ^^

Sasuke10

Citation de: goku-san le 18 Mai 2010 à 12:56:38
ARRETEZ DE DIRE : "On en a marre de ces musiques américaines, de cette caméra ect..."

Jouez au lieu de vous plaindre. Le principe avec les jeux video, c'est de S'AMUSER.
Quand-même, ils ont assez de boulot comme ça pour faire un jeu. :-\
Ceux qui disent de faire un jeu DBZ hyper réaliste, vous avez qu'a essayer pour voir.

Edit Fred69 : Les gens ont le droit de se plaindre on est sur un forum libre où chacun peut donner son avis. ;)
Et pour ma part je me plains aussi. Selon moi justement ce jeu ne represente aucun boulot de la part des développeurs, vu les scans assez flagrants qui démontrent bien que c'est du copier coller du premier oppus. après j'espère me tromper...

P.S. J'ai corrigé tes fautes, fais un effort la prochaine fois. ;)

Eh goku-san ils ont rien foutus pour la premier opus a peine 1 ans après cet épisode ils t'en sortent un nouveau alors ne dis pas qu'ils font assez de boulot aux moins les développeurs de strorm 2 prennent aux moins de 2 ans si je ne me trompe ^u^ alors oui je me plains. Je n'achèterai ce jeu juste en occasion,d'autant qu'à la même période il y aura storm 2,Cod 7 :piccolo:.

Gohan35

Moi je prendrai sur naruto ultimate ninja storm 2 ^^
Mais on ne peut pas comparer Naruto avec DBZ en jeux video. DBZ sachant que son scenario est boucle depuis pas mal de temps ils ne peuvent pas inventer de nouveaux scenario. Tandis qu'avec Naruto c'est facile car le manga est loin d'etre termine (meme au Japon) et en France on a pas encore ce que les Japonais peuvent voir dans le manga et l'anime.

Et quand on y regarde bien a mon avis entre Naruto ultimate ninja storm 1 et 2 y'aura juste l'ajout de personnages, le jeu en ligne et les nouvelles techniques des anciens persos (rasen futon shuriken, mode sennin, mengyenkyu sharingan ...)

dbzwalid

apparemment Lundi y aura un mini trailer de RB2 donc soyez attentif !!

supersaiyajin

Voici le scan précédent  mais en entier :

http://www.transgoku.fr/images/pub/news0149.jpg

Eikichio_Onizuka

Gohan35, justement, le fait que dbz soit boucler depuis 15 à 20 ans, c est inadmissible qu'ils ne puissent pas nous pondre un solo convenable.

Je te rappel quand même que naruto n'est pas terminer au niveau du manga, mais le jeu va couvrir jusqu'au niveau de l'animé actuel. Donc c est un gros effort fais à mon sens.

Ensuite, le 1 graphiquement, c etait quasi un sans faute, alors que c'étais le 1 er essai pour cyberconnect2 sur naruto en portage en plus sur next gen.

Le 2 graphiquement à l'air encore plus pousser! comme tu l as dit, ce qu il manquait au 1 c est un on line, ils ont corriger le tir et avec en prime des fights jusqu à 4 sur map (jamais vu sur dbz )

Ils vont aussi ameliorer le contenu du solo, pour pouvoir bouger plus que dans le 1 ou il n'y avait quasi que le village de konoha comme seul terrain de jeu.

Donc, quand je résume: Naruto 2:  Superbe graphisme style animé
                                                     Un multi jusqu'à 4 joueurs
                                                     Un vrai solo à explorer
                                                     Tous les persos importants qui couvre l animé 

DBZ 2:    Graphisme sympa mais des persos qui ressemble à
                                                      des figurines bandai (surtout dans le 2)
                                                      un solo completement creux ou on enchaine des
                                                      fights à la chaine
                                                      Quelques persos en plus
                                                      (zic moisis americaines)

Franchement, voila, c est meme pas comparable le travail fournit de cyberconnect2 et de spike.

