Notre/Vôtre Generique en version Française (chanté) !

Démarré par Kakarotto-sama, 15 Mai 2010 à 17:13:07

« précédent - suivant »

DoudouNours

 :vegeta:Beau boulot Murow!

De toute façon j'ai des trucs à refaire pour le refrain Cold Skin et j'avais entendu que la voix grave sur le "de ta sueur" n'allait pas.

Murow, dans la vidéo, l'instru est moins forte que le chant par rapport au fichier envoyé, c'est du à l'encodage ou tu as changé des trucs ? :vegeta:

à ploutch ! ! !

mourad73

#61
J'ai fait exprès... en faite, voilà en résumé ce que j'ai fais :

-Transformation de ta version en acapella (extraction du canal Centre)
-Mastérisation : baisse de la crête du volume
-Suppression des bruits de clic
-(Dés)amplification : -0.4 dB dans chaque canal
-Et enfin... ajout du Loudness, pour amplifier les 2 extrémités du spectre sonore

Le tout forme un acapella nette, que j'ai collé à la version Karaoké TV que j'avais déjà en ma possession. J'ai ensuite j'ai baissé le volume du Karaoke et augmenter l'acapella pour faire en sorte de masquer au maximum le "Dokkan Dokkan Tsuiteru" pendant que tu disais "Encore plus fort..."  ;D !




En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, et en espérant que sa finisse sur une belle oeuvre musicale, que l'on pourra mettre dans un jolie CD en or accroché au dessus de notre lit  :lol:, qui peut peut-être finir dans une futur version originale française ;) !

Je suis en train de m'arranger avec le groupe espagnol sur Youtube pour voir s'ils peuvent me filer leur instru ^^ ! M'enfin, si c'est une instru... je pense plutôt qu'ils ont refait les choeurs comme tu dis, mais pour un résultat aussi parfait... c'est assez bizarre ^^


SGC-Gogeta

L bêta 2 est super, bravo les gars :o mais pourquoi vous utilisez le générique actuel ? (avec Cell, Gohan SSJ1 etc).

mourad73

#63
Parce que la seul qui est à ma disposition en textless est l'opening 1... D'ailleurs, si quelqu'un par hasard a toutes les Bluray Box a sa disposition, qu'il me contacte par MP ;) !

Kakarotto-sama

Je trouve que ta voix fait un peu trop..."robot",y'aurait il pas un moyen de regler sa ?
Aprés si c'est ton choix,c'est comme tu veux ;)

DoudouNours

 :vegeta:
Hey Salopiau de Kakarotto-sama, tu avais dis:

J'adore ! Mais le passe "un air de mystere" jtrouve que tu le dit trop lent a mon goût ! Perso je pref le debut de la 1st version mais celle-ci est trés trés bonne,donc pas de souci

Je sais, tu attends la fin avec impatience et tu écoutes en boucle le début et donc tu apprécie moins les défauts peut-être.

Dans tous les cas je referais ma voix du refrain mais je ne promet rien pour le reste. Je ne suis pas chanteur du tout et sache que je suis moi même surpris de mon chant une fois retouché car sans FX c'est tout pourrit. J'ai qd même su arranger ça avec le mois de distorsion du son possible.

Je ne peux surement pas faire mieux. ou alors si quelqu'un veux essayer pas de prob. Au contraire. :vegeta:

Kakarotto-sama

Ok,c'est cool ! Prend le pas mal surtout j'adore comme ça,c'était juste une sugestion

SGC-Gogeta

Moi je trouve ça très bien, il reste plus qu'a finir le générique en entier ;)

DoudouNours

T'inquiètes je prends rarement mal les choses. C'est juste que quand je dis ça tu vois pas mon visage car je suis de bonne humeur héhé. Faudrait que je mette un smiley  ;D
Heureusement qu'ils existent mais il faut que je m'en servent.

Kakarotto-sama


DoudouNours

Je bosse, je bosse ! ! !

