[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: SupaFlow le 11 Octobre 2010 à 19:39:19
Faut arrêter de se plaindre aussi je pense, ce n'est qu'un jeu, pas un anime.

Et voilà l'erreur !!! :-X

Allendor

C'est vrai que même si je n'aime pas du tout Naruto celui qui va sortir s'annonce super et très fidèle à l'animé surtout graphiquement et même les musiques sont assez dans l'esprit de l'anime même si elles ne sont pas issu de de ce dernier, RB lui se tape du metal bien merdique jouer par une bande de pédale en robe longue, la musique d'Hironobu Kageyama sauve la mise pour l'introduction.

l'introduction je n'accroche pas trop au graphisme comme ça toujours été le cas avec Spike mais elle reste sympathique a vrai dire je ne m'en préoccupe pas je spam le bouton start dès que le jeu se lance pour arriver au menu principal xD !

Yami_Hiei

Moi perso j'aime bien l'intro. Elle est dynamique et j'accroche bien aux graphismes.
Pour le mode histoire, je suis presque sûr qu'il sera présent dans le 3.
En effet si vous mettez un mode histoire dans le 2, vous mettrez quoi dans le 3?

Super Yoyojin

Faut pas abuser quand même ;D
Je veux dire, franchement, je ne vois absolument pas de crime dans le fait que Gohan ait du mal à battre Kuula dans une introduction de jeu. Comme l'a dit Supaflow, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de choses :P Et je réitère la même idée : ce n'est qu'une intro de jeu.
Vous en pensez ce que vous voulez, mais faut pas non plus en faire tout un fromage ^u^

Bon, et pour les graphismes de cette intro, même si moi aussi j'aurais rêvé d'un style dans l'anime, au moins ils assument les nouveaux graphismes de ce Dragon Ball ;) Pourtant, je ne porte pas ce style dans mon coeur ;D

saiyuke

Faut dire que c'est filmé sur une TV aussi. :D Ca passera surement mieux lorsque on aura la cinématique en HD.

Kigsuha

:ha: Plus que deux jours avant la démo(ou un?) :ha:
(Mon premier post dans ce sujet)  ^u^

:cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Linkgohan

Citation de: Kigsuha le 11 Octobre 2010 à 21:49:29
:ha: Plus que deux jours avant la démo(ou un?) :ha:
(Mon premier post dans ce sujet)  ^u^

:cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Ouais j'ai lu quelque part qu'elle sortirait peut-être demain sur le PSN US :/  :rage:

Eikichio_Onizuka

Même l'intro du jeu pose matière à débattre de points négatifs... c'est desesperant...

Hâte de toucher à cette démo pour voir si l'on a taper juste concernant les remarques sur cette pseudo suite

rauriiuzumaki

Pour moi j'aime les intro c'est trés important surtout dans les jeux DB il n'y a souvent qu'un cinématique celle de l'intro et pour le jeu il n'ya que des cut-scenes ou des dialogues avec des dessin des persos c'est ennuyant

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 11 Octobre 2010 à 14:55:26
Citation de: trytrai le 11 Octobre 2010 à 10:58:16
Je suis d'accord avec Rauriuzumaki, moi ça me choque de voir Gohan SSJ2 se faire taper par Coola! Non mais Gohan lui décroche la tête en une patate... :gohan:

Est-ce que les mecs qui bossent sur les jeux Dragon Ball connaissent bien l'oeuvre? C'est une question à se poser. Je vous invite à aller voir le Making-Of de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (le reportage s'appelle "en coulisse" ou un truc dans le genre), et les dév son tous fous du manga Naruto. Ils disent même "On nous a choisi parce qu'on est les plus grand fan, après Kishimoto-sensei bien sur". Après, rien ne nous dit qu'ils sont sincères, mais au moins l'intention est là, et ça se voit dans le jeu.

