[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Azerty16

Pour les graphisme c'est joli mais sa ne correspond pas à l'adaptation d'un animé.
Le problème vient surement du fait que les ombres et les couleurs ne sont plus seuillé.
Comme sur cette exemple (grossier) venant de Wikipedia:

Gohan-Chan

Attendez avant de dire quelque chose ;D
On a encore rien vu du contenus du jeu ,on a vu que des fights et encore !

Freezer

Non mais quel bide ce jeu, Final Bout HD.
On vas encore se taper des what if merdique sans intérêt.
Les graphismes sont 100x plus laid que Raging Blast 1.
Il n'y aura presque pas de costumes, rien.
Et les dev osent dire qu'ils ont écouté les critiques des joueurs.
Mais je LOL !
En plus ils nous promettent une saga GT sans C17 sans les dragons, et sans baby aussi tant qu'ils y sont.
C'est du foutage de gueule pur et simple, un epic fail, qu'ils revoient ou qu'il retournent nous des kenka bancho.

Parce que la franchement, me donne envie d'appeler au boycotte.

Bref.  ^u^

Blinkage

akuma

Pour répondre à je sais plus qui, ce qui me gêne c'est que ce trailer, c'est RB1 avec un filtre appliqué aux couleurs! C'est tout!

En résumé, cette vidéo nous montre :
- Les même perso que dans RB1
- Les même décor que dans RB1
- Les même attaques/combo que dans RB1

Après, j'avoue qu'on n'a pas vu les nouveaux personnages, ni les nouveaux décors. Mais ce qui fait la durée de vie d'un jeu, ce ne sont pas les personnages ni les décors! Or ici, on voit clairement que le moteur graphique est le même que RB1, les "modèles" de personnages sont les mêmes, tout est pareil. J'espère qu'ils vont nous sortir un énorme JOKER pour nous prendre à contre-pied, parce que là, c'est mal parti ;D

POSEZ VOUS LA QUESTION : A VOTRE AVIS, VOUS ALLEZ PAYER COMBIEN POUR CETTE MISE A JOUR DE RB1? :D Et c'est là où vous allez comprendre qu'ils essayent de nous enc***. (je l'ai pas dit ^u^)

Gohan-Chan

Comme la dit BLINKAGE ,on a qu'à attendre la démo.
Qui sait ,il y a peut-être des améliorations.Ne vous basez pas sur un petit trailer ou des images.
Ils vont peut-être nous surprendre(même si il y a peu de chance :D)

ssjkurt

patience... attendons la démo...
ouai enfin bon ils font quand meme une pub de merde a leur jeux pour le moment...

Gohan35

Moi le trailer me fait penser à celui du premier Budokai Tenkaichi. Les graphismes sont nuls, je prefere de loin ceux de Tenkaichi 3.

Mais bon attendons la demo, meme si je m'attends a rien pour ma part.

Hikarii

Citation de: ssjkurt le 25 Mai 2010 à 13:23:57
ouai enfin bon ils font quand meme une pub de merde a leur jeux pour le moment...

C'est clair ... Personellement, je n'espère rien du tout de ce jeu, je sais que c'est perdu d'avance ...

Ils n'arrêtent pas depuis le début avec leurs "90 personnages disponibles" ou encore avec leurs "nouveau" graphismes, soit disant plus "réaliste", etc.
Ils ne disent plus que ça dans leurs news, c'est à dire des choses qu'on en a rien à f**tre en fait ....

Ils ne parlent quasiment pas du contenu ou du gameplay, ce qu'ils auraient sûrement fait si il avait de réels nouveautés ...

La première vidéo et les images n'ont pas l'air d'avoir subit de grande modification par rapport au 1, toujours les mêmes décors, etc ... J'ai vue pas mal de vidéo, notamment testé la demo et lue des tests de RB1, mais perso, je ne l'ai pas, donc peut être est ce que je me trompe ... Mais a lire certains commentaires ici, je pense avoir malheureusement pas tord ...

Mais boooonn ..... Wait & See, hein ^^.

