[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

3po

Oui comme végéta ssj3  :lol:
Et d'après les dernières infos (à prendre avec des pincettes  ^u^ ) au TGS il semblerait que ce soit des transfos !

sanji

Dans RB1 aussi c'étaient des transfo...

Non mais sans déconner... Il est où le costume alternatif de Goku? C'EST UNE BLAGUE? >:( C'est dur de lui faire un PUTAIN de costume de YARDRAT?!

(Pardon mais là j'ai les boules)

3po

Non dans le 1er c'était des persos à part  :-\ comme pour majin végéta et végéta scouter

Super_Broly

Euh... Attendez, que je résume bien la situation avant d'en insulter certains :

Si je comprends bien, on a un pack de costume supplémentaire avec :

- Seulement la couleur de la ceinture de Gogéta qui est rouge au lieu de bleu
- Seulement le costume de Gohan ado qui est vert au lieu de bleu
- Seulement le costume de Goku qui est orange au lieu de jaune (cherchez l'erreur...)

- Et le pire, c'est que chez Trunks et Bejito, j'ai toujours pas trouvé la différence!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Saiyuke, je demande des explications parce que là j'ai vraiment l'impression de passer pour un con!

RyN

Citation de: Super_Broly le 24 Septembre 2010 à 22:12:14
- Seulement le costume de Gohan ado qui est vert au lieu de bleu
- Seulement le costume de Goku qui est orange au lieu de jaune (cherchez l'erreur...)

Le costume de Gohan est violet et non bleu ;)...

Tu veux dire que Gokû a un costume jaune eu lieu de orange ?
C'est sûrement dû à sa transformation en Super Saiyajin 3, son aura devient plus étincelant et donc son costume brille.

Eikichio_Onizuka

Mais vous avez toujours pas compris que Namco bandai se fou de la gueule de ses joueurs depuis le début? si tous le monde comme moi bouderait ce raging blast 2 croyez moi il se bougerais le fion pour le prochain opus!

A votre avis pourquoi les jeux dragon ball z sortent tous les ans? c'est parce qu'ils font quasi aucune modification dessus, c'est juste quelques maj et dlc, rien de plus!

De toute facon pour moi une license qui sort ses jeux tous les ans n'est pas une license fiable! d'ailleurs dans le même genre, de plus en plus de fan de cod boude le jeu, car cest de pire en pire!

Pour moi ce sera le 1 er dbz bouder depuis budokai 1er du nom sur ps2!
Ce sera naruto uns2 coter manga cet année, en esperant que raging blast 3 rattrapera les boulettes de ses predecesseurs... :-\

Demi-sayen

dans dbz tenkaichi 3 il y a sangoku tenue yardrat ^^

en tout cas moi m'en fou des tenues sa changent pas grand chose :) le jeu va peter sa reme xD

saiyuke

Ecoutez, je viens de poster un message sur le mur OFFICIEL de Raging Blast 2 pour leur demander s'il se foutent de nous : http://www.facebook.com/DBZ.videogames?ref=ts&v=wall

Copie du message posté sur le mur :
"Bonjour, je possède le site http://www.db-z.com/ et je viens de recevoir par Namco Bandai la news concernant les bonus de précommande... Il s'agit de 2 packs de "costumes spéciaux", comme c'est écrit dans mon communiqué de presse, cependant, il s'avère qu'il s'agit uniquement des mêmes tenues mais avec 1 ou 2 couleurs différentes... Comment peut-on encore oser proposer des bonus aussi médiocres, quand on sait que Raging Blast 2 ne comporte pas vraiment beaucoup d'innovation par rapport à Raging Blast 1? (Même s'il y en a d'infimes, je l'admet). Aura-t-on enfin l'occasion de voir apparaitre de vrais DLC à la hauteur d'une licence comme Dragon Ball? Merci de répondre, et pardonnez ma franchise qui n'est que le reflet des commentaires laissés sur notre forum."

En général, la personne répond très rapidement (lorsqu'ils ne censurent pas les messages...) :) J'avoue que j'ai été assez cru... ^u^

Si vous voyez la réponse avant moi, n'hésitez pas à la poster!

Demi-sayen

Cool, En plein dans la face Saiyuke :p

Bien joué, je vais aller voir ça x)

3po

:bojack: :bojack: :bojack:
J'avoue que ton mes ne peut être plus clair  :lol:
J'attend comme tout le monde la réponse ......

Edit Saiyuke : S'il ne supprime pas ma question avant... ;)
Edit moi : bien entendu  :lol:

Rezard

A ouais beau foutage de geule, me demande pourquoi il ont pas des mass de mail de plainte ?.

et si ya pas mr.popo + musique jap + du bon contenu, je leurs envoye un hate-mail de 2 pages <<.

edit : a ouais quand je vois certains question posée sur le forum amateur de bandai.. ont sais pourquoi..

Bien dommage que les perso mugen de dbz soit a 99% de la merde, si des gens s'y serais mit vraiment a font dessus ont aurais put avoir un truc très bien foutu.
La les jeux dbz tombe vraiment très bas.

Bon je vais quand même le prendre, toute façon vu le nombre de jeux que j'ai acheter dessus (genre 0,1 par ans ) ca fera un truc en plus.
Même si j'attend aussis le narutard storm 2<<

ssjkurt

Citation de: Saiyuke le 24 Septembre 2010 à 22:30:17
Ecoutez, je viens de poster un message sur le mur OFFICIEL de Raging Blast 2 pour leur demander s'il se foutent de nous...

Oh mec ! :D je t'adore ! j'espère sincèrement avoir une réponse :-p

Linkgohan

Citation de: Saiyuke le 24 Septembre 2010 à 22:30:17
Ecoutez, je viens de poster un message sur le mur OFFICIEL de Raging Blast 2 pour leur demander s'il se foutent de nous : http://www.facebook.com/DBZ.videogames?ref=ts&v=wall

Ecoute j'ai fait pareil et on verra bien ce qu'ils répondront. On ne peut pas créer un jeu sur un manga et ne PAS respecter son contenu ou en se moquant ouvertement de ses fans SURTOUT que c'est de Dragon Ball qu'on parle ! A croire que les nouvelles licences de jeux basés sur des mangas ont plus de chances d'$etre réussi (Naruto  :-X )

dbzwalid

salut sa fait longtemps que j'ai pas poster je voulais demande a saiyuke si il pouvaient  upload le trailer du TGS HD et le mettre sur MU s'il te plait ! ^u^

guirouskool

si namco bandai continu sur la voie du "un jeu par an avec quelques modif" c'est qu'ils ont un produit rentable, le faite que le travail de développement est court, et qu'il doit mobiliser une équipe réduite permettent des couts de développement moindre et donc même si les ventes ne sont pas excessives, la licence est rentable. C'est comme ça depuis le retour de dbz sur ps2, on développe un moteur, on le rentabilise sur 3 jeux et on passe a autre chose.

si on tient un bon gameplay qui fait honneur à la série, je râle quand au design choisi, alors qu'on avait un cell shading qui correspond parfaitement à l'adaptation d'un manga, ce coté plastoque me fait gerber.

Je ferai parti des joueurs qui boycotteront cette épisode, quand on voit le travail de cyberconnect2 sur naruto, on est en droit de demander à namco le même traitement, pas de raging blast 3 mais un jeu ambitieux autant dans le gameplay que dans la réalisation, la comparaison UNS2 vs RB2 fait vraiment pitié.

et raf de leur oav, je l'ai vu, il traine en fansubbé sur le net, et il pu. 
sparking meteor best dbz ever