[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

tba77

Citation de: Mangasmaniac le 30 Septembre 2010 à 13:50:26
Juste pour dire bah dis donc je connais pas mal de têtes entre des membres d'Atari (Dont des modos) et d'autres forums, c'est surprenant lol. De toute façon, ceux qui me connaissent me reconnaitront facilement ;D.

Mangamaniac, content de te voir, tu es en effet partout dis donc ^^, je me suis inscrit ici pour clarifier un truc après s'être tous fait ouvertement insulté ici et traité de lèche cul
Citation
Sinon pour en revenir à RB2 pour moi ça reste toujours une version avec une MAJ désolé de le dire mais bon c'est loin d'être la tuerie tant annoncée.

Personne n'a dit que ça sera une tuerie, déjà le changement graphique en a refroidit plus d'un et ça se comprend, ce n'est plus DB qu'on a connu, mais il faut reconnaitre qu'au niveau gamepay il est bien pechu, chose demandée par tout le monde et puis Spike a encore une fois inclus des persos qui étaient demandés depuis longtemps, bonne chose pour moi, donc ils sont toujours à l'écoute, peut être qu'ils décideront si prochain opus il y a de virer ces graphismes
Citation
Sinon Mirai no Gohan est déjà apparu plus d'une fois dans un jeu, ce n'est pas que sa seconde apparition ;). Ou alors tu précises que justement c''était sa seconde apparition à ce moment dans ce cas je retire ce que j'ai dit, car oui c'est bien sa seconde apparition à ce moment là. Et donc avec RB2 ça sera logiquement ça troisième.

Oui Mirai gohan est apparu dans Shin Budokai déjà, donc depuis les budokai si on n'inclus pas d'autre jeux, c'est sa troisième apparition ou 4ème j'ai oublié

Sharnalk

Citation de: Mangasmaniac le 30 Septembre 2010 à 14:07:52
Partout peut être pas quoique lol, c'est vrai que mon pseudo n'est pas si inconnu pour les habitués de divers forums.
Le pseudo est classique mais pourtant quand on te voit, on est sûr que c'est toi.

CitationOui après pour ce qui est du côté MAJ ça dépend des avis, moi je dis ça en sachant que je n'ai pas vu de vraies révolutions et qu'un DLC aurait très bien pu faire afin façon de parler c'est surtout que je veux dire par là ça reste quand même beaucoup d'ajouts certains pas mal diront certains mais bon. Enfin bon je vais pas relancer le débat, juste pour dire que moi je le prendrais au pire que bien plus tard à 15€ un truc comme ça peut être.
Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi, à la rigueur faire un patch pour supprimer les problèmes de caméra d'accord. Mais je ne trouve pas le jeu aussi semble à son prédécesseur niveau graphisme par exemple. C'est même dommage dans un sens, car tous les personnages ont bronzés maintenant.

A toi de voir, je ne veux pas imposer mes goûts. Moi ça fait juste un petit moment que je n'avais pas pris mon pied sur un jeu de combat autour de Dragon Ball.

CitationAh et pour Mirai no Gohan je comprends du coup où tu voulais en venir bah il est déjà apparu aussi dans un Shin Budokai sur PSP entre autre et quand je parlais de 3, je parlais de 3 apparitions récentes, je veux pas affirmer mais je crois qu'il était déjà aussi dans un autre jeu mais je doute j'avoue et j'en suis loin d'être sûr.
J'ai réedité mon message, pour dire que je n'avais pas pris en compte volontairement les versions portables. ^^;

Mangasmaniac

Ah oki je comprends TBA pour intervention ça reste logique je dirais. Ça fait plaisir de te voir.

Quant à Sharnalk je comprends t'en fais pas ta vision pour le jeu ce qui représente pour toi mais comme tu l'as si bien dit, ça reste ton avis et tu peux contraire à penser comme toi lol, mais par contre malgré que je ne porte vraiment trop ce jeu à cœur je respecte ton avis !