D un coter on a des develloppeurs qui mettent 2 ans pour nous pondre un tres bon jeu, bien remplis, qui vaut ses 70 euros, et de l autre des develloppeurs qui nous sortent un jeu à chaque Noel ok!!!mais des add-ons et aucune profonde amelioration ou nouveauter.

J ai aimer le petit solo de budokai 3, je comprend pas qu'ils ne continuent pas dans ce sens plutot que resumer dbz a un simple jeu de baston pur et dur...Je pense que c'est vraiment de la feignantise et du foutage de gueule... qui ici n'a pas rever de se ballader dans le monde de dbz ??? voler sur la terre ou sur nameck par exemple et avancer dans l histoire de cette facon avec en prime des graph next gen et des maps et une liberter de mouvements dans le solo immense grace au blu ray???

j ai aimer le new style des tenkaichi à l'époque, mais je suis desoler de le dire, les 2 teams sont à la ramasse en ce qui concerne dbz sur next gen. est-ce une problematique d'adaptation ou bien est ce volontaire? je ne sait pas! en tous cas, le niveau est vraiment niveler vers le bas.

Il ferait mieux de se calmer pendant 2 ans et sortir un vrai jeu, et arreter de prendre les joueurs pour des pompes à frics.
Quand je vois uncharted 1 et 2 par exemple, on voit clairement la difference de taff fournis.

DBZ ca me fait penser à cal off dutty, on bascule entre 2 maison de develloppement mais au final on se retrouve avec le meme jeu que l'année d'avant avec des add-ons, mais comme y a tjrs des mecs pour acheter leurs jeu à 14 millions d exemplaire be ils continuent ce systeme pour se remplir les fouilles.

C'était un pseudo coup de gueule, tous ca pour dire que je vais surveiller ce raging blast 2, mais je ne m'attend pas à des merveilles...

dbzwalid

je te plussoie onizuka ! mais contrairement a COD les DBZ n'ont pas fait de grosse vente que les COD y a qu'a voire Burst limit qui en a eu 700 000 exemplaire Ps3/360 et Raging blast en a eu 600 000 exemplaire Ps3/360 ! 
c'est d'ailleurs pour sa que je comprend pas ! pour COD c'est normale en peut comprendre qui sorte tout les ans sa se vend par million d'éxemplaire il on les fond grâce au vente pour continuer !
mais la pour DBZ sa dépasse même pas le million comment font il pour continuer encore sachant qu'il bide tous que se soit au japon ou en europe comme tu le dit N/B doit se calmer et arrêter d'exploiter cette licence car y a pas que RB2 cette année on a droit a 3 DBZ sur console :
-Dragon Ball Raging blast 2 Ps3/360
-Dragon Ball origins 2 DS
-Dragon Ball Z tenkaichi tag team PsP
c'est troop !!!!!

lasvideo

Premiere video :

http://www.game-france.fr/news/news-0-747+video-de-dragon-ball-raging-blast-2.php

3po

Enfin une vidéo  :ha:
Franchement je ne vois pas beaucoup de changements par rapport au 1er si ce n'est des graphismes légèrement plus fins, mais de quoi fouetter un chat  :-\

trunck-san

c'est quoi cette daube a 2 yen il n'y a aucun changement avec le 1er une honte , A MORT SPIKE :ha:

ssjkurt

3po

Ils me font marrer quand même les développeurs  :D, ce jeu est le premier fini  >:(
Je me demande si pendant la sortie du jeu ils parleront du prochain comme l'année dernière  :lol:

dbzwalid

Raaaaah fait chier :ha: :ha: esqu'une ame charitable pourrais upload la video sur youtube ou Daylimotion please car la video bug chez moi !! 

SocGokû

Citation de: trunck-san le 24 Mai 2010 à 11:53:16
c'est quoi cette daube a 2 yen il n'y a aucun changement avec le 1er une honte , A MORT SPIKE :ha:

C'est pas vraiment à Spike qu'il faut en vouloir mais aux éditeurs. C'est eux qui donnent les ordres et qui décident un peu de tout.  ;)