[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Eikichio_Onizuka

Non mais c'est ca le piiiire!

Derrière naruto tu as namco bandai aussi comme dbz!

C'est la que je trouve cela effarant! :o

A votre avis pourquoi ils ne sortent aucun dlc de skins comme sf4 ou uncharted 2 ?
Parce que c'est eux les inventeurs de dlc lol sauf qu'ils sont plus malins (ou venals au choix...) au lieu de sortir des dlc à 2.99 ou 4.99 durant l'année, ils sortent un jeu tous les noel estampiller "nouveau" mais à 70 euros!!!

Perso je pense que namco a peur de faire un très bon DBZ et que derrière ils ne puissent faire mieux et donc ne plus pouvoir vendre tous les ans à Noel comme ils le font depuis toujours!

Si vous voulez un très bon DBZ l'année prochaine, et éventuellement les prochains jeux de  cette license, je vous conseil vivement de boycotter cette épisode cette année sinon ils vous resserviront la même merde avec dlc tout les ans!

C'est vous qui voyez!

Mais j'ai l'impression que ca sert à rien de dire ca, car des que c'est estampiller jeu dbz, tous les fans se rue dessus pour avoir leurs doses de merde annuel! les fans te disent que c'est bof et le savent, mais comme c'est "DBZ" avec plus de persos, ils achetent malgré tout! :-\

Daisuke

Le jeu sortira a 50€ grand maximum arreté de dire 70...  >:(

Eikichio_Onizuka

50 euros?

C'est marrant j'ai toujours acheter les dbz à 70 euros, y compris celui de l'année dernière!

Ils ont baisser le prix? peur de la concurence du ninja de konoha face à leurs pseudo nouveau jeu!

De toute façon, 50 ou 70 ils mettent quand même la carotte à leurs acheteurs!

C'est toujours plus rentable un raging blast "2" qu'un dlc de skin à 3 ou 5 euros  ;)

Dans le fond je m'en fou que les fans achetent le jeu au présent, on met l'argent ou on veut, la ou ca me touche c'est que je souhaite continuer dans le futur à jouer à DBZ, mais que j'aurais beaucoup de mal car Namco va continuer à sortir des jeux de cette manière car trouveras toujours des acheteurs pour prendre un jeu chaque année incomplet!

Je passe pour le raleur de service, mais comme vous, je suis un fan de DBZ depuis au moins 15 ans! et depuis budokai 1 j ai toujours pris les dbz, (mon preferer pour le solo budokai 3 et pour les vs tenkaichi 3) si ils pouvaient mixer les 2 dans les idées ca ferait un bien meilleur jeu et la j'acheterais avec un énorme plaisir!

Mais au jour d'aujourd'hui je suis très décus  et qui plus est, on a Naruto uns 2 cette année qui sort et qui déchire, donc ca sera sans diffilculter que je le zapperai ce raging blast 2!

Bardock La Legende

Moi j'aimerais que certain arrete de comparer le jeux Storm 2 et Raging Blast 2.
C'est deux jeux totalement different.

Storm 2 est plutot dans le genre Action/Aventure alors que DBZ c'est combat.
Moi un jeux comme Raging Blast 2 quand j'aurais fini le mode histoire je j'ourais beaucoup en VS.

Alors qu'un jeux comme Storm 2 se qui m'interrese c'est le mode histoire qui s'annonce tres bon apres quand je fini le mode histoire peut etre que je le refait une fois pour débloquer des capaciter apres j'en est marre je joue un peut en VS apres je me lasse vite parceque le gameplay est trop simpliste.
Tu fait OOO O /\ OO /\ c'est beaucoup trop simple. :vegeta:
Excuse moi mais apart les attaque spécial naruto est a la ramace beaucoup trop simple meme mon neveu de 4 arrive a bien jouer a Naruto.