Sharnalk

Citation de: Mangasmaniac le 30 Septembre 2010 à 14:33:11
Quant à Sharnalk je comprends t'en fais pas ta vision pour le jeu ce qui représente pour toi mais comme tu l'as si bien dit, ça reste ton avis et tu peux contraire à penser comme toi lol, mais par contre malgré que je ne porte vraiment trop ce jeu à cœur je respecte ton avis !
T'inquiète je respecte le tiens, d'autant que sur Namco Bandai j'étais l'un des plus septiques. J'ai plusieurs fois fait crisé Sebcell et Thungrill. Graphiquement, oui je suis déçu, et je ne parle pas de Treevax/Nosta. ^^

piccolo

petit hs pour repondre

"je n'achète pas   les bouses sorties sur GBA". :les legacy of goku sont pour moi de loin les meilleurs jeux de dbz

"tous les autres personnages sont devenus récurant depuis Budokai 1".:non sur psp il manque tenshinhan et sur budokai 1 tenshin n'a pas son costume de cell

voila je me permet de fermer cette parenthese

Sharnalk

Citatione n'achète pas   les bouses sorties sur GBA". :les legacy of goku sont pour moi de loin les meilleurs jeux de dbz
Je n'ai jamais mis ce jeu dans le rang des bouses. Je ne pensais pas à avoir besoin de préciser que je parlais des jeux de combats sortis genre Taiketsu.

Les Legacy sont intéresants, mais je pense pas qu'ils arrivent à la cheville de l'opus sur PC Engine. Et ayant joué au .. deux ^^

Citation"tous les autres personnages sont devenus récurant depuis Budokai 1".:non sur psp il manque tenshinhan et sur budokai 1 tenshin n'a pas son costume de cell
Je crois avoir préciser que je ne comptais pas les versions portables, dommage.

Alchemiy

Je pense qu'il voulait parler de Taiketsu (du moins je l'espère) car oui, ce jeu était un gros ratage, autant Webfoot était bon pour les dbz façon jeu de rôle, autant pour le jeu de baston, c'était pas du tout ça.

De ce que j'ai vu de ce Raging Blast 2, le délire sur Hatchhyack (j'espère que je me goure pas sur l'orto, pas facile à mémoriser xD) booon, ok, pourquoi pas, j'avais bien aimé l'oav quand je l'avais vu il y a bien 5ans

Des nouveaux persos, le changement graphique pour moi était nécessaire (même si je soutiens à fond le cell shading hein) c'est peut être la base d'une future véritable grosse évolution pour la suite ?

Le mode Histoire/Carrière est apparemment inexistant si j'ai bien compris ? La je pige pas, pour Budokai 1 on avait le droit à des cinématiques assez fidèle à l'anime et des fins alternatifs marrante (Krillin absorbé par Cell par exemple). Alors je pense qu'en 2010, pratiquement 2011, ils ont la technologie nécéssaire pour faire LARGEMENT mieux, le gameplay c'est bien, c'est trés cool je suis d'accord, mais on va surement se retrouver dans la situation de RB 1, un mode online mal foutu à cause de spammeur qui veulent leurs points absolument, trop bien !

Dans ce cas là moi je pense, que c'est ptetre mieux de faire un mode Carrière/Solo convaincant, que de booster le gameplay pour forcément retomber sur un jeu en ligne mal géré...

Mon premier message, un gros message, pardon xD, j'ai pas trouvé de section présentation, mais je vais chercher :p.

Sharnalk

Citation de: Alchemiy le 30 Septembre 2010 à 16:46:32
Je pense qu'il voulait parler de Taiketsu (du moins je l'espère) car oui, ce jeu était un gros ratage, autant Webfoot était bon pour les dbz façon jeu de rôle, autant pour le jeu de baston, c'était pas du tout ça.
Merci d'avoir bien interprété mon message ^^
CitationLe mode Histoire/Carrière est apparemment inexistant si j'ai bien compris ? La je pige pas, pour Budokai 1 on avait le droit à des cinématiques assez fidèle à l'anime et des fins alternatifs marrante (Krillin absorbé par Cell par exemple). Alors je pense qu'en 2010, pratiquement 2011, ils ont la technologie nécéssaire pour faire LARGEMENT mieux
Tout simplement parce que le public japonais n'en a plus rien à faire, et l'éditeur fait de même du coup.

Citation, le gameplay c'est bien, c'est trés cool je suis d'accord, mais on va surement se retrouver dans la situation de RB 1, un mode online mal foutu à cause de spammeur qui veulent leurs points absolument, trop bien !
La gestion du KI est beaucoup plus exigeante là dessus, plus de soucis là dessus :)

A+

Alchemiy

Bon si la gestion du KI a été revu et est plus exigeante, c'est un bon point.

