[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Bardock La Legende

Il faut absolumet m'aider j'ai reçu un message d'un logiciel qui s'appellent Security tool (je connait pas ce logiciel) qui me dit que j'ai un virus qui chercher tout les donner de mon ordi et aussi les donner de ma carte de crédit aider moi please :'(
Il me mettent le message tout les 30 seconde aider svp!!! :o

3po

Essaye de déconecter ton cable et/ou ton routeur (wifi), pui fais une vérif avec ton antivirus , antispy ....

Bardock La Legende

J'ai que avast (donc un antivirus...) :'(
Merci je vais essayer!!

Edit 3po : fais une mise à jour avant, c'est conseillé  :lol:

3po

Au vu des dernières news , voici où nous en sommes sur les nouveautés au niveau des persos :

- 20 nouveaux persos :

- mirai gohan
      - mirai gohan ssj
      - thalès
      - janemba
      - slug
      - bojac
      - bojac transfo
      - zangya
      - nail
      - cell jr
      - sabaiman
      - c13
      - c13 transfo
      - kiwi
      - sauzer
      - cooler
      - cooler transfo
      - métal cooler
      - .......
      - .......

- 6 inédits :

- hatchyatch
      - c15
      - dore
      - c14
      - .......
      - .......

- 2 créations :

- .......
      - .......

Donc , un des 2 exclues devraient être révéler d'ici peu de temps  :goku: :goku:

Bardock La Legende

J'arrive pas a l'enlever une perssone pas dit que c'etait un logiciel qui se met tout seul sur ton ordi et qui met des fausse alerte pour que tu telecharge la version complete mais j'arrive pas a l'enlever.
Quelqu'un peut m'expliquer comment l'enlever etape par etape (sans telecharger un truc payant).
Sa m'enerve les truc comme ça j'etait sur un blog et d'un coup je voit ce truc argue sa m'enerve!!!

guirouskool

exact, ton ordi n'est pas virussé c'est un malware qui a pour seul but de te vendre un faux anti-virus.

un bon vieux formatage des familles est conseillé.

3po

Nouvelle vidéo de végéta ssj / c15 :
http://www.youtube.com/watch?v=vlzYpJE8yyc

dbzwalid

3po les 2 perso crée était des Fake et pour les inédit on en connait dêja 4 je vous invite a consulter se site pour plus d'infos !

http://gamanimes21.kilu.de/index.php?page=Dbragingblast2Liste

3po

En fait c14 n'est pas un inédit mais le soldat de cooler (dore)  si  :lol:

supersaiyajin

Non , 3po , C-14 , C-15  , Hatchyatch et Dore sont tous des inédits ! Ils n'ont jamais existé dans un jeu Dragon Ball. C'est C-13 qui existait déjà.

Kakarotto-sama

Sa veut dire qu'il n'y aura pas de persp crée pour le jeu ? Sniff :'(

Bardock La Legende

J'ai reussi apres deux scan rapide et trois scan complet j'ai reussi vive les anti-malware!!! :goku:

3po

Désolé de te contredire mais c14 à déjà été utilisé dans un jeu dbz ( tenkaichi 3 il me semble) , contrairement à c15  . Mais sinon pour les 2 créations , je suis de plus en plus septique  :-\
D'autant plus qu'il ne reste plus que 6 persos à découvrir :
- 1 nouveaux : métal freezer (le plus probable)
- 3 inédits
- 2 créations

supersaiyajin

Citation de: 3po le 26 Septembre 2010 à 14:16:08
Désolé de te contredire mais c14 à déjà été utilisé dans un jeu dbz ( tenkaichi 3 il me semble) , contrairement à c15

Désolé de te contredire a nouveau mais il n'a jamais été dans Tenkaichi 3 ni dans aucun autre jeu , j'en suis certain.  ;)

Bardock La Legende

Non C-14 na jamais été dans un jeux. :cell:

Edit 3po : exact j'ai vérifié , je m'excuse  ^u^ ^u^