[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Gobroly

Oh bordel merci 3PO ^u^ C'est magnifique nom d'un chien :ha: Et la musique d'intro du jeu, une tuerie!!!!!! Mais pourquoi on n'a pas ça pour l'opening de DBK? :'( Au moins, même si on a pas les OST Japonaises dans le jeu, je sais déjà que je jouerai avec cette chanson ::)

Sinon voici une nouvelle vidéo si vous voulez : http://www.youtube.com/watch?v=_0DTaOYvLSQ

3po

^u^ ^u^
Je n'ai aucun mérite car je l'ai trouvé sur jvc.com  :lol:
Sinon pour les ost ca me semble correct , mais je suis de plus en plus impatient de voir le produit fini ( oav surtout  ;D )

saiyuke

Citation de: 3po le 22 Septembre 2010 à 00:04:03
Je n'allait t'envoyé un mail juste pour un trailer alors que tu était en plein trad/encode d'épisode  :lol:

Non mais sérieux, merci pour la vidéo parce que j'ai toujours rien reçu de Namco Bandai ^u^ Ca ne m'étonne pas trop vu que ce trailer est uniquement destiné au Japon (vu que le mec parle en Japonais).

Donc pour les traductions, je vous rassure, vous ne manquez rien. Il dit que tout sera super beau, avec plein d'explosion, des chocs super impressionnants, des décors de ouf, plein de personnages,... blablabla...

Gokū1325

Pour le jeu je sais pas mais je suis déja MEGA FAN de la musique!!!
:goku:   puissante! elle reprend le flambeau de celle de budokai 3

saiyuke

Nous vous l'avions annoncé dans la news ci-dessous, et c'est désormais le site officiel de Dragon Ball Raging Blast 2 qui relaie l'information. Le tout nouveau et 5ème trailer de Dragon Ball Raging Blast 2 qui a été diffusé à l'occasion du Tôkyô Game Show est désormais en ligne sur son site officiel. De plus, on en sait désormais davantage sur le thème musical du jeu qui accompagnera le générique de début. Il s'agit du titre "Battle of Omega", interprété par [u]Kageyama Hironobu[/u], qu'on ne présente plus. Il s'agit en effet du chanteur qui a interprété CHA-LA HEAD-CHA-LA et We Gotta Power, les deux openings de la série Dragon Ball Z, ainsi que les autres opening des précédents jeux vidéo Dragon Ball.

Rezard

Ouais dans le 1 je trouvais le main theme vraiment immonde et je le selectionnais jamais, mais la j'avoue que je croche vraiment sur celle du 2 O

Narutrunks

Ce qui m'éclate, c'est que les sites officiels sont toujours en retard par rapport aux sites officieux comme db-z.com :D Moi je rejoinds Rezard. Le thème de RB1 était merdique avec les nana qui chantent en fonds, mais là, c'est le top. Limite, j'aurais préféré cette musik à celle de l'opening Dokkan Dokkan de DBK :ha:

Rezard

Je trouve l'oppening de dbk infect perso... comme 95% des musique qui y sont.

3po

Mise à jour du site officiel avec la page des persos (différente du 1er ) et des trailers :
http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/character/index.html

Rezard

Paye le site qui met 1 ans a load.. tout ca pour rien<

saiyuke

News rédigée par Zangya tout à l'heure ^u^

Aujourd'hui encore, une nouvelle mise-à-jour est disponible sur le site officiel de Dragon Ball Raging Blast 2. Les personnages y sont présentés au compte-goutte, et en Japonais. Mais pas de soucis, Namco Bandai se rattrape en nous envoyant les toutes dernières informations et images en HD concernant le contenu des packs de costumes personnalisables du jeu Dragon Ball Raging Blast 2, pour toute précommande, sous la forme de ticket à gratter. Pack de costumes personnalisables, c'est un grand mot car en fait, ce sont exactement les mêmes costumes, mais avec des couleurs différentes...

- Pack de pré-commande n°1 :
• Goku avec toutes ses transformations, des tenues spéciales, et d'autres capacités.
• Gohan adolescent avec toutes ses transformations, des tenues spéciales, et d'autres capacités.
• Gogeta avec des tenues spéciales, et d'autres capacités.
- Pack de pré-commande n°2 :
• Bejita avec toutes ses transformations, des tenues spéciales, et d'autres capacités.
• Bejito avec toutes ses transformations, des tenues spéciales, et d'autres capacités.
• Trunks (épée) avec toutes ses transformations, des tenues spéciales, et d'autres capacités.

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir
[Images en HD : il est conseillé de les enregistrer sur votre bureau pour un meilleur rendu]

saiyuke

J'ai oublié de dire que je trouve ça HORRIBLE. C'est vraiment une catastrophe, et c'est du vrai foutage de g.....

Quand on lit une news comme ça, on a vraiment envie de péter un cable. Ils ont changé 3 couleurs aux vetements des perso, et ils appellent ça un BONUS DE COSTUME??

Non mais vraiment, où va-t-on!!! >:( Un bonus de costume, c'est TOUT le costume qui doit changer, comme dans Street Fighter 4!!!

SupaFlow

C'est vrai que (Super) Street Fighter 4 est une référence au niveau des costumes.
Là c'est en effet plus que pauvre. J'aime bien quand même les nouvelles couleurs de Vegeta, ça le rend un peu plus guerrier Saiyan que Prince qui se la raconte, ça lui va bien. Pour les autres c'est sans intérêt, quand on remarque une différence (cf Goku lol).

Demi-sayen

sanji

Broly SSJ3? Tant mieux!

Vaut être plus que pas assez ;)