[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

saiyuke

Je ne connais pas trop JV.com, mais perso je suis vraiment scandalisé par Raging Blast 2 qui est une mise à jour de RB1 (selon mon propre avis de nul en jeux vidéo).

Je sais que beaucoup vont me frapper si je dis ça ici :D Mais pour vous rassurez, je n'y connais pas grand chose en jeux vidéo... Malheureusement, quand je vois le magnifique travail effectué sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2 qui est une perfection visuelle, en parfait accord avec l'animé, je ne peux qu'être dégouté en voyant les personnages à la texture "en plastique" et les décors qui n'ont absolument rien de fidèle avec l'animé. (je ne parle pas des éléments du décors, mais des textures de l'eau, du ciel, des rochers, ou de l'herbe qui n'ont rien à voir avec l'animé Dragon Ball. On se croirait plutot dans Quake ou Duke Nukem 3D)

Alors attention, vous venez de lire un avis de noobz qui ne connait pas grand chose aux jeux-vidéo donc ne le prenez pas trop mal si ce n'est pas votre avis SVP ^u^

Spock

Moi j'le prend pas mal car je suis tout à fait d'accord avec toi ! Par contre, comme beaucoup d'autres moutons, je compte quand même (peut-être) acheter ce jeu sauf si je joue qu'a Naruto car il roxx (sauf les ougis...)

saiyuke

Pour être honnête, pour moi, la priorité c'est d'acheter Naruto Ultimate Machin 2.

Après, si il me reste quelques centimes, je prendrai RB2, mais uniquement dans sa version Japonaise pour avoir les musiques originales. (à mon avis, on peut toujours se toucher pour les avoir dans les versions EU et US, mais on ne sait jamais... on disait bien ça des voix originales à une époque)

Sinon j'ai une question un peu HS, mais c'est quoi le nombre record de personnage dans un jeu Dragon Ball? (je ne parle pas des fakes comme Mugen et compagnie ^u^)

Spock

Sur Budokai Tenkaichi 3, il y avait 170 persos jouables.