Qu'est que je chante faux parfois  :o

Je m'applique mais j'ai plus de voix  :-\

:vegeta: :vegeta: :vegeta: :vegeta:

mourad73

#71
Réponse des espagnols :

CitationHola amigo!

Pues nos agrada la gente como tu, muchas gracias por tu buen comentario sobre el tema oficial de Dragon Soul, pues espero que te haya gustado el tema lo siento no te puedo proporcionar el tema instrumental de "Dragon Soul".

Pero te deseo mucha suerte en tus proximo eventos!!!

Saludos y muchas gracias

Traduction pour les anti-hispaniques  :lol: :

CitationSalut l'ami !

Eh bien... nous aimons les gens comme vous, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre opening officiel de Dragon Soul, j'espère que vous l'avez aimé.
Cependant, je ne peux pas vous fournir la version instrumentale de Dragon Soul.

Bonne chance pour vos prochaines vidéos !

Mes salutations, et merci beaucoup !

Alors, je n'ai rien compris à leur bordel, je ne sais pas si c'est du fanmade ou si c'est officiel. De mon côté, je n'ai vu aucun communiqué de presse de la part de la Toei pour une exportation de Dragon Ball Kai au Mexique (il s'agit ici de mexicains ^^).
À suivre donc ;) !





Réponse de Zero-Raws.
Suite la publication de liens des épisodes 28 à 65 en version BD Rip, je pensais que la team possédait les BD Box et pouvais me fournir une copie des OP sans crédits de la saga Freezer, Androïdes et Cell, ainsi que le second ED sans crédits by AKB48.
Je pensais que ce serait pas mal d'avoir un générique clean, sans texte, pour le reste de DBKai. Je n'ai qu'à ma disposition que l'OP et l'ED1 textless ;) !


CitationHi ! I'm looking for OP version 2-3-4 textless and ED version 2 textless of Dragon Ball Kai, contained in the Bluray BOX.
I think you have BD Boxs of DBKai because you uploaded BD Rip episodes from 28 to 65.

Thanks for your job.
Greetings from France. ^^

Murow @ DB-Z.com

CitationI downloaded everything I could for the DBK BDs. The no credit opening/endings were not available to be downloaded.

Skullking123 @ Zero-RAWS


DoudouNours

Dommage qu'ils ne puissent envoyer le fichier d'origine.
:vegeta:           :vegeta:           :vegeta:           :vegeta:
Pour ma part je vous envoi la song la ou j'en suis.

J'ai refais le premier couplet mais je suis déjà un peu moins content du "C'est Partiiiiiiiiii"
J'ai rajouté un Choeur au premier couplet ainsi que quelques autres trucs.

Sinon j'ai terminé les chants mais à partir de "Car le vent de l'infortune" comprit, je referais tous les chants. C'est juste pour vous montrer que ça avance tout de même.

Voilou !

BONECOUT

http://dl.free.fr/tdOStLlWV
:vegeta:           :vegeta:           :vegeta:           :vegeta:

mourad73

Super ! =) Après, dommage comme tu dis qu'on puisse pas avoir la version instru  :-\..
Sinon, c'est parti pour une nouvelle vidéo ;) !

(d'ailleurs, ca serait possible d'avoir l'acapella  ;D)

Time : 0%
Karaoké : 10%
Montage audio : 0%
Montage vidéo : 0%
Encodage final : 0%
Upload : 0%
Cuisson ? : Pas encore  ;D  ^^

DoudouNours

Bien sur tu l'auras une fois que tout le chant sera validé.
:vegeta:        :vegeta:        :vegeta:        :vegeta:

Tu essayeras d'ailleur pour le final de garder les volumes de mes chants comme ils le sont, car dans ta dernière version, le chant était trop fort par rapport à l'instru et par contre la voix grave, comme elle se trouvait au centre audio, on ne l'entendait plus trop du coup.

Good job.
:vegeta:        :vegeta:        :vegeta:        :vegeta: