Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

Cell Game

d'abord merci pour la traduction et j'attend la version nette  :o ::)

Linkgohan

Citation de: Gohan SSJ2 le 16 Mai 2010 à 23:35:29
Citation de: trunck-san le 16 Mai 2010 à 23:01:42
dans cette saga quelle combat vous attendez le plus perso ces piccolo vs c-17 et  :goku: vs :cell: et vous?

J'attends mon combat!!!!!

:gohan: vs.  :cell:
;)

Tu veux dire NOTRE combat !!!  :lol:

piccolo

MERCI pour le lien dbkpowa mais il ne fonctionne pas chez moi...

:piccolo:

Gohan35

:gohan: VS :cell:

Le plus beau combat de toute la saga même !!

trunck-san

oui et non le combat est trop inégale je trouve le combat  :goku:vs  :cell: est plus dynamique.

fan2dbz

Episode assez bon, merci Saiyuke pour la trad  :lol:
Sinon Trunks à toujours autant de classe et Gokû encore plus quand il arrête les coups
d'épée. Apparition des Cyborgs dans l'épisode 59  :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Capitaine0aizen

C'est normal que tu  n'a pas traduit "tenshinhan" lorsque trunk fait la liste de tout ce qui vont se faire tuer?

sasuke59

yeah merci pour l'épisode
moi aussi j'attends avec impatience le combat de  :gohan: contre  :cell: gohan ado c'est mon préféré yé trop stylé en super saiyen j'espere il seras stylé dans dragon ball kai

Prince Of Persia

La version H264 (sans horloge) est bien la version Nette?
Merci en tout cas
j'espère qu'on aura le droit à l'épisode ou Goku et Piccolo passe le permis j'adore cette épisode. Dommage que Bejita la pas fait aussi. mais ce qui est sur c'est qu'il la eu car dans DB GT à un moment il conduit avec ça fille

saiyuke

Citation de: Prince Of Persia le 18 Mai 2010 à 04:30:55
La version H264 (sans horloge) est bien la version Nette?

Sûrement pas malheureux!! ;) La version nette est en cours d'encodage!

Citation de: tapions le 17 Mai 2010 à 23:45:09
C'est normal que tu  n'a pas traduit "tenshinhan" lorsque trunk fait la liste de tout ce qui vont se faire tuer?
@Tapions : Bien vu! C'est à cause du logiciel de sous-titres. Quand tu termines de fiare des sous-titres, il y a une dernière étape qui s'appelle "Timing Post-processor", et qui s'occupe d'essayer d'optimiser la position des sous-titres dans le temps. Et figure-toi que ce con de logiciel m'a viré Tenshinhan...Réenco prévue si tu me le demandes.

Capitaine0aizen

non ca me dérange pas, tant que j'ai ma version h264 normal ça me va.

piccolo

vous en avez de la chance mon ecran ne lis pas la hd...  :'(!

je me suis arretez a l'arrivee de freezer sur terre! :-\

:piccolo:

Edit Saiyuke : Piccolo, rajoute en dessous de mon message la liste des épisodes que tu veux en LD. Pour l'instant, mon PC est occupé à cause de l'encodage de l'épisode 57 en version nette jusqu'à demain matin...

l'episode 56 et 57(et les suivants si possibles)tu peux prendre ton temps,serieu tu fais deja assez :)...du moment que je les vois
ps:LA version psp me va tres bien..(surtous que j'ai une psp)

chibi_damZ

excusez moi mais ça n'existe plus les versions psp ???

Edit Saiyuke : Si, c'est juste que j'attendais de voir si y'a vraiment des gens qui en avaient besoin... ;) Elles vont arriver.

lecerf44

L'épisode est vraiment bon. C'est toujours un plaisir que de voir Bejita plein de haine quand il voit Goku et Trunks se transformer en  :ha:
Par contre, je trouve dommage qu'ils n'aient pas rajouté une scène pour qu'on voit bien Goku qui se transforme. Là, on entend just le bruit et hop !... Un plan des pieds à la tête. C'est mon seul regret.  ;D

Je crois que je dois être un des seuls qui ne t'a pas encore remercié pour ton taf, Saiyuke. Alors, merci beaucoup.