[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

BattelsShadow

Je suis terriblement déçu par les première image en dirais qu'il sont aller sur Photoshop et modifier les image  :rage:
Si vous regardez bien ça se rapproche du graphique de burst limit
  Le jeu ne sera-il pas en 3D relief ???

saiyuke

#31
Suite à la news un peu assassine que j'ai faite en première page de www.db-z.com, je tiens à m'expliquer en détail (même si je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos)

Quand je regarde les images, je vois exactement :

- les mêmes angles de vues de RB1
- les mêmes décors que RB1 (la prairie, Namek, Les montagnes rocheuses)
- Les explosions des attaques sont quasiment pareils
- Et en plus ils nous montrent les MÊMES Gokû et Bejita que RB1... Avec 1 ou 2 ombres en plus sur les vêtements.

C'est pas avec ça qu'ils vont nous surprendre, vu que c'est tout ce qu'on a depuis les Tenkaichi sur PS2. :P

70 euro pour une MàJ, ça le fait :D

Attention : Je le répère, c'est juste mon regard de joueur amateur qui parle. Je ne suis pas un hardcore gamer, donc pardonnez-moi si je n'arrive pas à voir les subtiles nouveautés pour le moment :D

watto

#32
Moi perso j'ai cru que ces images provenait de la première version du jeu!

J'ai trop rigolé au 'ouah c'est trop beau', alors que c'est tout pareil, c'est toujours le même cell shading, les même vues, tout quoi...

Ca sent un peu trop le réchauffé, j'ai aimé le 1 mais pas au point de me faire arnaquer par une suite qui rajoute (peut être) ce qu'il manquait au premier...90 persos avec les transformations moi perso je trouve ça complètement minable! Il y a avait combien de persos dans tenkaichi budokai 3 (qui reste le meilleur et le seul qu'ils auraient du faire...)?

L'évolution est la même avec cet épisode que celle qu'il y a avait eu entre le tenkaichi 2 et le 3, c'est à dire complètement ridicule et vraiment abusé! Je trouve que ces éditeurs profitent bien trop du pouvoir d'achat des fans, qui vont finir par être usés de n'être pris que pour des vache à lait...

Rendez vous avec Raging Blast 3, fin 2011, et il y aura 120 persos! Ouah!

BenJ-san

#33
Nouveautés déjà connues

- Evolution des décors et de la modélisation des personnages.

- Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.

- Des environnements encore plus grands à détruire. 

- Dilatation de l'eau, de l'air et de la terre durant les combats : J'avoue, je trouverai ça kiffant par exemple un Kamehameha lancé sous l'eau qui remonte lentement vers la surface qui une fois attente, le ferai partir comme un boulet de canon

- Plus de 90 personnages seront présents : J'espère qu'il y aura au moins, en plus des perso déjà dispo dans RB1, les persos de l'anime manquant dans le premier opus : Saibamans, Mecha Freeza, Mirai Gohan, Cell Jr., Paîkuhan, Dabura, Grey Buu, Mythic Gohan + certains perso d'OAV : Thalès, Coola, Metal Coola, Bojack, Bio Broly, Janemba (2 formes) + perso bonus Bejitto SSJ3 & Gogeta SSJ3

Mais j'aimerai qu'il y aie aussi comme autres nouveautés

(Je sais que j'en demande beaucoup et qu'il faudra sans doute attendre le 3ème opus, fin 2011, pour les avoir) :

- Plus de costumes : :vegeta: en Chemise Rose -  :goku:& :piccolo: dans leur costume où ils passent leur permis de conduire - Gohan en tenu d'étudiant/sayaman 1/sayaman 2 - etc (Bref, des costumes "FUN")

- Plus de Map : Ciel avec Palais de Kami dans le fond - Palais de Kami - Salle Esprit & Temps - Espace - Intérieur Super Buu - etc

- Plus d'attaques spéciales/ultimes avec possibilité, comme Goku et ces 3 Genkis, d'avoir plusieurs attaques ultimes pour un même perso.

- Plus d'attaques fusions : Purple Comet Z Crash (Jisu & Butta), Triple Kamehameha (Gokû, Gohan, Goten / Kuririn, Goten, Trunks) - etc

- Beaucoup plus de cinématiques :  Faire une cinématique manuelle de Kamehameha VS Garlick Hô, Genki Dama VS Freeza, Kamehameha Enragé Vs Ore ni..., Kamehameha Père Fils VS Kamehameha Solaire est interressant (quoique le ki doit être assez chargé pour l'activer) mais je préfèrerai de vraies cinématiques (Dans Burst Limit on y avait droit pour ces 4 parties) - Plein d'autres cinématiques inédites :  :vegeta: tuant Nappa/Dodoria/Zarbon - Freeza détruisant la planète Bejita - etc

- Destruction des maps plus importantes : Quand on lance une ultime sur le sol, qu'il y aie une sorte de crevasse - etc

- OST Original

- P****n de problème de caméra enfin résolu

PS : Par rapport aux images que l'on a déjà, comme vous le savez, il faut savoir que ce n'est qu'une ébauche, on est encore loin du résultat final, et qu'il y aura, comme pour RB1, des changements de dernières minutes :
Prenez la transfo de Gokû en SSJ: Lorsque la démo spéciale du jeu était sorti à l'occasion du salon du jeu vidéo, la caméra se situait au dessus de Gokû et on conservait comme fond, le décor dans lequel on se trouvait. Puis pour la démo PSN et le jeu final, la caméra se situe (légèrement) en dessous de Gokû et le fond devient jaune.

