[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Kheops

A mon avis Noctis, s'ils n'ont pas fait les aura à la DBZ, c'est parce qu'ils n'y sont pas arriver. Quoiqu'il en soit, on devra tous attendre la sortie de la démo pour en avoir le coeur net. Par contre, je tiens à te dire merci, parce que ton discours est exactement le mien sur toute la ligne. "Moi, pompe à fric. Moi, devoir acheter Raging Blast 2, parce que Raging Blast 2, nouveaux personnages et décors plus grand."

Sait-on si l'oav sera en VOSTFR ou en VF? Shanalk ou TBA77, j'ai lu que vous n'aviez pas assez de temps pour le voir car vous aviez un planning de 3H, mais vous avez bien dû en parler, (ou pas). Je suppose naïvement qu'il sera en VOSTFR...

Bref, comme j'ai déjà RB1, inutile que je l'achète une 2ème fois. Donc ceux qui auront Naruto Ultimate NS2 comme moi, rajoutez-moi sur le PSN : laurent69

PS : Merci à Nostal, Sharnalk et TBA77, et à ceux que je peux oublier! Toutes vos vidéos sont magnifiques, et elle ne font que me donner envie d'y jouer :D

Sharnalk

Citation de: Kheops le 01 Octobre 2010 à 10:59:07
Sait-on si l'oav sera en VOSTFR ou en VF? Shanalk ou TBA77, j'ai lu que vous n'aviez pas assez de temps pour le voir car vous aviez un planning de 3H, mais vous avez bien dû en parler, (ou pas). Je suppose naïvement qu'il sera en VOSTFR...
Tba n'était pas là. Nous n'avions pas la possibilité de filmer de toutes façon les ova's, mais nous ne l'avons pas visionner non.

tba77

Citation de: Kheops le 01 Octobre 2010 à 10:59:07
A mon avis Noctis, s'ils n'ont pas fait les aura à la DBZ, c'est parce qu'ils n'y sont pas arriver. Quoiqu'il en soit, on devra tous attendre la sortie de la démo pour en avoir le coeur net. Par contre, je tiens à te dire merci, parce que ton discours est exactement le mien sur toute la ligne. "Moi, pompe à fric. Moi, devoir acheter Raging Blast 2, parce que Raging Blast 2, nouveaux personnages et décors plus grand."

Bref, comme j'ai déjà RB1, inutile que je l'achète une 2ème fois. Donc ceux qui auront Naruto Ultimate NS2 comme moi, rajoutez-moi sur le PSN : laurent69

PS : Merci à Nostal, Sharnalk et TBA77, et à ceux que je peux oublier! Toutes vos vidéos sont magnifiques, et elle ne font que me donner envie d'y jouer :D

L'OAV sera en VO sous titré la langue de la console et c'est officiel

Mangasmaniac

Citation de: Sharnalk le 30 Septembre 2010 à 22:49:26
Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QI4Q79IOfQY
(et dire que d'habitude je perd aux bras de fers)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les trophées vont être plus faciles à avoir là ;D.

akuma

Mangasmaniac, bon courage pour les trophées,  c'est le truc auquel je fais jamais gaffe :D Vivement cette fichue démo :ha: Et pour l'oav en VOST, bah tant mieux. ::)

Sharnalk

Citation de: Mangasmaniac link=topic=1120.msg61987#msg61987
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les trophées vont être plus faciles à avoir là ;D.
J'ai pas vu la liste, j'aime tout savoir non plus sur un jeu. Je songe à l'époque ou tu achetais un jeu, et il t'arrivait d'être surpris sur le contenu et des personnages. Là on en devient trop exigeant aujourd'hui, c'est dommage.

Mangasmaniac

Merci akuma pour les encouragements, bah faut voir la liste alors pour le DB : RB2, mais de toute façon, ça ne peut pas être pire que le premier !

Sinon Sharnalk bah tu me diras aussi que la liste ne gâche pas vraiment le plaisir dans ce cas, je veux dire ça a très peu de chance de te spoiler car il s'agit d'un jeu Dragon Ball donc comme moi tu connais tout de cet univers ou presque. Et même dans les trophées actuellement avec internet qui s'est autant développé tu peux tout savoir avant même la sortie du jeux, mais vraiment tout, c'est impressionnant quand même d'avoir autant d'informations sur un jeu ce qui fait qu'on a plus vraiment aucune surprise au final, le mieux c'est pour ceux qui veulent en conserver est d'éviter de s'informer en permanence sur le jeu en question.

BenJ-san

Concernant la demo :

Tenkachi Tag Team sortant le 22/10/10 et sa demo étant sorti le 27/09/10 sur le PSN US, alors on peut estimer que d'après le fait que le jeu sorte le 5/11/10, la demo sortira vers le 10/10/10 sur le PSN US donc, en fin de semaine prochaine / début de 2ème semaine

Bien évidemment, je n'affirme rien, je suppose.

