[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Ils ont refait les animations des attaques ultimes, c'est bien :lol:
Sinon, c'est vrai qu'ils ont l'air de personnages en plastique, c'est pas génial :-\
A part ça, j'aime bien les effets de fumée lors des attaques de Ki ;) Et à mon avis, la caméra doit être toujours aussi capricieuse à l'encontre de parois :P :bojack:

supersaiyajin

J'ai été à la Japan Expo , j'ai adoré !  ;D
Bien entendu ,  j'ai testé Raging Blast 2 , et on peut dire que c'est quand même bien mieux !
La caméra est mieux bien qu'elle a encore quelques problèmes.
Sinon , dans l'ensemble,  le résultat est plus satisfaisant , la gameplay est plus dynamique  :ha:

Blinkage

Une super news les gars : (ce n'est pas de moi)

Un représentant de Namco Bandaï nous a donné la chance des l'interviewer sur Dragon Ball : Raging Blast 2.

Game Informer France : Merci de nous accorder un peu de votre temps, monsieur.
Représentant américain : C'est un plaisir, surtout pour parler à des fans qui partagent nos passions : Dragon Ball !
Game Informer France : On va aller droit au but : qu'est-ce que le mode « Raging Soul » ?
Représentant américain : C'est un mode qu'on utilise lors des combats, il procure au joueur une sensation de puissance car la manette vibre ! Mais c'est plutôt le combat qui compte (rires). Le personnage que vous choisissez peut passer en mode « Raging Soul » et sa puissance et sa défense sont décuplées ! Son Gokû, par exemple, augmente sa puissance considérablement, la puissance de ses attaques sont quasiment doublées ! En plus, vous pouvez profiter d'une animation faciale plus que spectaculaire. Le ciel s'assombrit, cela donne un effet de puissance accru !
Game Informer France : Est-ce que les mouvements ont été améliorés ?
Représentant américain : Oui. Tout est bien plus fluide, la rapidité des mouvements des personnages a pratiquement été doublée. Même carrément doublée.
Game Informer France : Les problèmes de caméras ont été réglés ?
Représentant américain : Bien-sûr. En tous cas, ils seront beaucoup moins présent et feront partie du passé !
Game Informer France : Qu'est-ce que le mode Galaxy ?
Représentant américain : Je ne peux pas vous le dire, ce sera dévoilé en temps et en heures (rires)
Game Informer France : Les effets d'ombre, de lumière et des attaques ont été améliorés ?
Représentant américain : Vous avez sans doute déjà vu des images du jeu, n'est-ce pas ? Je pense que vous avez votre réponse. Les effets de puissance des attaques ont été reprises de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, en HD bien-sûr !
Game Informer France : Il est dit dans le communiqué officiel qu'il n'y aura pas de cinématiques, comment allez-vous faire ?
Représentant américain : Chaque action dépendra de vous. Dans le mode Histoire, si Vegeta arrive dans un certain niveau de vie, la cinématique se déclenche et on reprend le combat, c'en est terminé des cinématiques avant et après le combat, ce sera pendant désormais. Si Gokû arrive en dessous d'un certain niveau de vie, il se passe une chose inattendue ! Un nouveau scénario apparaît, par exemple, si Gokû arrive dans la barre rouge, une cinématique se déclenche et Gokû s'écroule. Pourtant, vous aurez le choix de poursuivre le combat (avec un nouveau scénario « What-If ») ou de le recommencer.
Game Informer France : Tout a été donc révisé.
Représentant américain : Parfaitement. On a voulu se rapprocher de l'anime.
Game Informer France : Je vois. Il est dit qu'il y aura plus de 20 nouveaux personnages dont 6 exclusifs jamais vus dans tous les jeux Dragon Ball Z confondus.
Représentant américain : Non. Il y aura plus de 20 nouveaux personnages PLUS 6 exclusifs jamais vus. Il y aura Janemba, Thalès, Slug, Dabla, ... Tous les personnages des films. Dans les 6 personnages exclusifs, il y en aura 2, tout spécialement crées pour le jeu.
Game Informer France : Bien, merci pour cet entretien.

Ecrit par : Fab' à la Japan Expo le 01/07/2010 13:44:37

lien: http://gameinformerfrance.noelfm.com/news.php?id=42

RUGAL

je vais peut etre paraitre pessimiste (enfin sa dépend pour qui) mais le 2 perso exclu de chez exclu je sens a pleins nez bejito/gogeta 3.

Super Yoyojin

J'avoue que moi aussi, mais si c'est le cas, ben là je serais content :ha:
A moins que ce ne soit Bardock SSJ et... quelqu'un d'autre...
Je ne sais toujours pas si je vais acheter le jeu, même si j'avoue être de plus en plus attiré... J'attendrai les tests, je pense :P

Gohan35

J'avoue aussi que cet interview me fait un peu baver. Surtout le mode scenario ^^
Il aurait fallu lui demander pourquoi la lumiere sur les personnages arrive par le bas :D

3po

Info très intéressante pour plusieurs points :

- scénario " intéractif "

- points sur les persos : 20 Nouveaux + 6  exclues dont 2 créations (gogéta ssj3, végetto ssj3 à coups sur !)

