[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

trunck-san

et puis pour ceux qui trouve que le nouvel oav est moche dite vous que ces juste un ptit oav pour acompagner le jeux ces pas un super grand projet estimez vous heureux deja qu'il nous face un joli petit cadeau comme ça, BANDE DE MAL POLI non mais!!! :rage:   

Linkgohan

C'est pas logique de mettre Hatchyack au centre alors que Janemba est beaucoup plus puissant que lui. Enfin c'est juste comme pour RB1, ils essaient de faire vendre le jeu juste avec un seul argument, seulement ici il est de taille  :lol:gohan:

saiyuke

C'est surtout parce que ce personnage est 100% inédit dans les jeux de combat DBZ, et qu'il est sûrement un des méchants les plus (injustement) méconnus par les occidentaux. Moi je me souviens quand on était gamin on avait des cartes DBZ de ce "méchant", et on savait même pas qui c'était :lol:

Blinkage

Ce RB2 s'annonce fantastique, NB fait vraiment une bonne communication pour le jeu, de plus il y a des exclusivité notamment l'OAV remastorisé ce qui rend le jeu totalement unique !  :ha:

DX93

Le fond de la pochette est horrible par contre :p

Kakarotto-sama

#365
Moi je trouve la jackette superbe,mais ce que j'ai remarquer c'est que dans presque toutes les jackettes ils sont transformer en Super Saiyajin

Rhaa maintenant j'hésite entre Raging Blast 2 & Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.Avant sa c'était décider c'était Storm 2 mais laa..
Vous pouvez me conseiller ? Vous aller prendre lequel ?


Comme mon message est un peu HS,il serait préferable de me repondre en MP ! MERCI ;)

trunck-san

pour ma part se sera les 2 car je suis autan fan de Dragon Ball que de Naruto.

ssjkurt

Comment obliger un fan de dragon ball a acheter un jeux ? :-D

me voila complètement convaincu ! il me faut RB 2 !!!! :-D

peut etre qu'avec un peu de chance dans RB3 on aura goku le pompier XD XD XD

saiyuke

Attendez les ptits amis, ils nous ont rajouté un OAV de 30 minutes, mais c'est pas ça qui va vous faire changer d'avis quand même :D

Perso, je reste toujours méfiant, même si ils ont tapé fort avec la résurection de Raichi. J'attends surtout de savoir si on aura des vrais modes Histoire, et pas ce simple fil chronologique à suivre comme dans RB1 (qui était relativement ennuyant).

ssjkurt

Roooh fait pas genre "j'achète pas avant d'avoir eu un retour"

on sait tous que tu va te jeter dessus a sa sortie !  comme tout le monde d'ailleurs ;-)

Cell Game

pour moi j'achète tous ce qui concerne dbz , donc je dirais vivement DBZ RB2  le prochain novembre.

Gohan-Chan

Moi j'ai dis que j'allais m'acheter tous les jeu DBZ sur PS3 ,don c'est un peu comme toi cell game.

Mais ,franchement ,ce jeu m'attire encore et encore ^u^ :ha:

lasvideo


RyN

Erf, je n'aime vraiment pas le costume de Gohan :/.

Cell Game

Ils peuvent faire beaucoup mieux que ça .et moi aussi j'aime pas le costume de gohan