Mangasmaniac

Oui on voit bien que tu ne fais que supposer, ça ne veut pas dire grand chose au final mais bon on peut toujours espérer on verra bien de toute façon dans tous les cas une annonce sera faite !

tba77

En même temps l'année dernière la démo de RB1 est sortie 15 jours avant la sortie du jeu sur le PSN US et une semaine plus tard si je ne me trompe pas sur le PSN EUR, par contre il n'y a pas eu de démo sur le PSN Japonais

Sharnalk

CitationCe genre de sentiment dont je parle avec UB22 (=>moi, gamin à l'époque, ébahit devant un nouveau style graphique se rapprochant de l'animé), je l'avais ressenti quand Dragon Ball Budokai 2 avait révolutionné le CELL SHADING (dans les jeux DB). Technologie incroyable qui nous rapprochait de l'animé avec par exemple sa gestion des ombres... Bah voilà ce que RB2 en a fait :
Juste pour revenir là dessus, c'était la même chose pour moi quand j'ai vu l'introduction j'étais bouche bée. J'ai vite déchanté quand j'ai joué au jeu. Même à l'époque je le trouvais atrocement mauvais, surtout qu'en parralèle tu avais Butoden 3 à coté et on annonçait Hypder Dimension bien plus abouti.

Allez, sans rancune.

tba77

Idem pour ma part, même j'avais adoré l'intro, mais en jouant au jeu j'étais très déçu, surtout que Butoden 3 était excellent à l'époque et retranscrivait la puissance de l'anime pour l'époque bien sûr.

Même chose pour Final Bout, intro extra, mais jeu mauvais

Sharnalk

Citation de: tba77 le 01 Octobre 2010 à 13:03:05
Idem pour ma part, même j'avais adoré l'intro, mais en jouant au jeu j'étais très déçu, surtout que Butoden 3 était excellent à l'époque et retranscrivait la puissance de l'anime pour l'époque bien sûr.
Oui, certains pensent que la phase 32bits à été loupé pour la licence Dragon Ball, pourtant si tu regardes les versions Sega Saturn, ou bien encore Dragon Ball Z : Idainaru Son Gokû Densetsu Dragon Ball sur Super PC Engine, le plus bel hommage sur la série à mon humble avis, ce jeu était très en avance sur son temps. Molzer (modo sur namco bandai) sait de quoi il en retourne également.

Final Bout, les choses bonnes restent l'introduction et les délicieuses musiques réorchestrés des Butoden. Le reste ...

Pour revenir à Raging Blast, son point faible va résider dans ses graphismes et de loin. Car oui ça ne plaira pas à tous le monde, moi même je vais avoir un gros temps d'adaptation. Je me rappel de ces parties avant hier ou j'avais l'impression que C-18 était une Africaine, c'est dire sur l'état de son bronzage. 

akuma

Citation de: tba77 le 01 Octobre 2010 à 13:03:05

Même chose pour Final Bout, intro extra, mais jeu mauvais

Qui a dit que les intro étaient à la hauteur du jeu ? :P Pas Noctis en tout cas vu qu'il n'en a pas parlé. En tout cas, aujourd'hui le constat est là : Sur Raging Blast 1 : on a encore une intro en image de synthèse dégeu, et ça sera le même style pour le RB2 surement... Alors qu'on réclame de l'anim 2D depuis des lustres.

Vous direz tous ce que vous voulez, beaucoup s'accordent pour dire que les jeux DBZ se dégradent (déjà par leurs intro modélisées, et par l'abscence de mode Histoire qui ne semble pas choquer les dév.)

Bien sûr, OUI, les progrès technique rendent le réalisme spectaculaire, les impacts des attaques énormissimes, ect,... là je ne suis pas neuneu là-dessus ;) Et tant mieux, parce que c'est pour ça qu'on joue après tout. Mais y'a des trucs qui ne passent pas.

Exemple : Dans le menu de sélection des personnages dans RB2, les "avatar" des perso sont en "3D dégueu". Le perfectionniste les aurait surement préféré en 2D, "à l'ancienne"! ^u^

Pour en revenir à la démo, je vous conseille plutôt de suivre la sortie sur le PSN JAP ;-)

Sharnalk

Citation de: akuma le 01 Octobre 2010 à 13:31:43
Qui a dit que les intro étaient à la hauteur du jeu ? :P Pas Noctis en tout cas vu qu'il n'en a pas parlé.
Personne, juste à replacer que les introductions étaient plus fidèles avec l'appréciation qu'on a sur la série je pense. Quand à la démo, j'ai honte je n'ai pas posé la question, j'étais un peu sur mon nuage j'avoue ce jour là. Je dois reconnaitre que plus je vois nos vidéos, et plus j'ai envie d'y rejouer.

CitationVous direz tous ce que vous voulez, beaucoup s'accordent pour dire que les jeux DBZ se dégradent (déjà par leurs intro modélisées, et par l'abscence de mode Histoire qui ne semble pas choqué les dév)
Pas les jeux sur Portable alors. Car c'est alors oublier le magnifique Dragon Ball Kai sorti l'année dernière sur DS. J'espère vraiment qu'il aura une suite. Quand à Dragon Ball Tag, j'ai pu essayer la démo, il a l'air monstrueux ^_^
Mais je conçois que c'est dur d'encaisser des bouses comme Burst Limit et Raging Blast, c'est clair ... :(  Mais Raging Blast 1 avait bel et bien un mode histoire, mais trop chiant. Burst Limit est inattaquable sur les scènes cinématiques qui ponctuent le mode histoire.

Sharnalk qui a encore édité plus haut sa réponse à Noctis. ^^