[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Rezard

L'oav vaut vraiment pas ca première version qui était excellente (l'un de mes oav favorit) la il ce son planter grave.

watto

Citation de: Rezard le 06 Novembre 2010 à 11:22:40
L'oav vaut vraiment pas ca première version qui était excellente (l'un de mes oav favorit) la il ce son planter grave.

Partie HS et pas jolie supprimée.

Par contre je suis d'accord avec toi, l'OAV est coupé de partout! La grosse coupure en plein milieu surtout ou il a y un petit stop de la lecture c'est horrible! Mais tu es complètement HS car il y a un topic là dessus! Parle un peu du jeu stp!

Ça y est en 3 jours et quelques heures de jeu (très peu mais ça suffit), je suis tombé sur des combats horribles uniquement faits pour te prendre la tête et pour rallonger inutilement la durée de vie. C'est vraiment horrible ce que nous ont pondu Spike au niveau du solo! J'étais assez enthousiaste au début mais là ces missions me font m'arracher les cheveux!

Hikarii

Hep hep hep, on ne vire pas au HS s'il vous plait  ^u^ !

Misterdo

Citation de: ssjkurt le 05 Novembre 2010 à 20:19:41
Citation de: Misterdo le 04 Novembre 2010 à 18:48:52
Citation de: ssjkurt le 04 Novembre 2010 à 10:57:45
vous arrivez a lire vos MP3 ??
moi il me dit lecture impossible durant le jeu  :'( :'( :'( :'( :'(

Les MP3 sur le DD, pas sur une cle ou autre.

ben oui je comprend pas.... ils sont bien sur mon DD....
personne d'autre n'as ce problème ? O.o
Dans ce cas c'est peut-être une histoire de paramètrage son au niveau de la console au niveau de cochage des fréquences d'échantillonnage ou un truc du genre. Fais un test arrive-tu à faire un diaporama ou du navigateur ET à lancer la musique du DD ?

Citation de: AssassiN_8 le 06 Novembre 2010 à 02:18:15
Ce jeu est une vrai daube!
Franchement pourquoi je l'ai acheter! :ha:

Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1
-Graphisme encore plus moche et plus flou
-Aucun mode Histoire
-Toujours aucunes cinématiques
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

Bah oui pourquoi tu l'as acheté , y'avait la démo et on savait depuis longtemps pour le mode histoire.

Rezard

CitationCe jeu est une vrai daube!
Franchement pourquoi je l'ai acheter! :ha:

Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1
-Graphisme encore plus moche et plus flou
-Aucun mode Histoire
-Toujours aucunes cinématiques
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

- copier coller de rb1 ?, a 60%
- plus moche et flou ?, change de tv
- aucun mode histoire ?, si c'est pour ce taper encore un story mode chiant que ont a deja vu dans les 50'999 dbz d'avant non merci, a moins qu'il soit fait a la nuns2.
- aucune cinematique ?, si c'est pour ce taper des cut-scene de 30 minutes dans chaque combat non merci
- oui l'oav a cote de l'original pux sec.
- mouvement plus lent ?, lol
- personnage inedit en europe ? zangya bojack cell jr était dispo dans la legend saiyen 2. saibaimen et mystique gohan dans dbz 2 ps1.

Ya pas mr popo et ca ca pue.

Pour le moment suis assez partager sur ce jeu, vais rush le galaxy mode (lourd) pour m'entrainer et jouer online.
pour le moment naruto storm 2 m'amuse plus.

En parlant du mode galaxy, ya de belle connerie et je parle pas de ceux ou tu te fait tuer d'un coup (j'ai une tech cheap pour les passer facile), la j'ai eu genre une ou je devais tuer guldo qui non-stop me fuyait en mode RS paye l'abus du truc pire chiant >>... vivement ce mode galaxy finit, perso je bourres les ultimate pour y finir au plus vite.

natsu-kun

Yo ! Je ne sais pas trop ou poster sa ...

Est-ce que il y aura un tournois comme l'année dernière sur DB RB 2 ?

Spock

J'sais pas mais j'attend toujours celui de Naruto ! :D

ssjkurt

probleme de MP3 résolu ! :-)

en fait l'album que j'avais téléc... enfin hmmm... cette album ne marchais pas pendant le jeu car j'ai fait le test avec lalbum OST DB kai II et sa fonctionne :-)

voila merci a tous ;-)

bon pour revenir au sujet... j'arrive vraiment pas a m'y faire a ce mode galaxy...
mais je reconnais qu'au niveau du gameplay y a une tres jolie évolution !

allez j'ai encore des perso a débloquer rendez vous sur le PSN :-p

Allendor

J'ai joué avec Broly ses cheveux bleu sont beaucoup trop clair limite presque blanc alors qu'ils sont supposé être bleu plus foncé avec des reflets violet Dabla est inexpressif et plastifié à mort.

A chaque fois que je fais un effort de jouer il y a toujours un vieux détail pourris qui gâche tout...

Rezard

j'arrive pas trop a m'habituer a ce rb2, genre le perso qui stop a 400km de l'ennemi quand tu veut lui fonce dessus c'est vite relou, l'attente de 14 secondes a chaque fin de match oO.

Si non je main Zangya, vu que personne la joue :P

3po

J'ai le jeu  :goku: :goku:
On me l'a offert ce matin pour mon anniv (dimanche  :lol:), et pour le moment je le trouve plus facile que le premier  ;D

lasvideo

Les images de Broly SSJ 3 et Vegeta SSJ 3 que l'on peut gagner dans le jeux

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
(source Gregnas)

Il s'agit d'images inédites, peut etre un OAV en préparation ?? LOL

natsu-kun

Je les ais  ;D !

Autant celle de Vegeta est à chier autant celle de Broly est classe !

RyN

Je préfère voir un Bejita Super Saiyajin 3 que Broly Super Saiyajin 3.
Et puis, ils sont retouchés ù_ù.

Bardock La Legende

Peut être un OAV...
Moi perso je préfère celle de Vegeta SSJ3 car se perso n'est pas un perso impossible ou incohérent comme Broly SSJ3...

Édit RyN : C'est évidemment pour ça que je préfère Bejita en Super Saiyajin 3 :).