Eikichio_Onizuka

Je ne compare pas justement! le seul comparatif q'on peut faire c'est que c'est 2 adaptations manga!

le solo de dbz y a rien c est creux ( a part budokai 3), justement il pourrait orienter le solo en action/ aventure en plus du combat, l'un empeche pas l autre car dbz est un manga complet et le réduire à que de la baston basique sur de la next gen je trouve ca vraiment naze! et même sur ce terrain ils se foulent pas la cacahuète spike

Ensuite naruto on peut faire du vs c est parce que toi tu n'apprecie pas le gameplay que tu ne souhaite pas prolonger!mais naruto est complet il fait les 2 ce qui n'est pas le cas de DBZ et c est un des gros reproches que je fais à ce jeux!je suis d'accord par contre avec toi sur le gameplay de naruto y a des choses qui me déplaisent et ils ont brider inutilement les attaques a choisir!

Et tu veux dire que le gameplay de raging blast est bon? tu plaisante la? toutes les attaques ont été mises sur le joystick droit donc nn seulement c est un gameplay ultra simpliste mais en plus qui bloque l acces au controle de la camera manuellement, ce qui rend le  jeu totalement basique et denuer de liberter! tu fais deux fois croix je crois, et tu rejoind l'adversaire automatiquement peu importe ou il se trouve! alors venez pas me dire que c'est un bon gameplay! :-\

guirouskool

c'est justement intéressant de comparer ces deux jeux, UNS pourrait être un simple jeu de baston comme RB2 si les dev ne s'étaient pas cassé le cul à faire un story mode digne de ce nom.

Merde quoi, RB2 reprend encore les mêmes attaques avec les mêmes angles de camera que sparking, c'est bon on est en droit de demander plus, quand au tarif de 50€ je suis curieux de voir ça...

Si quelques perso supplémentaires vous suffisent à raquer, c'est plus du fanboyisme, c'est du pigeonage. Ouai j'invente des mots.

Kapurikōn no Jeff

Alors d'un j'aimerais bien voir où c'est dit que le jeu sortirais à 50€.
Et de deux ils se foutent de notre gueule, je suis fan mais bon. Depuis tenkaichi 3 il rajoute juste des persos. Ils peuvent faire mieux, genre un kamehameha fait un cratère, de vrais costumes alternatifs et surtout la caméra. Et se serait bien aussi que le game play retourne au tenkaichi parce que même s'il ressemble il y a des différences et perso je trouve que ça enchaine moins que les tenkaichi.

Bardock La Legende

En plus pour DBZ il ont mis meme pas un ans pour le faire alors que Naruto ils ont mis 2 ans mais bon pourquoi on parle de naruto la ici c'est DBZ :goku:

Eikichio_Onizuka

Voila des personnes censer! ca fait plaisir! :P

(Justement bardock tu te pose pas la simple question pourquoi ils mettent que 1 an à chaque fois pour sortir un jeu? :-X)

Je ne suis pas un pro naruto ou dbz, j'ai toujours acheter dbz en jeu, c'est un manga que j'affectionne particulièrement, et c'est en tant que fan et gamer que je me sent pas trahis le mot est fort, mais indigner de voir confier un tel "bébé" à des personnes aussi venals qui pensent qu'au pognon et nous pondent de la merde et qui se vend! (sans pot de vaseline en plus...)

Je me suis éclater sur budokai 3 avec le solo ou l'on parcourais la map (terre et nameck) en volant, cherchant les dragon ball et des fight! c'étais un peu archaique mais jouissif, j'aimerais que dans de futurs jeux dbz ils integrent un vrai solo digne d un manga et pas réduit à un solo de tekken ou sf4! et je me suis éclater sur les vs de tenkaichi 3 niveau gameplay, avec tous les persos  et maps dispo!!! en faites les 3 sont mes preferer! ;D

Pour ceux qui vont acheter naruto et jouer au multi, vous pouvez m'ajouter sur le PSN "Eikichio_Onizuka" on se fera des parties ensemblent!  :) (précisez moi que vous êtes du forum)

(et pour les acheteurs de raging bouz' 2 serrez les dents ca passera mieux! ;))

Bardock La Legende

Tu critique un jeux dont tu ne connais presque rien tu te permet meme de dire Raging Bouz 2 mouais...
Qui te dit qu'ond aura pas un jeux avec un bon mode histoire?
t'en sert rien mais tu te permet de dire que c'est une bouz et que les acheteur sont des pigeons mouais... :D

Eikichio_Onizuka

MEUUH c est de l'humour raging bouz'  :P

Bah montre moi un site sérieux ou un trailer qui annonce que le solo va être diferend de ses predecesseurs? t'en trouveras pas!

