Les Faux Raccords dans Dragon Ball KAÏ

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Mai 2010 à 21:46:35

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

c'est super gentil de m'aider a chercher, je ferai le sale boulot par la suite :)

Capitaine0aizen

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai vraiment plus le temps de faire des images comme je le faisait avant.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, et j'ai une vie aussi qui me permet pas (plus) de faire ça.
J'ai pas encore regardé l'épisode 61, 62 et 63... et comme il faut visionné plusieurs fois à chaque fois pour trouver un max de faux raccord, puis faire les images... c'est plus la peine d'y penser

Donc si quelqu'un veut continuer là où je suis arrêté, ça serai vraiment bien.
On peut être à plusieurs dessus, c'est pas grave.
Si j'en voit, lorsque je regarderai les derniers épisodes sortis, je manquerai pas de posté ici.

Super Yoyojin

C'est pas grave, comme tu le dis, tu as une vie aussi ^u^ J'essaierai peut-être d'en trouver, quand j'aurai fini mes examens (oral de Français).

RyN

En effet, ce n'est pas grave, mais tu as eu une bonne initiative de faire un sujet comme cela, je te félicite et je te remercie pour les faux raccords que tu nous as fournis !
Peut-être qu'en regardant les épisodes, on trouvera tous des faux raccords et on les postera ;) !

mickayesou

dans le 63 , tu as bejita qui a ses gants dans un plan , qui n'en a plus dans le plan suivant , puis de retour juste après , désolé pour l'absence de capture d'écran , je me doute que quelqu'un le fera.

05 minutes 17 s il a ses gants
05 minutes 20 s il a plus lol
05 minutes 25 s , gants de retour , magique bejita

pareil , si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi bejita et trunks sont en super saiyajin à 14 minutes 17 s pour allez plus vite chercher le docteur gero et à 14 minutes 43 s ils sont maintenant tous les deux en versions normales , encore un plan à la noix ?

Shin Antares

Je ne pense pas que se soit un faux raccord. Bejita voulait semer Trunks et s'est changé en SSJ, Trunks a fait de même pour ne pas se laisser distancer.

Comme Bejita avait oublié qu'il pouvait aussi se changer en SSJ et que finalement il ne pourrait pas le larguer, bah au bout d'un moment (moment qu'ils n'ont pas montré, ça servait à rien) ils ont arrêté de gaspiller de l'énergie et sont redevenus normaux.

Voilà mon avis. Cela paraît assez logique je pense.

Saberdream

Citation de: mickayesou le 02 Juillet 2010 à 19:57:31
dans le 63 , tu as bejita qui a ses gants dans un plan , qui n'en a plus dans le plan suivant , puis de retour juste après , désolé pour l'absence de capture d'écran , je me doute que quelqu'un le fera.

05 minutes 17 s il a ses gants
05 minutes 20 s il a plus lol
05 minutes 25 s , gants de retour , magique bejita

pareil , si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi bejita et trunks sont en super saiyajin à 14 minutes 17 s pour allez plus vite chercher le docteur gero et à 14 minutes 43 s ils sont maintenant tous les deux en versions normales , encore un plan à la noix ?

Moi je pense qu'il y a une explication très simple : Comme Bejita est un sayajin super rapide, il a enlever ses gants l'espace de 5 secondes (le temps d'aérer ses mains lol, elles doivent avoir chaud la dedans!) puis il les a remis en vitesse a 05:25.  :lol:

Sinon pour l'histoire du super sayajin comme quelqu'un l'a déjà dis avant moi il y a aussi une explication toute bête comme Bejita et trunks volaient tous deux a la même vitesse ils se sont dé-transformé pour économiser leur énergie, mais on le voit pas dans Dbkai.  ;)

Trunks San

Salut =D je sais pas si cela peut être considéré comme un faux raccord mais j'ai remarqué que dans l'épisode 19 a 19.07 Vegeta a encore une queux, désolé pour l'absence d'image :/
Jaa ne 

RyN

Ce qui est brun autour, il me semble que ce n'est pas sa queue, ma la couleur de son armure.

Legendary Zahha

Tu devrais travaillé pour allociné pour la minute avec Michel et Michel alias la grosse et la petite voix  :ha:

Impressionnant !  :o

gamer6689

Très bon travail, il m'arrive de voir des erreur de dessin et de dialogue mais pas à ce point ! je trouve l'idée de toutes les regrouper assez intéressante merci à toi ^^

Kirina

pour la Lune qui grossit...

ça peut être incohérent sans l'être, car dans la réalité, la Lune à l'horizon peut paraitre plus grand que quand elle est à son zénith....

ce n'est pas un phénomène atmosphérique, c'est une illusion optique, ou notre cerveau imagine les astres comme le soleil ou la Lune, plus grand à l'horizon, qu'a leur zenith, car notre oeil est plus habitué à observé et à scruté l'horizon, que le ciel...

dans les animé ou la BD, on a tendance à exagérer ce phénomène optique, ou géneralement la lune ou le soleil est géante, quand elle est placé vers l'horizon

minhnhat

Tiens c'est marrant pour les gants de bejita j'avais pas remarqué !
Mais une fois qu'on le remarque je ne vois que ca dans l'épisode !

Sûpâ Saiyajin

Il manque aussi la cicatrice gauche de yamcha dans un épisode ou il est chez Kaio (Sur un gros plan en plus..) je ne me souviens plus de l'épisode par contre. Belle recherche sinon. :)

Zero

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'incohérence !  :o