[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Bardock La Legende

Citation de: vincent le 29 Septembre 2010 à 20:23:41
J'avoue que les cinématiques des attaques sont superbes, mais honnêtement ça s'arrête là.

C'est quoi cette éclairage pourri dans la vidéo de Freezer contre Metal cooler? :-X C'est dégueu, mais j'espère que c'est juste l'effet de caméra du mec qui film!

Edit Zangya : Attention aux insultes STP >:(.

Quelle bande de rajeux ici toujours a dire que c'est nulle moi aussi je peut dire sa...

En plus eux ils ont jouer au jeux et toi non...

U$hiwa Sasuke

Edit Zangya : Attention aux insultes STP >:(.

Sinon heureux de voir mon Freeza Mecanique, perso préféré en ce qui me concerne.
J'ai aussi lu sur le forum Namco officiel :

- GOKU en tenue YARDRAT
- TRUNKS en tenue "sans sa veste"

Donc c'est des bonnes nouvelles. On voit qu'ils ont écouté les fans (même si ils ne les ont écouté qu'à moitié... Vu qu'il manque la moitié des trucs qu'on a demandé)

Mais bon, en conclusion, pour moi ça sera Naruto Ultimate Storm 2 cette année :-\ Peut-être RB2 dans 6 mois, en occaz à 10 euro :D

Sharnalk

Oh mais c'est vraiment magnifique ici.

Bonsoir, j'ai eu vent de ce topic ici

, je suis un des intervenants sur les vidéos. J'apprends que je suis un lèche cul. Cela me fait beaucoup rire car j'étais sur le forum Namco Bandai l'un des plus septiques. Eh oui, ça parait dingue comme ça, mais c'est pourtant la vérité.  Et c'est pour cela que mon avis a été assez étonnant pour quelques membres, car oui j'ai pu essayé le jeu et les possibilités offertes dépassent ce que je pensais.

Des membres corrompus hein ? Je trouve au contraire ça bien qu'un éditeur nous propose de tester en avant première un jeu, jamais je ne pensais sortir de pareil étonnement. Après, pourquoi êtes vous déçus ? Parce que le mode histoire est en effet inexistant ? Mais en réalité qu'est ce qui est le plus intéressant dans un jeu ? Un scénario complet ou un bon gameplay ? Venons en à l'essentiel non ? Je suis déçu comme vous de ce mode Galaxie là dessus, mais le casting très particulier du jeu et son Gameplay refait ont eu raison de moi.

Par contre, sur la couleur des personnages, je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne manque pas de le dire sur les vidéos, on a véritablement l'impression qu'ils sortent d'un sauna. Dommage.

Citation de: GagabalienCa t'étonne? :D Ils sont obligé de faire les toutou, sinon ils ne seront plus les "chouchou à leur modo" de chez Namco ;D C'est compréhensible! Une chose à dire à la team de db-z.com : PAR PITIE, ne tombez jamais dans ce lèchage-de-cul-en-série, et continuez à garder votre avis critique sur ce jeu qui ne dépassera jamais le 14/20.
Ouais on est des chouchou, d'ailleurs faut que je rende mon compte rendu à l'administrateur, je ne voudrais pas perdre des points de réputations. Au fait, tu as joué au jeu ? Ah non c'est vrai.  ;D

Majin Ibiki

Non Sharnalk, fait pas attention Ushiwa Sasuke :D Il pète son boulon pour rien.

Merci pour les vidéo les mecs. Vous avez du vous éclater!

Sharnalk

Je déteste être traité de faux cul, d'autant qu'il y a pas si longtemps, je partageais votre avis négatif sur le jeu. Donc bon, je suis ouvert au dialogue.

Zangya

Moi (enfin avec mon frère) on n'a pas eu RB1, mais cette fois on prend RB2 :zangya:

Déjà parce qu'il y a enfin ZANGYA :zangya:  ^u^
Et aussi parce que comme l'avais dit Saiyuke, même si c'est qu'une mise à jour, c'est une sacrée mise à jour :ha: !

Et Sharnalk, super vos vidéos :o Vous avez l'air de vous éclater chez Namco! ;D Vivement la suite!!

PS : Messages pas jolis supprimés

Sharnalk

Bonsoir Zangya, content d'avoir un semblant de conversations.

En effet c'est une bonne mise à jour, c'est que nous aurions dû avoir l'année dernière. Concernant Zangyah, nous ne l'avons pas beaucoup testé, j'ai été un peu déçu de la couleur de ses cheveux, je dois bien le reconnaître. Mais ce n'est rien comparé à la transformation de Bojack lamentable, tout le contraire de Coola qui est sublime.

Les prochaines vidéos de nous (et de mon humour débile) arriveront bientôt.

Zangya

Non t'as pas un humour débile, on a bien senti la bonne humeur sur tes vidéo ;) C'est ça qui est bon! Et Zangya moi je suis tombée fan dans le trailer de 2 minute 30 (celui de la Gamescon je crois) Mais j'ai pas trop aimée sa texture de cheveux :P

Gobroly

Si je peux juste donner un conseil aux autres, franchement je pense que ce jeu vaut largement tous les jeux sortis, rien que pour tous les personnages exclusifs (ou rare) qui sont dedans!

Même si les perso sont pas forcément inédit, ils sont super rares. Et si ce qu'a dit Sharnalk est confirmé, on aurait Goku Yardrat, bordel!!!!!!!!

