[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Bardock La Legende

Moi je peut plus attendre j'ai trop envie di jouer aller un ptite demo pour me faire patienter  :ha:

SocGokû

Rezard

ya saibaimen qui sert a rien je veut popo moi.

Si non j'èspere que la version euro aura le choix de l'ost au moin, j'ai pas envie de me refaire le jeu en version jap rien que a cause d'un ost ricain foireux.

Legendary Zahha

Alors la j'attends trop le jeux  :o

Franchement avec tous ce que j'ai vu du Trailer je sais pas vous moi je suis convaincu !  :ha:

:rage: vs Hatchyack mon rêve  :P

saiyuke

Citation de: Rezard le 19 Septembre 2010 à 22:45:56
ya saibaimen qui sert a rien je veut popo moi.

Si non j'èspere que la version euro aura le choix de l'ost au moin, j'ai pas envie de me refaire le jeu en version jap rien que a cause d'un ost ricain foireux.

Bienvenue au club, mais malheureusement d'après les vidéo qu'on a vu sur YouTube, les musiques seront NON SEULEMENT des musiques "bâtardes" de jazz, mais en plus il semble que ça seraient les mêmes que celle de RB1 pour certaines...

(C'est en tout cas les musiques qu'on entend dans les vidéos de démo de RB2 filmés par les visiteurs qu'on a pu voir à la Gamescon ou autre)

DX93

Comment ne pas être conquis avec ce trailer ? PUTAIN JE LE VEUXXXXXXXXXXX !

Cell Game

Nouveaux images

Spoiler

[Fermer]

Rezard

Bah j'èspre qu'il y aura un pathtrought assez bon pour la version japonaise.
Pense surement me prendre la version JP, ou alors je buy le jeu en magasin, je demande de faire packet cadeau.
J'y joue 3 jours et je note les menu>>> retours magasin "pardon il avais deja le jeu XD".,

Me demande pourquoi ya personne qui whine et envoye mass mail a ces con de dev, ou alors les gens son tellement atteint par la connerie qu'il son sourd sur les musique infect de RB1 ?

Rien que rb1 ya une diff monumental entre jouer sur la version jap et la version euro a cause des musique

Et si ya pas popo et toujours leurs musique foireuse, je leurs envoye un hate-mail de 1 a 2 pages.

Super Yoyojin

Ça serait pas mal de parler français :lol: :lol: :lol:
Moi, tant qu'on peut écouter ses propres musiques pendant le jeu, je ne me plains pas de celles intégrées au jeu. Même si au Japon ils ont des reprises sympas des OST originaux, je préfère encore les originales, tant qu'à faire :ha:

A part ça, le trailer est bien, il donne envie, mais c'est un trailer aussi :P Ce que je veux dire, c'est que les images de l'intro sont jolies, celles de l'OAV aussi, les scènes de gameplay sont bien montées, mais ne vous fiez pas forcément à un trailer, ça peut tromper ;D Non pas que le jeu soit merdique, mais moi perso j'hésite toujours, le jeu ne m'a jamais tout à fait convaincu.

Enfin ça, ça dépend de chacun ^u^

saiyuke

Citation de: Rezard le 20 Septembre 2010 à 02:37:13

Rien que rb1 ya une diff monumental entre jouer sur la version jap et la version euro a cause des musique

Je pense qu'on sera fixé avec la démo du jeu. S'il y a les musiques "bizarre" dans la démo, c'est mort. Pour Mister Popo, ça m'étonnerait qu'il soit dans le jeu quand même ^u^

Par contre, je veux GOKU et KURIRIN quand ils sont petits dans Dragon Ball, avec le nuage magique  :D

SupaFlow

Le trailer est très bien, mais le jeu sera très (trop) proche de Raging Blast 1, donc je pense pas que ça vaille la peine de payer 70€... malgré tout ils arrivent à nous inciter à le prendre lol, ils sont bons, ils savent qu'il y a des fans.
Par contre la cinématique d'introduction a vraiment l'air magnifique, et l'OAV semble plutôt bien fait, je suis un peu rassuré.

En tout cas j'attend quand même la démo comme vous!

SocGokû

En tout cas, il y a beaucoup d'amélioration depuis Raging blast 1. Ça s'annonce pas mal pour le moment :)

Petit Caca Noël

D'après un avant-gout des reporter de jeuxvideo.com, le jeu s'annonce très moyen. Par contre ils glorifient grave Naruto Storm 2! Mais ils disent que RB2 c'est brouillon. voilà! :rage:

supersaiyajin

Citation de: Petit Caca Noël le 20 Septembre 2010 à 15:44:10
D'après un avant-gout des reporter de jeuxvideo.com, le jeu s'annonce très moyen. Par contre ils glorifient grave Naruto Storm 2! Mais ils disent que RB2 c'est brouillon. voilà! :rage:

Je connais très bien les testeurs de jeuxvideo.com et je peut te dire que les seuls qui testent Dragon Ball en connaissance de cause sont Logan (bien qu'il aie descendu le 1) Miniblob et Romendil. Par contre , Dharn (celui qui a fait le reportage) , ce n'est pas du tout son domaine de jeu et il n'a pas grand chose a dire sur ce jeu qu'il joue pour la première fois vu qu'il n'a ni joué a RB1 ni aux autres Tenkaichi et vu que ce n'est pas a lui qu'on confie les jeux de combats.
Après , c'est son avis comme celui d'un autre.

Rezard

CitationD'après un avant-gout des reporter de jeuxvideo.com,

jv.com = failure, me demande si ya des gens qui prenne leurs test au serieux.