- caméra enfin à la hauteur

Finalement ce jeu devient intéressant (surtout pour ceux qui n'ont pas le premier  :lol:)

Bref j'attend plus d'infos (à la rentrée je pense) pour me faire un meilleur jugement.

Hikarii

En effet, je suis d'accord avec 3po.

Et on a peut etre juger RB2 un peu trop vite, j'espére en tout cas qu'il tiendra au moin toutes ses belles promesses  ^u^.

Gohan35

Moi j'attends de voir avant de dire quoi que se soit maintenant :)

On a tellement jugé que j'attends de voir le test de quand le jeu sortira ! C'est la qu'apres je le testerai et je donnerai mon avis :ha:

super vegeta

voici des video ragin blast 2
http://www.youtube.com/watch?v=1F3-sDS6m2k
http://whttp://www.youtube.com/watch?v=7Hz5O75RDus&feature=relatedww.youtube.com/watch?v=9tpS4TnO07k&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=NlQ_4b2-2BI&feature=related
a vous
ps: suprimer se topic quand raging blast 2 sort

Edit Asgard: Post déplacé, il fallait les mettre ici, Bien vu Yoyo !!  ;D

RUGAL

bah vu que je suis fan de jeux fight 2D l'aspect add on du jeu me gène pas trop (depuis le temps qu'on se paye sa sera que la 4eme fois qu'il nous font le coup chez bandai avec DBZ)
j'espère juste que dans le roster des 26 a venir il vont être inventif et surtout pas nous refiler de clone, et si je vois le dr kochin dans le roster y' aura un mort!!

par contre sur le mode scenar vous emballer pas , souvenez vous des promesses de ryu mito (il porter bien sont nom sur le coup) avec tenkaichi 3.

il on conserver (a se que j'ai vu) la technique du 2-3 perso afficher a l'écran (ptet du a une limite du moteur du jeu) donc je m'attend pas a des miracle .

qu'il nous face deja une interface et un déroulement beaucoup moins lourdingue que dans raging blast premier du nom  sa sera deja pas mal

rupture89

Interview dans les coulisses de BANDAI ET CO :

Geek et fan de DBZ : Bonjours mr Takajima.

Takajima: Yop

Geek et fan de DBZ : Alors ce nouvelle opus est il amélioré ?

Takajima : haaaaaa oui énorme progrès technologique , nous sommes a la pointe de la technologie , vous avez vu nos décors , nos personnage full full HD , c est puissant quand les nuages s assombrissent , hallucinent même .

Geek et fan de DBZ : ha , et y a t il encore ces problèmes de cameras ?

Takajima : Ho ho non non , avant beaucoup de problème , au moins 1000  et maintenant  au moins 500 donc gros progrès de notre staff .

Geek et fan de DBZ : Donc tant mieux , et le mode histoire ?

Takajima : Heu hum hum , on ne peux révéler son développement , ( soupir ) heu on a pas encore terminer voyer vous , c est qu un jeu de qualité total, donc dure longtemps , hihi.

Geek et fan de DBZ : Alors question personnage , y a t il du nouveau ?

Takajima : ho oui avant les perso faisaient HAAAAAA kamehamehaaaaa et maintenant c est HOOOOOOOO  kamehamehaaaaa .

Geek et fan de DBz : Heu non , y a t il de nouveaux  personnages ?

Takajima : Haaaa , sorry , heu oui oui des perso par milliers et même 20 secret dont bulma version string , tortue génial avec , et la je pense au fan , une chemise hawaïenne , d autre perso et dont 6 jamais vu , tout cela agrémenter d un graphisme 3d design plus plus et un bruitage magnifique .

Geek et fan de DBZ : hooooooooooooooo , mhhhh ca donne envie , ( bave au coin de sa bouche , du a l odeur d un jeu terrible )

Takajima : Il y aura même de nouveaux  sons , des fond d écran 3d , avec une pochette en relief , heu un mode multijoueur , terrible en somme .

Geek et fan de DBZ : Woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.J en crois pas mes oreilles go aller l acheter , vite , vite ...................................................

Takajima : salut , et en rendez vous en décembre pour le meilleur jeu de tout les temps .

Geek et fan de DBZ : a ouais ca pour sure ......................................

Sasuke10

Nouveau scan: http://viploader.net/pic/src/viploader1197914.jpg
Gohan du futur a trop la classe :gohan:.

supersaiyajin

Je l'ais vu ce matin , je suis content qu'ils aient mis Gohan du Futur , Paikuhan et Nail !
Ce sont de bons personnages ! J'ai hâte de savoir les restants !

Super Yoyojin

Aaah, ça ça fait plaisir comme personnages :ha: Par contre, Gohan a limite les cheveux verts, sur l'image du haut ;D
Là je suis assez surpris par ces personnages, mais agréablement surpris ^u^
J'ai hâte aussi de découvrir les prochains ^u^