(Mais tout ça ne sont que mes humbles avis, faites en ce que vous voulez ...  ^u^)

Gohan-Chan

Tout à fait d'accord avec toi Hikarii ,c'est un peu abusé ce qu'ils font.Mais enfin bon il faut tester pour savoir :-\

papalouf

je comprend mal ce qui gueulent comm des porcs contre RB2, je m'explique :

déjà ça fait que 1 an que RB est sorti faut pas s'attendre à des évolutions sensationnelles, mais franchement (pour avoir la version jap ^^) je pense que meme en ne changeant que la caméra, rajoutant la 20aines de persos et avec leur filtre graphique je serais content (parce que je trouve que pour un jeu next gen, les textures sont sacrément plates et vielles kand même dans RB1 ^^) ensuite c vrai que des arènes en plus, un peu plus de liant entre les combats, la mort du système d'étoiles, ça ferait pas de mal, avec en bonus track un multi par équipe ou tu peux joué à plusieurs joueurs par équipes ET en même temps ou alors des combats dans le solo qui nécessitent d'être deux joueurs (comme le combat goku/piccolo VS raditz par ex) enfin ce genre de nouveauté là (mais faut pa rréver en 1 an c pa possible ^^ peut etre qu'ils bossent ces amélios pour RB3 et font une update de contenant pour RB2 ou lieu d'améliorer en fond le contenus qui sait ^^)

ensuite commet pouvez vous juger le jeu pourris en vous basant sur des trailers miteux et des screen de dev ???? nan mais les gars attendez au moins une démo pour dire que c miteux

coup de gueule perso !!!!

perso j'ai trouvé RB1 intéressant (mais bon en full jap c pa simple a comprendre ^^) j'attend de voir le communiqué de sortie et la preview de RB2 avant de me faire une idée (je téléchargerais surement la démo pour me fire mon iéde , ce que chacun devrait faire à mon avis) 

Hikarii

Citation de: papalouf le 25 Mai 2010 à 23:04:14
je comprend mal ce qui gueulent comm des porcs contre RB2, je m'explique :

déjà ça fait que 1 an que RB est sorti faut pas s'attendre à des évolutions sensationnelles ...

Justement ! C'est du gros foutage de gueule de leur part de nous proposer un jeu dbz de baston chaque année, qui ont généralement que quelque màj ! (et tu le dis toi même en plus ^^) Mais évidemment, ils savent bien qu'il y aura toujours les fidéles fans pour acheter leurs jeux à 70 euros chaque années ...  :-\ 
Perso, je suis une trés grande fan de dbz, mais pas jusqu'à "gaspiller" s'y je puis dire, chaque année mon frics de la sorte, surtout qu'il y a tellement de bons jeux qui sortent chaque année sur toutes les consoles ...
M'enfin, cela n'engage que moi ^^.

ensuite commet pouvez vous juger le jeu pourris en vous basant sur des trailers miteux et des screen de dev ???? nan mais les gars attendez au moins une démo pour dire que c miteux

coup de gueule perso !!!!

On ne juge pas, on ne fait que donner nos impressions du moment ... ^^

Gohan-Chan

je comprend mal ce qui gueulent comm des porcs contre RB2

Nan mais c'est bon tu vas te calmer !Si on veut dire des choses sur ce jeu ,ça te regarde pas! >:(

saiyuke

je comprend mal ce qui gueulent comm des porcs contre RB2

Bah c'est simple : Je prends mon propre exemple :

- Je suis au chomage
- Je n'ai aucun revenu
- Et ça me fais grave chier de payer 70 euro pour des développeurs qui ont seulement réutilisés les templates de l'année dernière en rajoutant des effets de lumière et 20 perso, tout ça pour nous pondre un jeu sous prétexte "qu'il faut en sortir un à chaque fin d'années".

Et puis c'est qu'un premier trailer, certes, mais pour moi, c'est déjà le jeu final. On sait tous qu'il n'y a quasiment aucune modification entre un 1er trailer et le jeu final, à l'exception de correction de bug. (Et aussi des corrections de textures, et là je pense aux trailers de FFXIII où les textures ont été affinées au cours des trailers, mais là les trailers s'espaçaient de 1 ou 2 ans... et puis c'est du FF de toute facon, les empereurs du graphismes. Jamais un DBZ aura autant de travail sur les graphismes malheureusement. Regarde : Ils ont repris les même décors dans le trailer....) Au mieux ils rajouteront 2 ou 3 arbres de plus à casser! Wow!

J'attends toujours qu'on m'explique pourquoi les lumières sur la peau des personnages viennent du sol (?) :

PS : Si y'en a qui sont chaud pour tester mon nouveau niveau sous RB1, j'y suis ce matin! Je suis toujours mauvais... Mais un peu moins! :D

Azerty16

ensuite commet pouvez vous juger le jeu pourris en vous basant sur des trailers miteux et des screen de dev ????

Le but d'un trailer est quand même de donner envie au joueur et normalement les trailer sont composer des meilleurs élément du jeux!
Alors soit il n'ont rien compris en quoi consistait un trailer soit il nous montre vraiment le meilleur et si c'est le cas le jeux vas être merdique.