Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

trunck-san

petit HS je sais qu'ont en est pas encore la, mais quand je voit le travaille qui est fais avec  dragon ball z  les gars de la toei risque de s'arracher les cheveux avec dragon ball vu la tronche des desseins et se sera encore des tonnes de dialogue a traduire pour toi SAIYUKE (desoler d'avance) . :ha:

chibi_damZ

Merci d'avance saiyuke, moi je prends la version psp car je lis tout sur ma console et puis elle n'est pas volumineuse cette version donc pratique pour moi .

Encore merci pour ton travail

Majin Ibiki

Quand je pense que le prochain épisode n'enchaine pas directement sur les cyborgs, j'ai envie de dire à la Toei :

Liens obsolètes

Gohan-Chan

Bon épisode ,j'aime toujours lorsque Goku arrete l'épée.Mais comme l'a dit Majin ,pas de cyborg dans le prochaine épisode.Mais on verrat de superbe entraînements ! :goku:

saiyuke

@Majin Ibiki : ALERTE AU GOGOLE!! ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS!!

Voici la version nette (les caractère Jap son encore un peu grignotés, mais ça progresse!)

Capitaine0aizen

:lol:

On verra bien la semaine prochaine...

Gohan35

Merci pour la version nette Saiyuke. Je la telecharge de suite. Je dirai mon avis sur l'episode une fois que je l'aurai regarder.

super dms974

Mon commentaire quasi-quotidien: bon épisode où Bejita le fier, l'orgueilleux, voit rouge (ou plutôt noir dans cet épisode :lol:) lorsque  :goku: et   trunks nous font leur show :ha:.Content malgré tout que Béjita commence à acquérir un minimum d'intélligence même s'il ^reste tout de même sot(et on le verra plus tard...). Bon apparemment pour le prochain épisode, ce sera axé sur l'entraînement avant l'arrivé des cyborgs( merci a la toei pour ce petit hs!! ;D), épisode où  :vegeta: ne s'entraînera pas que tout seul!
Spoiler
eh oui il s'entraînera aussi avec Bulma pour vous savez qui! :lol:
[Fermer]
hum...

kapi

Il y a toujours le problème du générique !
C'est pas trop grave ça donne un bel effet je trouve X)

Edit Saiyuke : J'avais prévenu, mais dans une chirurgie esthétique y'a toujours des cicatrices :D Non, sans déconner, comme je l'ai dis, cette semaine j'ai déjà pas mal corrigé cette erreur, et je vais essayer de totalement la supprimer pour la semaine prochaine.

Shin Antares

Pour la version Xvid, tu as mis un lien multiupload mais il ne propose pas d'hébergeurs afin de télécharger l'épisode, il met des liens qui ne correspondent à rien.
Bref, je n'arrive pas à télécharger l'épisode en Xvid. Donc, y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou bien Saiyuke, peux-tu arranger ça s'il te plaît ?

Edit : Problème réglé. Je suis retourné sur la page DDL au bout de 5 mn et cette fois-ci, je tombe sur la bonne page avec 5 ou 6 hébergeurs. Je suppose que multiupload a buggé car j'étais tombé sur une page où tous les liens étaient en rose ???
Allez savoir ce qui s'est passé, moi j'y comprends rien. Quoi qu'il en soit, désolé pour ce message qui finalement se révèle inutile. Donc, libre à toi Saiyuke de le supprimer ou pas.

Aleksandar

Yo ! Remerciement pour Saiyuke ! <3 !! Ensuite, je veux dire que j'ai réécouter Les musiques Original de Dragon Ball Z :)

Ici : Car je ne sais pas si les liens externes sont autorisés (Site connue )

Et quand même.. Sa me fais pensé que Dragon Ball KAI est un peu trop rapide  ;D Alors que les passages qui servait a rien.. Sa.. Personellement.. Me rapprochais de nos Héros..  :'( Pour sa que je préfèrerais Dragon Ball Z que Dragon Ball KAI  :)

Max

pas mal l'épisode, surtout quand goku et trunks se transforme :ha:.
Et le moment que je préfère c'est quand goku arrive et sort de ça capsule étonné de voir ses amis.
:goku:

Mise à part ça je voulais signalé, que la version nette est trouble (image + sous titre), je sais pas si ça viens de moi ou pas, et si ça fais pareil à d'autre.

super dms974

Citation de: Max le 19 Mai 2010 à 16:35:28
pas mal l'épisode, surtout quand goku et trunks se transforme :ha:.
Et le moment que je préfère c'est quand goku arrive et sort de ça capsule étonné de voir ses amis.
:goku:

Mise à part ça je voulais signalé, que la version nette est trouble (image + sous titre), je sais pas si ça viens de moi ou pas, et si ça fais pareil à d'autre.
Si tu lisait davantage le forum tu verrais que saiyuke a deja répondu a cette question!Il a dit qu'il est en train de corriger ces erreurs voir définitif pour la semaine prochaine. Mais moi ça me gêne pas je trouve que ça donne un effet strass et paillettes! :lol

Striker78

Comment cela se fait que Vegeta est métisse dans certaines cette de cette épisode ? