Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

tibostin

Coucou
Je voudrais seulement poser une petite question, pourquoi n'y a t'il pas de version LD lisible sur lecteur dvd ?
J'ai aussi tester les version psp des episodeuhhhh 54 et 55 mais elle ne sont pas compatible a cause du format :/
En tout cas bon boulot merci !!!

Edit Saiyuke : Je t'ai répondu en MP, car c'est une question HS sur ce topic.

trunck-san

super episode  ,l'ost commece a etre pas mal et bon courage SAIYUKE avec tous ces dialogue.

saiyuke

Je vous donne le "prochainement" de l'épisode 58, juste pour passer le temps :

Citation
00:22:48,241 --> 00:22:49,721
GOKU = Salut, c'est Gokû !

00:22:49,985 --> 00:22:53,134
GOKU = Ces terribles cyborgs arriveront donc dans 3 ans ?

00:22:53,254 --> 00:22:55,155
GOKU = On a intérêt à s'entraîner d'ici là !

00:22:55,275 --> 00:22:57,001
VEGETA = Ca devient intéressant, Kakarotto !

00:22:57,121 --> 00:22:59,887
VEGETA = Cette fois, je vais définitivement te surpasser !

00:23:00,007 --> 00:23:02,232
GOKU = Ouais, mais je vais aussi devenir encore plus fort !

00:23:02,352 --> 00:23:04,030
GOKU = On va bien s'amuser !

00:23:04,150 --> 00:23:05,937
GOKU = Prochainement, dans Dragon Ball KAI :

00:23:06,057 --> 00:23:10,155
La nouvelle technique de Gokû, le déplacement instantané !
Tout miser dans un entraînement intensif de 3 ans

00:23:10,275 --> 00:23:14,436
VEGETA = Je surpasserai tous les Super Saiyajin !

fan2dbz

Citation de: Saiyuke le 16 Mai 2010 à 13:44:41

00:23:06,057 --> 00:23:10,155
La nouvelle technique de Gokû, le déplacement instantané !
Tout miser dans un entraînement intensif de 3 ans

Voilà, j'avais raison, le prochain épisode ne sera pas que du HS.
J'avais raison :D

patchulo

Moi perso les HS dans Kai me derange pas trop tant que c'est des HS "de combat" ,genre l'entrainement et meme le tournoi, ca va c'est des moments sympa, les HS relou, c'est ceux ou y'a pas d'action.

Asgard

Bon épisode, même si le blabla est beaucoup présent !! M'enfin il en faut bien pour poser les bases de la saga Cyborgs !!

Les scènes refaites sont moins nombreuses, même si je pense vraiment qu'ils auraient pu faire un effort pour des dessins de ce genre !!!  >:(

Bejita est diforme là !!!!  :vegeta:

Blinkage

C'est quoi le délire sur le dessinateur je n'ai pas vu la différence quelqu'un peut m'expliquer ?

Sinon le faite que la semaine prochaine il y est un peu de HS sa ma gêne pas du tout parce que toujours la baston un moment sa gave, sa fait pas de mal des moment tranquille ou sa rigole surtout avec Krilin !

mourad73

Ce que j'ai kiffé aussi dans cette épisode c'est le Bejita tout black xD et Gohan qui adore boire des binouzes ! C'est vraiment le fils de Goku celui-là  ;D  :goku:  :gohan:

Capitaine0aizen

En faite ils ont fait à l'arrache cette épisode car même niveaux montage c'est pas top.

fan2dbz

[/font]
Citation de: Blinkage le 16 Mai 2010 à 14:29:55
C'est quoi le délire sur le dessinateur je n'ai pas vu la différence quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est normal une partie de l'épisode a été dessinée par Uchiyama Masayuki, le
plus mauvais dessinateur de l'histoire de DBZ!
Et la deuxième partie est dessinée par Yamamuro Naoyoshi qui je trouve, dessine
plutôt pas mal ! voilà  ;)

Blinkage

Rassurez moi Yamamuro Naoyoshi dessine le reste de la saga ?

Hikarii

Citation de: Murow! le 16 Mai 2010 à 14:32:17
Ce que j'ai kiffé aussi dans cette épisode c'est le Bejita tout black xD et Gohan qui adore boire des binouzes ! C'est vraiment le fils de Goku celui-là  ;D  :goku:  :gohan:

Pour Gohan, est ce que ce ne serai pas plutôt une boisson énergissante ??? ? J'ai remarqué que la cannette à Gohan, Trunks et Kurinin n'était pas la même que celle de Bulma oû il est marqué "BEER" en gros caractéres ^^. M'enfin, faudrait que Saiyuke-sama confirme ^^.
Mais je compatis pour Bejita !  ;D

Capitaine0aizen

Je sais pas si faut que je mette les erreurs de montage dans les faux raccord,

comme par exemple quand picolo parle a gohan il tourne la tête et aussitôt après sur le plan suivant, il tourne plus la tête....
ou des déplacements soudain, bejita est sur le rocher en haut puis juste apres il est a coté des autres alors que le dialogue s'enchaine...

Edit: au faite, je compati pour bejita c'est bizarre. Dans l'épisode 56 à un moment c'était pareil, j'ai pas oser le mettre.

Bardock

Citation de: fan2dbz le 16 Mai 2010 à 14:34:25
[/font]
Citation de: Blinkage le 16 Mai 2010 à 14:29:55

C'est normal une partie de l'épisode a été dessinée par Uchiyama Masayuki, le
plus mauvais dessinateur de l'histoire de DBZ!
Et la deuxième partie est dessinée par Yamamuro Naoyoshi qui je trouve, dessine
plutôt pas mal ! voilà  ;)

Faux la première partie a été dessiné par Ebisawa Yukio. Uchiyama et Ebisawa c'est a eux que l'ont doit les dessins les plus moches.

kapi

Citation de: Hikarii le 16 Mai 2010 à 14:41:50
Citation de: Murow! le 16 Mai 2010 à 14:32:17

Pour Gohan, est ce que ce ne serai pas plutôt une boisson énergissante ??? ? J'ai remarqué que la cannette à Gohan, Trunks et Kurinin n'était pas la même que celle de Bulma oû il est marqué "BEER" en gros caractéres ^^. M'enfin, faudrait que Saiyuke-sama confirme ^^.
Mais je compatis pour Bejita !  ;D

Goku ne boît pas de bière ! Je ne sais plus s'ils l'ont montré dans Dbkai, mais dans Dbz, quand il est dans le vaisseau pour Namek, il prend une boisson énergisante avant d'aller se coucher alors qu'il y avait des bières juste à côté !
Gohan n'a que suivi l'exemple de son père (Après tout, il est encore jeune !)