A part ajouter quelques persos (comme d'hab'), les rendre effets plastiques barbie tout pas beau, des costume alternatif de plus qui n'en sont pas et un film "inédit" pour mieux vendre leurs raging blast dlc dis moi ce qu'il y a qui pourrait donner envie d'acheter ce jeu?

Bizarrement Nintendo à compris que les fans de db ou dbz veulent aussi un jeu d'aventure et pas "QUE" de la baston!

Perso ils ont les moyens de faire les 2 mais se cassent pas l'oignon vu que ca leurs rapportent des pepettes tout les ans, maintenant si t'es trop aveugler par ton "fanboisme" ca sert à rien de discuter, acheter ton jeu et éclate toi bien! ;)

Bardock La Legende

Mais c'est ce que je te dit tu c'est rien du mode histoire alors arrète de parler du mode histoire en disant que ça va etre nul alors que tu connais rien de celui ci.
Et aussi arrete de prendre des grand ère la c'est énervant!!! >:(

saiyuke

Citation de: Bardock La Legende le 26 Septembre 2010 à 17:48:58
Moi j'aimerais que certain arrete de comparer le jeux Storm 2 et Raging Blast 2.
C'est deux jeux totalement different.
Oui mais on peut facilement comparer leur fidélité par rapport au manga. Tu prends le jeu Storm 2, tu te croierais dans l'animé. Tu prend DBRB2, tu te croierais dans Quake ou Unreal Tournament...

Honnêtement je rejoind l'avis de Eikichio_Onizuka. C'est la première fois de ma VIE que je vois un jeu qui pompe entièrement le premier opus pour rajouté un skin brillant sur la peau des personnages et des paillettes autour.

Citation de: Eikichio_Onizuka link=topic=1120.msg61530#msg61530Pour ceux qui vont acheter naruto et jouer au multi, vous pouvez m'ajouter sur le PSN "Eikichio_Onizuka" on se fera des parties ensemblent!  :) (précisez moi que vous êtes du forum)
Compte sur moi !

@Daisuke : J'ai regardé, le jeu coûtait 60 euros à sa sortie l'année dernière du côté de chez moi (Magasin SCORE) ^u^
@guirouskool : Je te rassure, je suis fan de Dragon Ball, mais je peux te promettre que je n'achèterai pas RB2. Pour moi, RB1 est largement plus fidèle à l'animé, donc pourquoi je changerai?
@Bardock La Legende : Je ne comprends pas trop pourquoi tu trouves bizarre qu'on compare Naruto à DBZ. Avoue que que ces deux jeux ont beaucoup de points comparables:
- Ils sortent la même période
- Ce sont deux jeux de baston
- Ce sont deux jeux tirés de manga
- Et deux mangas extrêment populaires.

Asgard

Hep hep hep, on se calme tous les deux, sinon c'est averto et ban temporaire si vous continuez !!  :celljr:

Pas d'insultes, même légères, on peut exprimer son point de vue sans s'énerver, non ?  ^u^ ^u^

Merci d'avance !!  ;)

Eikichio_Onizuka

C'est pas "ère" mais "air"! désoler, c'est pas pour faire le malin, ça m'a juste sauter aux yeux!

Be ce n'est pas moi qui est employer le terme pigeon ou alors j'ai oublier...

J'ai dit raging bouz' pour blaguer, c'est de l'humour qui passe mal pour ceux comme toi qui vont payer ce jeu lol en aucun cas je t'ai insulter ou pris de grands airs!

Ca m'empêche pas d'être fan comme toi de DBZ donc à ce niveau la, on est d'accord au moins! :D

Navré en tout cas si tu as mal pris certaines de mes phrases, vraiment!

No sushi sayuke!