[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

BattelsShadow

Je suis terriblement déçu par les première image en dirais qu'il sont aller sur Photoshop et modifier les image  :rage:
Si vous regardez bien ça se rapproche du graphique de burst limit
  Le jeu ne sera-il pas en 3D relief ???

saiyuke

#31
Suite à la news un peu assassine que j'ai faite en première page de www.db-z.com, je tiens à m'expliquer en détail (même si je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos)

Quand je regarde les images, je vois exactement :

- les mêmes angles de vues de RB1
- les mêmes décors que RB1 (la prairie, Namek, Les montagnes rocheuses)
- Les explosions des attaques sont quasiment pareils
- Et en plus ils nous montrent les MÊMES Gokû et Bejita que RB1... Avec 1 ou 2 ombres en plus sur les vêtements.

C'est pas avec ça qu'ils vont nous surprendre, vu que c'est tout ce qu'on a depuis les Tenkaichi sur PS2. :P

70 euro pour une MàJ, ça le fait :D

Attention : Je le répère, c'est juste mon regard de joueur amateur qui parle. Je ne suis pas un hardcore gamer, donc pardonnez-moi si je n'arrive pas à voir les subtiles nouveautés pour le moment :D

watto

#32
Moi perso j'ai cru que ces images provenait de la première version du jeu!

J'ai trop rigolé au 'ouah c'est trop beau', alors que c'est tout pareil, c'est toujours le même cell shading, les même vues, tout quoi...

Ca sent un peu trop le réchauffé, j'ai aimé le 1 mais pas au point de me faire arnaquer par une suite qui rajoute (peut être) ce qu'il manquait au premier...90 persos avec les transformations moi perso je trouve ça complètement minable! Il y a avait combien de persos dans tenkaichi budokai 3 (qui reste le meilleur et le seul qu'ils auraient du faire...)?