Notre/Vôtre Generique en version Française (chanté) !

Démarré par Kakarotto-sama, 15 Mai 2010 à 17:13:07

« précédent - suivant »

Shin Antares

Wow, la résurrection de Murow !! En effet, ça fait un bail.

Ça va tranquille, on résiste malgré le manque d'activité de la licence (ou plutôt le déclin). Et toi, que deviens-tu ? Toujours pote avec Fred69 ? Ah la nostalgie, cette époque me manque tellement.

Elle est grande ta famille !!  xD

Je ne sais pas qui a réellement participé à ce projet, mais pour de la VF, c'est pas mal.

En espérant te revoir plus souvent. Ça serait trop bien que tous les anciens reviennent au fur et à mesure. Que l'on retrouve le forum de l'époque. En tout cas, ça fait plaisir que tu te souviennes que ce site existe !!

supersaiyajin

Ah bah c'est clair qu'on s'attendait pas à te revoir ici xD
J'espère que tout vas bien pour toi en cette nouvelle année :cool:

Citation de: Shin Antares le 05 Février 2026 à 12:30:28En espérant te revoir plus souvent. Ça serait trop bien que tous les anciens reviennent au fur et à mesure. Que l'on retrouve le forum de l'époque. En tout cas, ça fait plaisir que tu te souviennes que ce site existe !!

Entièrement d'accord. Un peu d'activité sur ce forum ne serait pas de trop, étant allergique aux réseaux sociaux d'aujourd'hui.

ClamJumper

Salut Murow, ça fait plaisir de te revoir et en plus pour nous apporter la version finale de cette VF fanmade, magnifique  :ha:  :gohanultime:

J'ai toujours adoré les topics des génériques VF avec les paroles de Cold Skin et les tentatives de covers françaises que ce soit pour Kai et Super et je pensais pas que ce topic refait encore surface aujourd'hui donc je suis très content ^^.

Je me demande si vous comptez faire la suite, c'est à dire Kuu Zen Zetsu Go que Cold Skin a appelé Unique dans une vie etc. parce que je trouverai ça très intéressant à voir.
En tout cas, bon retour et encore merci pour cette pépite qui date de plus de 10 ans quand même  xD .