(C'est Chibi_Damz qu va être aux anges)

Arigatou à la bande de testeur des fofo de Namco Bandai ::)

Sharnalk

Citation de: Gobroly le 29 Septembre 2010 à 21:57:58
Si je peux juste donner un conseil aux autres, franchement je pense que ce jeu vaut largement tous les jeux sortis, rien que pour tous les personnages exclusifs (ou rare) qui sont dedans!
Je suis d'accord, d'autant que les bugs de caméra sont inexistants. Désormais lorsque vous faites un Rising Blast en hauteur, la caméra ne dégringole plus. Pareillement lorsque deux adversaires essayent de passer l'un derrière l'autre. La gestion des murs est bien pensées.

Dans les personnages que j'ai testé, j'ai littéralement adoré Neizu, mon préféré du lot, une belle agilité, son Kôatsudenryû (le grille pain pour les intimes) est dément. ^^
Vous le verrez prochainement en vidéo :)

tba77

Bonsoir tout le monde,

Alors c'est un des lèches cul de chez Namco/Bandai, un grand lèche cul même puisque je suis modo là bas.

Ce genre de postes que je vois me désole au plus profond, accuser des gens sans preuve, sans les connaître, tout ça pourquoi parce que vous êtes tout simplement jaloux, sachez d'abord que les modos ne travaillent pas chez Namco/Bandai ça reste dans le domaine du bénévolat, on n'est ni payé, ni rien du tout, le forum est plutôt organisé et regorge de bonnes personnes de grands fans et connaisseurs. Les accuser à tord de cette façon, déjà commencez par atteindre leur connaissances après on en reparle au lieux d'attaquer les gens de la sorte.

En plus ce qui est marrant c'est vous ravitaillez vos news chez nous, vous prenez les vidéos des lèches et vous les insultez derrières.

Bravo pour cet esprti

Petit Caca Noël

Sharnalk, t'as une chatte comme ça :ha:

La video freezer contre metal cooler = failure

On voit rien sur cette espèce de planète noire. J'espère que c'est a cause que c'est filmé :freezer2:

Ce titre joue à fond sur les perso d'OAV si j'ai bien compris? Bah écoutez, depuis Dragon Ball Super Butoden 2 (Super Nintendo), je n'attendais que ça. Un jeu spécial OAV :rage:

Gros bémol, je rejoins la plupart des avis sur les décors qui sont trop réalistes. C'est pas forcément ce qu'on veut. Dans Final Fantasy ok, mais pas dans DBZ. On veut de l'animé, comme NINOKUNI, vous connaissez? (http://www.studioghibli.fr/dessin-anime/ninokuni/) Ca c'est vraiment dans l'esprit "manga".

Comme j'ai lu sur le forum plus tot, j'ai le sentiment qu'avec RB2, ils ont fait la même erreur que la FOX avec le film Dragon Ball Evolution. C'est a dire un truc tellement réaliste qu'il perd le charme de l'animé.

(J'avoue que la comparaison avec la FOX, ça c'est de l'insulte ^u^)

Sharnalk

Citation de: tba77 le 29 Septembre 2010 à 22:03:28
En plus ce qui est marrant c'est vous ravitaillez vos news chez nous, vous prenez les vidéos des lèches et vous les insultez derrières.
Y a moins de la lèche pour reprendre nos images. Nostal n'est même pas crédité, bonjour l'ingratitude. Du reste, la modératrice Zangya à détruit les messages limites, bonne intervention de sa part ;)

saiyuke

Salut Sharnalk et TBA77 :ha:

Et merci pur vos vidéos (même si c'est déjà fait dans la news)

Vous vous êtes bien éclatés sur les vidéos!!! Enorme!

Les membres vincent et U$hiwa Sasuke (qui ne font pas parti de l'équipe de modération, ni de l'équipe du site) ont été avertis par MP. Récidive = bannissement.

Amicalement, :goku:

Sharnalk

Citation de: Petit Caca Noël le 29 Septembre 2010 à 22:04:27
Sharnalk, t'as une chatte comme ça :ha:
Et toi un QI comme ça
Spoiler
[Fermer]

CitationOn voit rien sur cette espèce de planète noire. J'espère que c'est a cause que c'est filmé :freezer2:
La planète est sombre, mais ça signifie que la vidéo est mauvaise ? Il me semble qu'on voit une attaque encore là inédite. Oh mais tu voulais peut être me dire merci.

CitationCe titre joue à fond sur les perso d'OAV si j'ai bien compris? Bah écoutez, depuis Dragon Ball Super Butoden 2 (Super Nintendo), je n'attendais que ça. Un jeu spécial OAV :rage:
Non sur les personnages des films, pas des ova's. C'est bête hein ;)

CitationGros bémol, je rejoins la plupart des avis sur les décors qui sont trop réalistes. C'est pas forcément ce qu'on veut. Dans Final Fantasy ok, mais pas dans DBZ. On veut de l'animé, comme NINOKUNI, vous connaissez? (http://www.studioghibli.fr/dessin-anime/ninokuni/) Ca c'est vraiment dans l'esprit "manga".
Pour les décors, je suis d'accord avec ce point. Je veux des décors comme cette deuxième image que j'avais posté ici sur Gamekult : (et supprimé depuis)

http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=d%C3%A9cors%20dbz&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

CitationComme j'ai lu sur le forum plus tot, j'ai le sentiment qu'avec RB2, ils ont fait la même erreur que la FOX avec le film Dragon Ball Evolution. C'est a dire un truc tellement réaliste qu'il perd le charme de l'animé.
Pas vraiment, je trouve que quelques décors s'en sortent bien, notamment celui du Tenkai Ichi Budokai.

Citation(J'avoue que la comparaison avec la FOX, ça c'est de l'insulte ^u^)
T'inquiète, tu m'amuses.

Saiyuke : Merci pour ton intervention.