[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

BenJ-san

Yo ! J'ai trouvé le fanart d'un gars qui nous montre à quoi il voudrait que RB3 ressemble :

Il s'agit d'une comparaison RB1/RB2 VS RB3 :

BenJ-san

Double Post Volontaire pour faciliter la comparaison dans le premier

2ème fanart avec 2 nouveautés

saiyuke

Dragon Ball Raging Blast 2 - Edition Collector

Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3/360) sort le 05 novembre prochain, et Namco Bandai nous dévoile enfin le contenu de la traditionnelle 'Edition Collector' qui accompagnera la sortie du jeu. Le prix reste toujours inconnu, mais on peut facilement supposer qu'elle coûtera au moins une dizaine d'euro de plus que la version standard, comme chaque année. À noter que cette Edition Collector ne sera distribuée que chez certains vendeurs européens (non cités). Passons à l'essentiel, et détaillons le contenu de ce fameux pack qui contiendra donc :
- le jeu Dragon Ball Raging Blast 2,
- un celluloïde laser de l'artwork de Son Goku, édité à un nombre d'exemplaires très restreint.
- des cartes de DLC à gratter qui vous donneront accès aux costumes exclusifs de Piccolo, Broly, C-17, C-18, Bardock, Krillin, Yamcha et Thales. Ces costumes leur confèreront également des capacités inédites.
- Et le tout sera présenté sous forme d'un packaging dépliant en 3D de Son Gohan et de Cell.

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

Xbox 360 PS3

saiyuke

J'espère qu'avec la future Playstation 4 et la future Xbox, on se rapprochera des fanart que vous avez postés! Ce qui me fout les boules c'est que l'énergie comme dans le message de BENJ-SAN n'est pas super compliquée à reproduire avec les consoles actuelles, mais je me demande ce qu'ils foutent parfois...

D'ailleurs même sur Megadrive/Super Nintendo et sur Playstation 1 (Ultimate Battle 22), l'énergie était largement plus fidèle que maintenant. Pourtant c'est pas dur, c'est pas dur !

Rezard

Mwa si ya un truc que j'ai super hate, c'est d'exploser paikuhan avec Cell,, quel que soit la façon..
Nan mais oh.. c'est quoi ce HS pourris ou paiku down cell sans problème oO

RyN

Citation de: Rezard le 15 Septembre 2010 à 15:55:32
Mwa si ya un truc que j'ai super hate, c'est d'exploser paikuhan avec Cell,, quel que soit la façon..
Nan mais oh.. c'est quoi ce HS pourris ou paiku down cell sans problème oO

Bah, Païkuhan a le niveau d'un Super Saiyajin 2 ^^'.

Sinon, il pense déjà faire un Raging Blast 3 ?! En tout cas, je ne préfère pas la version de Raging Blast 3, certes c'est plus détaillé mais moche :/...

Cell Game

Citation de: Saiyuke le 15 Septembre 2010 à 14:42:47
D'ailleurs même sur Megadrive/Super Nintendo et sur Playstation 1 (Ultimate Battle 22), l'énergie était largement plus fidèle que maintenant. Pourtant c'est pas dur, c'est pas dur !

Budokai 3 (ps2) aussi
Spoiler

[Fermer]

sinon , mérci pour les images BenJ-san , ils sont super sympa mais moi aussi  je n'aime pas l'aura  :-\

Shenron

Le coffret collector sont aussi vendu en ligne sur des site tel que amazon alapage ou autres, ou faut il obligatoirement allé dans un magasin de jeux video ou autres ?

Allendor

Pas terrible le collector... Aujourd'hui on file quelques bonus ingame un packaging en carton et hop 80€ à une certaine époque les jeux en version collector était assez rare mais toujours excellente aujourd'hui une babiole en plus ingame et hop ça se dit collector ils me font vraiment rire les éditeurs...

Sa sens les costumes hyper moche et totalement H.S pour ma part une édition standard UK sera amplement suffisant.

Sinon sympa les petites comparaison, vivement la démo de RG2 afin de se faire notre propre avis sur le jeu.

saiyuke

Après c'est vrai que c'est plus intéressant pour les collectionneurs, donc ça me choque pas trop.

Pour les DLC, si ça fait comme l'année dernière avec RB1, de toute façon les "versions normales" auront aussi les DLC, mais avec 1 mois de retard :P C'est tout.

@Shenron : Pour le momen Namco Bandai n'a pas dit qui aura le droit de vendre la version collector.

Super Yoyojin

Bien sûr qu'ils pensent déjà à un Raging Blast 3, depuis le premier et même avant ! Faut pas croire, dans le jeu-vidéo, c'est le commerce avant tout :P
Et perso, je ne prendrai pas la version collector, aucun intérêt. J'ai déjà pris celle du premier, et ça m'a pas beaucoup servi au final.

Les dessins des fanarts sont moches ? Bah dis-donc, moi je trouve ça magnifique au contraire. Si ça pouvait réellement être comme ça, je prendrais le jeu sans réfléchir !
Et grâce à ces dessins, on se rend quand même sacrément compte que la 2D est bien plus adaptée que la 3D pour un jeu Dragon Ball. Quand je parle de 2D, je parle de style graphique, en réalité les persos seraient en 3D à l'aspect 2D... Enfin je me comprends ;D

Shenron

Citation de: Saiyuke le 15 Septembre 2010 à 21:28:46
@Shenron : Pour le momen Namco Bandai n'a pas dit qui aura le droit de vendre la version collector.

Ok merci ben reste plus cas attendre  ^u^

supersaiyajin

Nouveaux scans :

http://images.saiyanisland.com/data/512/Raging-Blast-2-Scan.jpg
http://images.saiyanisland.com/data/512/Raging-Blast-2-2.jpg

On apprend que dalle...  :-\

Allendor

Effectivement rien de neuf attendont de voir se que va nous communiquer le Tokyo Game Show, merci pour les scans en tout cas.

supersaiyajin

Reportage Jeuvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036970/dragon-ball-raging-blast-2-playstation-3-ps3-tgs-2010-sur-le-stand-microsoft-00000650.htm