[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Blinkage

Mais je ne pense pas que c'était un trailer ca c'était seulement une petite vidéo

Allendor

Pour l'instant ça ne me donne pas envie de l'acheter, allez peut-être que j'utiliserais un double couche verbatim pour le jeu et le faire passer sur ma seconde 360 (oui j'ai une normal et une flashé mdrrrr).

supersaiyajin

Voici un avis de personnes ayant été a la conférence a Barcelone même si l'avis n'est pas très bien "formulé" ou "professionnel"  ,c'est quand même très inquétant :

http://gameinformerfrance.noelfm.com/index.html

Le pire ,c'est que même Tenkaichi Tag Team a l'air d'avoir d'énormes problèmes !

Allendor

Heu c'est quoi se site avec le design du site jv.com il a pas peur le p'tit et bon sur tous se que j'ai lus le mec a part dire c'est de la daube grosse merde machin il est pas foutu se sortir une phrase constructive.

Entre le site copier colle de JV.COM (qui normalement est sous Copyright) et les articles blindé de gros mots moi j'ai du mal à me faire une opinion, les 2 jeux sont prévu pour la fin de l'année et nous en sommes cas la moitié donc on verra bien.

Heureusement j'ai une xbox flashé et une psp en CF ben oui moi je test avant d'acheter on se fait tellement baiser la gueule de nos jours.

trunck-san

franchement j' espere que ce raging blast 2 va faire un bide total sa fera prendre conscience a NAMCO-BANDAI que dragon ball nait pas qu'une pompe a fric et qu'il suffi  pas de rajouter 3 ou 4 perso et un 1 ou 2 mode en plus  qui ne serviront surment a rien pour faire un bon jeu.     

rupture89

salut a tous les fan

bon je pense qui  sont a cote de la plaque , le temps des graphisme pourri sont révolu mais bandai , ou que sais je ne regarde peut être plus les concurrent, je vois mafia 2 , wooooooooooowwwwwww , il on fait d énorme progrès , oui oui on l attend depuis longtemps mais c pas une bouse total .

La plus de fusions , plus de transformations , comme des cons on commence avec vegeta en niveau 2 , pas le choix , on ne sait fair toute les transformations ,  :ha:

Plus de graphisme naturel , de la plasticité , voir luisant  les perso .... :ha:

si j était dans leur bureau , je dresserait la liste de tout les perso ( 300 a 400) avec chacun leur technique , et non un kamehameha par perso lol^^ , ensuite des costumes différents , des dessins réaliste et non en plastique , du sang , des trous dans les vêtement , des fusions bordel et de l histoire bien tournée , pour accrocher le joueur et non payer 60 euro pour 2 h de jeux pauvre en dialogue , les voix français c pour quand bande de noob, ils oublient peut être que sa ce vend bien en France !!!!!!

Linkos

Je regrette toujours autant les graphisme du tout premier budokai, et puis le systeme de combat, limite si c'est pas des mise à jour a chaque nouveau jeu quoi

Sanamzy

perso le premier ne mas pas beaucoup plus jais lais joué peux sur ma ps3 et je suis retourné a ma wii pour jouer a tenkaichi 3 vivement qu'il face une version wii

ssjkurt

Up !

Yosh :-)

nouvel flopé dimage sur JV.com --> http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043204-images-de-dragon-ball-raging-blast-2.htm

heuuu par contre on peux lire :

"on compte pas moins de 90 personnages dont 20 feront leur entrée dans la série pour la première fois " 

y a pas une erreur la ? y a 20 perso exclusif ?? O.o

saiyuke

Quand je regarde le décor de Namek sur cette image, on dirait vraiment les textures de "Quake III" ou de "Bid for Power" ... Sérieux... (date de sortie 1999) Je suis mauvaise langue? Regardez :

Raging Blast 2 (2010):
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-ball-raging-blast-2-playstation-3-ps3-008.jpg

Bid For Power (1999):
http://www.gralon.net/annuaire/internet-et-webmaster/logitheque/imgs-dragon-ball-z---bid-for-power-258.jpg

Bon, faut que j'arrête de critiquer ce RB2, sinon je vais me faire pourrir ;D J'exagère, j'ai vraiment choisi un exemple facile. ;)

Petit Caca Noël

Est-ce que y'a que moi qui suis choqué par le fait que :

1 - Les personnages ressemblent à des jouet en plastique ou en latex (des sextoys?)
2 - La lumière sur les perso semble venir du sol...? Le soleil n'est pas censé être au dessus d'eux?

Hikarii

Excellent ta comparaison, Saiy' ! J'avoue la ressemblance est vraiment frappante ...
Ils ont utiliser le moteur pour faire ses 2 jeux là ou quoi ?!

Et Caca  ;D, tu a raison, c'est étrange que la lumiére vienne du bas, je ne comprend pas moi non plus ...

Allendor

Pour avoir pas mal joué à Bid for Power à l'époque je peux dire qu'effectivement ça y ressemble pas mal !

J'ai vue les nouveaux screenshots sur JV.COM bah rien à dire je n'accroche pas donc même étant un grand grand fan je ne l'achèterais pas, j'ai fais la connerie de prendre le premier qui n'a aucun charme avec son farming d'étoile merdique que j'arrive même pas à avoir mdrrr

Sanamzy

mais on son fous dou le soleil vien l'importans c'est le gamplay je ne sais pas si je vais l'achete mais si il est comme le 1 plus 20persos je l'achét pas on dirais une mis a jour

watto

Citation de: ssjkurt le 08 Juin 2010 à 21:28:09
Up !

Yosh :-)

nouvel flopé dimage sur JV.com --> http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043204-images-de-dragon-ball-raging-blast-2.htm

heuuu par contre on peux lire :

"on compte pas moins de 90 personnages dont 20 feront leur entrée dans la série pour la première fois " 

y a pas une erreur la ? y a 20 perso exclusif ?? O.o

20 persos feront leur entrée dans la série pour la première fois... Je pense qu'ils parlent de la série des Raging blast...Et donc comment faire croire a des exclus lorsqu'il s'agit de persos qui auraient du être présents au premier volume...

Plus je voit ce jeu plus je pense à une toute petite mise à jour!