Vivement d'en savoir plus

saiyuke

#34
On peut aussi lire sur le scan que les combats seront en "3D, augmentant la réalité des combats"... Mais ça semble tellement logique pour un jeu DBZ sur PS3 qu'on pourrait se demander ce qu'ils entendent par là? 3D 'classique', ou 3D sur écran de TV 3D? (comme au cinéma)... On rappelle au passage que Sony a déjà annoncé que la PS3 supportera les jeux 3D (sur TV-3D) dès cet été 2010 ! Mais ne rêvons pas trop.

Gohan35

C'est bien pour ca que je dis qu'il faut attendre la sortie d'une video !

sefyudu83

mouais ! bof moi ça ma pas emballer pour le moment !
déjà le 1 je l'ai pas acheter parce que ça sentait l'arnaque !
et le 2 aussi !
vraiment ça me dégoute qu'il se moque des fans comme çà les développeurs..... >:(

3po

Je me suis déjà fait avoir en prenant le 1, il faudrait vraiment que celui-là soit au niveau pour que je me laisse tenter.

motoamine

 :ha: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin ( cet eté va etre long car je vai bc attender)
:gohan: :goku: :vegeta: :

Freeza33

La Fureur est de Retour avec « Dragon Ball: Raging Blast 2 » dès Cet Automne !

- Le tout nouveau jeu de combat Dragon Ball poursuit son entraînement avant sa sortie explosive sur PlayStation®3 et Xbox 360® -

BARCELONE, ESPAGNE – 11 mai 2010 – A l'occasion de son LEVEL UP (événement presse européen) de Barcelone, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a lancé son célèbre cri de combat Kamehameha afin d'annoncer le développement de Dragon Ball: Raging Blast 2 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, et sa sortie européenne pour l'automne 2010. Avec le succès mondial et constant du manga, de la série d'animation télévisée et des jeux vidéo, le nouveau titre de combat de cette superbe franchise repoussera encore une fois les limites des jeux vidéo Dragon Ball en proposant d'innombrables nouvelles fonctionnalités dont les fans se réjouiront.

Pour la création de ce deuxième titre de la série Raging Blast, l'équipe de développement japonaise de Spike Co. Ltd. a suivi les nombreux conseils de sa vaste communauté de fans à travers le monde. C'est pourquoi les améliorations et nouvelles options seront nombreuses. Spike a travaillé d'arrache-pied pour offrir une expérience de jeu poussée et authentique : le jeu complet a été revisité, de la caméra jusqu'aux commandes, pour créer un titre accessible avec encore plus d'options stratégiques qui combleront les aficionados les plus endurcis de Dragon Ball.

Dragon Ball: Raging Blast 2 a choisi de délaisser le style de récit traditionnel entrecoupé de cinématiques pour narrer l'histoire au fur et à mesure de la progression de l'action. Ainsi, le joueur sera plongé constamment au cœur de l'univers Dragon Ball, et son expérience vidéoludique se rapprochera plus que jamais de la série d'animation télévisée.

Le jeu proposera plus de 90 personnages parmi les plus populaires, dont 20 qui feront leur apparition dans la série Raging Blast. Tous les lieux de combat seront améliorés et les joueurs en découvriront même de tout nouveaux. La nature destructible des environnements aura désormais un effet plus considérable sur les combats, ce qui permettra d'immerger les joueurs dans un univers Dragon Ball très réaliste.

Le jeu proposera des animations de 60 images par seconde encore plus rapides et sophistiquées, ainsi que de nombreux effets spéciaux saisissants. Avec sept modes de jeu, les voix japonaises originales, d'innombrables options passionnantes à débloquer, une qualité audio optimisée 5.1, des graphismes HD ultra-réalistes, des effets de caméra saisissants et un nouveau système de combos, le prochain chapitre de cette saga délirante réjouira véritablement tous les fans.

RUGAL

mouais , je sais pas si c'est toujours Ryu "mytho" mito qui est a la tete de raging blast mais bon j'ai pris l'habitude d'avoir que la moitié des promesses faite pendant le développement (j'attends toujours le fameux mode histoire suprême dans tenkaichi 3) au vu des screen j'ai l'impression qu'il font juste tousser une dernière fois le moteur de rb (et celui des tenkaichi si je me trompe pas) mais bon la sa risque d'évolué d'ici la sorti donc je me fait pas de souci (parceque si il nous sorte le goku avec sa jambe en traviol sans relief , sa va pas le faire du tout (voir le screen du kamehameha)
au final outre l'upgrade du roster et l'espoir d'une camera au moins du niveau des tenkaichi

le coup de la dilatation ma toucher et a la limite faudrait qu'il adapte carrément les réaction de l'environnement en général (pierre qui s'envole ou haut qui s'écarte ou effet geyser pendant les concentration ou encore gravitation des nuage comme dans la transfo de goku en ssj3)

maintenant je pense que le mot d'ordre c'est << attendons d'en voir plus>>

akuma

Citation de: Freeza33 le 11 Mai 2010 à 17:37:51
90 personnages parmi les plus populaires, dont 20 qui feront leur apparition dans la série Raging Blast.

C'est pas dur de faire 20 personnages "inédits dans Raging Blast", vu qu'il n'y en avait déjà pas beaucoup dans le 1er! :D Et quand ils vont sortir RB3, ils vont en rajouter encore 20, avec de nouveaux décors, etc, etc, etc... Comme l'a dit je sais plus qui, c'est rien de plus qu'une MàJ de MàJ de MàJ...

SocGokû

Faut pas non plus espérer de grands changement en espace d'un ans  :D

bdjap

j'avoue

mais bon ca seras mieux que ça :lol::

Freeza33

Premiers Screens en HD:

http://www.game-france.fr/news/news-0-693+infos-sur-dragon-ball-raging-blast-2.php