[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Moi je le prendrais surement ,même si il a beaucoup de défaults.
Moi je trouve que c'est juste un jeu ,c'est pas la mort si il est pas TOP ,l'important c'est qu'on joue.
Certains dise qu'ils se foutent de notre gueule ,mais l'important c'est qu'on s'amuse ,même si c'était un jeu pourris(en tout cas ,celui-ci est meilleur que RB1 ,donc ,ça peu pas être nul :P).

Hikarii

Et bien Goku-san, en lisant ton message, j'ai fort envie de dire : "chacun ses points de vues".

Moi, personnellement, je n'ai pas trop les moyens (comme beaucoup dans le forum d'ailleurs ...) d'acheter beaucoup de jeux, car je ne peux prendre tout mes JVs avec seulement mon argent de poche.

Donc quand j'achete un jeu, et sachant qu'énormement de bon titres sortent chaque année, je fais bien attention a ce qu'il soit le meilleur possible pour en profiter un max !  ^u^ Je n'ai déja pas la possibilitée d'en acheter beaucoup donc quand j'en prend, autant prendre un qui soit super, non ? Puisqu'il y en a .... ^^

Un jeu qui amuse, c'est bien. Un jeu qui en plus laisse une trace dans notre téte une fois terminer, qui nous fais réver, et qui a tout pour plaire, c'est mieux.

Surtout quand on sait que, comme je viens de le dire plus haut, il y a beaucoup de bons titres qui sortent chaque année, dans toute les consoles confondues du moment ... (et puis aussi .... marre des dévellopeurs qui ne se casse jamais le cul a essayer de faire un bon jeu, et qui ne font que du recyclage des anciens opus ... Faut pas nous prendre pour des vaches a lait non plus, que l'on soit hyper fan de DBZ ou pas.)

Donc si ce RB n'est que du recyclage (ce que l'on ne sait pas encore tout a fait, hein, on est bien d'accord ...), et bien non merci, je préfere encore l'attendre en occaz' ....

Gohan-Chan

C'est la vie :-\(ce qui est dommage d'ailleurs)

Je parie qu'ils vont faire comme les Tenkaichi ,c'est à dire dans le 2 de faire un assez gros paquet de persos ,et mettre une tonne de persos en + et qui ne servent à rien comme dans le 3.
Enfin je le pense ^u^

Gohan-Chan

Ah oui !
Tout à l'heure j'ai vu ce Scan sur JeuxVideo.com.
Malgré que je ne comprend rien ,ce new scan dois nous apprendre plus de chose sur Janemba ,Thales et Dabla.

Freeza33

lasvideo

Enfin le Dr Raichi et Haytchek avec un le remake de l'oav en 30 min :

http://www.kanzentai.com/index.php

A new scan shows that Raging Blast 2 will contain the rumored remake of the DBZ OVA "Plan to Eradicate the Saiyans", which will be titled "Plan to Eradicate the Super Saiyans".  This will be a complete remake of the original, using modern animation techniques.  It will run approximately 30 minutes and will apparently be included in the game as a sort of opening animation, viewable immediately upon purchase of the game.  It's possible that in addition to the animation, the game will contain scenarios based on the OVA plot.  One screenshot in the scan shows Freeza fighting Goku on Earth and notes that Freeza has new attacks, possibly indicating that the game will have you fight against "Ghost Warrior" reincarnations of past enemies like in the OVA.

Here's a partial translation of the scan.  Unfortunately due to the scan quality I couldn't read certain parts, which are marked with ???

See it in "RB2"!!  The Plan to Eradicate the Super Saiyans!!
A mysterious scientist's conspiracy for revenge against the Saiyans!!  The entire opening animation footage ??? with powerful enemies!!

Scoop: A formidable enemy from generations past attacks Goku!!  An opening anime is recorded!!
The legendary title "Plan to Eradicate the Saiyans" is being fully remade as an approximately 30 minute ??? anime!!  It will be fully recorded in "RB2"!!  You'll be able to view this anime which can't be seen anywhere else immediately upon getting the software!!

What is "Plan to Eradicate the Super Saiyans"?
A remake of the 1993 anime work based on a game scenario!!  It's been reincarnated as an approximately 30 minute long work that ??? the pictures, setup, etc.

Former formidable enemies are revived!!
A clash with the evil emperor Freeza!!  He attacks Goku with new techniques and combos!!

New character setup made public for the fist time!!
Note the modern anime presentation, which has evolved over many years!!
The formidable enemy Dr. Raichi has also been resurrected after 17 years!!

JuMilo

Traduction :
Un nouveau scan apporte la preuve que RB2 contiendra le remake de l'OAV "DBZ Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku,  le Plan pour éliminer les Saiyans", renommée pour l'occasion " Le plan d'anéantissement des Super Sayans"(Notez la différence subtile, ndt). Sa sera un remake complet, utilisant les techniques d'animation moderne. Elle durerai environ 30 minutes et serait apparemment incluse dans le jeu comme cinématique d'intro., directement visible après l'achat. C'est possible que le jeu contiennent divers scénarios liés à l'OAV. une screen montre Goku VS Freeza combattant sur terre alors que ce dernier exécute de nouvelles attaques, indiquant que le jeu proposerait des combats contre les "Ghost Warrior", réincanation des ennemis du passé comme dans l'OAV.

Pour le reste, j'attends une confirmation de la traduction (Japonaise hein ^u^).

RUGAL

si sa se vérifie , y'a 90%(voir 100%) que hatchiyak(sans transfo) soit l'un des perso exclu
raaaah comme quoi relancer la volonter d'achat d'un fan un peu déçu c'est pas tres dur...

Kakarotto-sama

Sa veut dire que l'oav sera refait avec des moyen modern,comme l'oav 2008 ?

Et que l'opening sera dessiner comme ceux de budokai 2 & 3 ? Donc ADIEUX la 3D pourri !

Si c'est sa alors c'est magnifique ^u^ ^u^ ^u^

Et est-ce que on pourrait avoir le scan en plus grand ? Merci

Freeza33

Rezard

Fuck YEaaa !!! apparament Raichi et Hachtyak seront jouable !! la ce jeu commence a vraiment m'interesser.

neclord

Moi aussi il commence à m'intéresser car on a enfin deux nouveaux VRAIS personnages.

SupaFlow

Oh la la j'ai un peu honte mais... cette news d'inclure un nouvel OAV (meme si c un remake) me tenterait presque de prendre cette daube de RB2...

Kakarotto-sama