Les Faux Raccords dans Dragon Ball KAÏ

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Mai 2010 à 21:46:35

« précédent - suivant »

SocGokû

Mais il y a beaucoup d'incohérence dans pratiquement tous les animes...

gokurosaki

une autre incohérence : gohan en ssj2 à la fin de dbkai 92, au debut du 93 il ne le sera pas encore

Capitaine0aizen

Citation de: gokurosaki le 06 Février 2011 à 17:42:04
une autre incohérence : gohan en ssj2 à la fin de dbkai 92, au debut du 93 il ne le sera pas encore

C'est pas un faux raccord  :P
De un, c'est pas le même épisode, et ils peuvent très bien faire un petit retour en arrière surtout pour cette scène !

J'y pense mais je fait plus attention du tout au faux raccord.
C'est promis même si je met pas l'image je mettrai si j'en vois
(mais bon je regarderai pas 3 fois l'épisode, j'en vais en louper surement..)

duval1996


Capitaine0aizen

#94
Chose promise, chose faite !!!
J'ai fait ça un peut à l'arrache  :P

EPISODE 93


-Décors un peut plat et petit comparé à la taille de Goku par exemple (si c'est Goku...)


-Gohan porte un bonnet d'âne



-Ces deux images se suivent. Gohan le frappe au sol et arrive dans cette même position dans le ciel.

On a un doute avec cette image mais dans l'épisode on voit bien qu'il est au sol

-Depuis quand il y autant de végétation?
Le présentateur est aussi lui à ce moment dans un arbre.

(la seconde image est un exemple de ce qu'il y a plus tard)


Capitaine0aizen

#95
Et un de plus !
(seulement  :'(,  peut être en visionnant la version sous-titré j'en trouverai d'autre)

Episode 94

-Le sol qui est pas du tout redessiné comme précedement

RyN

J'ai vu aussi dans le topic de l'épisode 94, quelqu'un a écrit que Cell au début crachait du sang vert puis du sang violet.

Lerey74

le fait que gohan se retrouve au ciel alors qu'il avait tapé les mini celle au ras du sol,y'avait pas d'autres moyens sinon de se taper un filler tout pourri en plus.

comme quand goku frappe barta sur namek d'un coup de pied,y'a un éclat de rocher qui sors de nulle part.

la en revanche ils auraient pu l'effacer uu.