Mais je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que le public japonais n'en a plus rien à faire, j'ai trés rarement vu un Dragon Ball que ça soit Budokai ou Tenkaichi, énormément se vendre au Japon, à l'instar de Pokémon, Super Robot Taisen, Hatsune Miku, ou encore Monster Hunter, qui sont là bas, de véritable institutions.

Dragon Ball est un manga mondialement connu, on le sait tous, alors bon, c'est facile de trouver l'excuse du public jap qui veut plus ça, mais le public jap, je pense qu'il s'en fout un peu x), il attend plutôt d'autres jeux comme je les citait plus haut.

Par contre en France, ou encore aux US, Dragon Ball est une licence qui marche (y a qu'a voir le nombre de rediffs de l'anime sur de nombreuses chaines (TMC, AB1 avant, NT1 et Mangas maintenant) même si censuré hmpf) de plus, en france, il y a des compétitions qui ont été organisé avec Game One et Micromania pour les jeux de baston DBZ.

Maintenant, quel est le pays, juste derrière le Japon à consommer le plus de Mangas ?  La France.

Donc je suis désolé, mais c'est trop facile pour eux de se cacher derrière l'excuse du public japonais, vu que le jeu est à vocation mondiale, et non réservé à l'archipel Nippon. Non en définitive, ce sont juste des gros fainéants qui distillent au compte goutte les innovations pour pouvoir sortir un RB 3 avec un mode scénario et nous faire payer 60-70euros à nouveau.

Edit Asgard: Tu peux te présenter ici   ;):

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,33.msg61250.html#new

Mangasmaniac

Bah oui c'est clair ce sont pas les US qui viennent de découvrir Dragon Ball il y a quelques années qui vont osé faire venir des leçons au Japonais, faut quand même pas abuser !

Déjà qu'il arrête de censurer leur anime en US ça serait un bon, dans Dragon Ball c'est un vrai massacre ainsi on ne fait aucune référence à l'enfer, c'est bien connu seul le paradis existe ... Et là je parle de Dragon Ball mais je vous parle même pas de One Piece qui est sûrement l'anime le plus massacrer (et censurer je précise toujours aux States) de toute l'histoire.

Ps: Sharnalk c'est vrai que j'ai un style bien particulier lol puis bon en même temps comme tu dis aussi pseudo classique donc la plupart des Mangasmaniac sur les forum c'est moi, je dis bien la plupart lol.

Sharnalk

Citation de: Alchemiy le 30 Septembre 2010 à 17:12:58

Mais je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que le public japonais n'en a plus rien à faire, j'ai trés rarement vu un Dragon Ball que ça soit Budokai ou Tenkaichi, énormément se vendre au Japon, à l'instar de Pokémon, Super Robot Taisen, Hatsune Miku, ou encore Monster Hunter, qui sont là bas, de véritable institutions.
Oui mais ce n'était pas pour son mode histoire. Les mentalités ont beaucoup évolués au japon depuis Budokai 1.

CitationDéjà qu'il arrête de censurer leur anime en US ça serait un bon, dans Dragon Ball c'est un vrai massacre ainsi on ne fait aucune référence à l'enfer, c'est bien connu seul le paradis existe ..
En attendant, ils font d'excellents Dragon Box à prix d'or.

Bardock La Legende

Moi je suis d'accord avec Sharnalk DBZ maintenant au Japon pour le puplic plus jeune c'est un peut pour les vieux.
Maintenant c'est plus One piece,Naruto et autres Manga c'est un peut normal vu le nombre d'années qu'a DBZ.

Sharnalk

Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QI4Q79IOfQY
(et dire que d'habitude je perd aux bras de fers)

tba77

Merci pour la vidéo Sharnalk,

Sinon je vais faire un petit HS, mais juste pour dire aux membres du forum NBPG qu'il y a des problèmes de connexions en ce moment et qu'ils seront réglé d'ici demain

Cell Game

Merci Sharnalk pour le vidéo  :ha:

sinon , ya rien de nouveau ds ce video

QUESTION :   n'y a il  pas de personnage de la saga GT ds ce jeu ?