Et visuellement parlant, ça ne choquera personne si je dis que cet opening est dégueu, avec les perso et les décors faits de cette fameuse "textures en plastique" que je déteste tant dans ce jeu... Mais bon, comme je répète toujours pour éviter les conflits, ceci est mon avis personnel, et je ne l'impose à personne. :)

Pour ma part, je ne pense pas que les développeurs des jeux DBZ connaissent les l'oeuvre ou du moins par coeur (mais ça m'étonnerait qu'ils soient fans de la série en tout cas), déjà rien qu'a la fidélité et tout ce qui va avec, ils sont n'ont très loin. Enfin de toute façon, ca parait logique, puisque les développeurs ne font ce qu'ont leurs dit de faire, donc ils ne connaissent pas forcément l'univers de DBZ. C'est pas aux développeurs qui font s'en prendre, mais plutôt aux éditeurs (en l'occurrence Namco Bandai) qui choisissent mal les développeurs.

Ils devraient juste sélectionner des développeurs qui connaissent l'œuvre de DBZ. Et je pense que ce sera bon.

Super Yoyojin

Vivement cette démo pour juger si oui ou non le jeu vaut le coup niveau gameplay.
Même si le contenu n'est pas très riche en nouveautés (à part pour les persos inédits, arènes et l'OAV), et même si les graphismes ne sont pas des plus adaptés, je veux bien prendre ce jeu si son gameplay est intéressant.
Et puis je verrai enfin ce que donne réellement ce jeu sur un écran LCD en HD, si ça se trouve je vais trouver ça magnifique sur ma télé ;D Mais faut pas trop rêver :lol:

Bref, vivement la démo ;)

Eikichio_Onizuka

Très franchement,  comme j'ai dit 2 pages avant, il devrait refiler le BB à Cyberconect2!

Dimps et Spike ont apporter un nouveau souffle sur ps2 (avec tous ce que ca comporte) mais la sur next gen ils n'arrivent pas à grand chose (de mon point de vue), soit Namco les bride (je sait ils sont Jap' donc déjà brider AHAH -.-) soit ils ont vraiment beaucoup de mal...

Je pense qu'il faudrait un oeil neuf, avec des personnes caler pour adapter un manga sur next gen', et cyberconect2 a je pense, fait ses preuves dans le domaine, proposer un jeu beau et immersif et qui est très complet dans son contenus!
Preuve en est, Cyberconect2 à été choisit pour adapter UNS 2 sur x box 360 également, alors que chacune des deux console next gen' avait son dév' pour Naruto et un seul à été retenus.(le meilleur!)

Namco n'aura pas à chercher bien loin pour changer de dév' puisque c'est eux les éditeurs de Naruto  :P

Spoiler
Effectivement saiyuke, j'ai vu ce reportage ou le grand chef nous ouvrent le placard, et OH surprise, une collection complète de Naruto, que chaque personne de la team à lu en entier! Même Masashi Kishimoto leurs a fait une dédicasse sur un dessin :D
[Fermer]

akuma

Citation de: Eikichio_Onizuka le 12 Octobre 2010 à 14:26:25
Très franchement,  comme j'ai dit 2 pages avant, il devrait refiler le BB à Cyberconect2!

Le messe est dite. je suis 100% d'accord. Dimps et Spike sont à l'ouest niveau adaptation.

Vous prenez Naruto 2, il a été développé avec les Studio Pierrot (Studio Pierrot=Les studio qui produisent l'animé Naruto). C'est l'équivalent de la "Toei Animation" avec Dragon Ball.

A mon avis la TOEI doit bien se poiler de rire en voyant le graphisme de RB2, avec les perso refait au botox... Le drame de la chirurgie esthétique... :gohan:

saiyuke

J'ai les boules, je suis sur PARIS de mercredi jusqu'à samedi... Du coup je vais louper la démo de RB2 sur le PSN!!! :ha: En tout cas, je ne louperai pas d'acheter Naruto U.N.S. 2 sur Paris :P

J'ai hâte de lire les réactions des ex-joueurs de RB1 quand ils testeront cette démo de RB2.

Gohan35

J'ai autant les boules que toi Saiyuke !!! Je suis sur Toulouse pour une formation depuis hier jusqu'à vendredi soir :'(

Obliger d'attendre ce week end pour la tester !