[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

3po

Pour en revenir à ces effets de fumée, ce qui m'embète surtout c'est cette couleur rouge/marron (même en l'air alors qu'il n'y a plus de terrain  :lol:).
Bref ce jeu ne me donne pas pour le moment envie de l'acheter neuf (peut être en occaz à 20/30 euros 6 mois après !).

Yohan23

Oué c'est vrais mes bon faudra attendre le troisième  :)

Sinon les nouveaux perso ses que Janemba , Thales et Dabra ou il font en montré d'autre ?

Freeza33

Nouvelle Vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=l2z5_dpFnOE

http://www.youtube.com/watch?v=2NTw8Y9flmQ

http://www.youtube.com/watch?v=ozvs6pMMRGM

Dans la dernière vidéo on apprend qu'il y aura + de 20 nouveaux personnages, dont 6 ne sont jamais apparus dans un jeu Dragon Ball auparavant.

Kigsuha

J'aime bien les nouveaux combos, mais au niveau des attaques spéciales et ultimes presque rien a changés.

Gohan-Chan

Ce qui est sur c'est qu'on a de bons persos pour la DEMO !

3po

Infos du jour :

- persos gt confirmés (on ne sait pas encore lesquels mais surement les ssj4)
- 6 persos jamais apparus dans un jeu dbz (??????)

http://www.youtube.com/watch?v=lkVpBJW_IdU

Eikichio_Onizuka

Ralala, je vais râler une fois de plus, mais c est consternant comment se jeu et MOUE!!!!!

Purer, on parle de DBZ en 2010 sur la ps3 quoi...

Spike a decider de n en faire qu un jeu de combat pur et simple et même la ils rament à mort!!!!

Map pas énorme, décor simpliste, perso mal modéliser, attaques et combos répétitifs, mais alors le fin du fin, c'est vraiment la vitesse qui me choque oO, le seul moment ou ca va vite ce sont les combos spéciaux ou la ca accélère fortement, mais ca devrait être la vitesse "normal" d'un DBZ en principe ses fameux combos de coups accélérer. le reste du temps on ce fait c... à regarder ses perso ce taper la poire quoi -_-

C'est MOUE!!! C'est du foutage pour moi, le consommateur est pris pour un vrai pigeon pour le coup... même les collectionneur qui achètent tout sur tout de DBZ ne devrait même pas débourser 70 euros car ce n est vraiment pas un travail respectueux envers eux, envers le manga et le jeu vidéo en général!

cooler

un seul mot à dire: Merdique

ps: vivement mortal kombat 9 et naruto project 2

Freezer

C'est du troll ça, les jeux Naruto on un gameplay à 2 boutons /3 combos

Eikichio_Onizuka

Euh, j ai une ps3 perso et je vois pas ou est le troll...

Ce Raging blast 2 à bien l'air d être aussi rater que le 1 er.

Et critique pas inutilement le gameplay de naruto car d une ce jeu est bien meilleur que dbz, et en 2 il n a pas a rougir face a celui de raging, ou tout est combiner sur le joystick droit et ou du coup tu peux meme pas controler la camera... ce qui est absurde et pas jouissif.

Blinkage

Naruto c'est de la pure daube !

Dragon Ball Raging Blast 2 > all

djor600

Bon moi je trouve que le jeu a l'aire pas mal
Jirais surement l'acheter

Je ne vois pas ou tu vois qu'il y a les meme musique que dans le 1 !!

eikichio tu joue pas a mgo toi ?

rupture89

>:( >:( >:(

Heureusement qu il y a un magasin qui permet de tester tout avant d acheter !!!!
Pour ma part :

- Acheter un jeu 60 euro pour 10 perso en plus , heureusement que c pas bulma , tortue génial , goku petit , ... haha j aurais alors la rigoler si ce n est déjà le cas .

- Graphisme pourri , sony se demande même si il vont pas revenir au vieux tube cathodique , la tv en 3D c pas Bandai qu il  on inventer , je confirme ...

- La lumière c peut être du a la plasticité des perso , je savais qu ils étaient fan de toys story mais a ce point . Maintenant je sais qui a fait ce jeu d ailleurs

- Et enfin pour terminer ma plaidoirie, je vous signal qu ils feront toujours ce genre de bouse pour que , en 2078, +- vous soyer toujours la a attendre the jeu DBZ de l année , mais encore une fois 93 perso ou peut etre le cap des 100 ..

A vous , public tant ignorer ...  :'( :'( :'( :'(

cooler

Citation de: Freezer le 22 Juin 2010 à 15:16:25
C'est du troll ça, les jeux Naruto on un gameplay à 2 boutons /3 combos
Citation de: Blinkage le 22 Juin 2010 à 18:04:21
Naruto c'est de la pure daube !
Dragon Ball Raging Blast 2 > all

surement des mecs de jv.com...

Bref, apparement ce jeu dbz raging blast 2 va tout simplement être à gerber comme le premier, c'est clair les meilleurs dbz étaient sur ps2.
Pourvu que l'équipe de naruto shippuden storm 2 s'occupera des prochains dbz(ça serait le top) parce que quand je voit ns storm 2 c'est tout simlement sublime, que ce soit graphiquement ou dans le gameplay(qui d'ailleurs lui est énorme) contrairement à ce raging blast 2 tres tres limité.

Freezer

Mec de jeuxvideo.com ou pas faut dire la vérité, niveau gameplay Raging Blast et et Naruto sont loin de briller.
Par contre niveau Gameplay Naruto explose Raging Blast c'est sur.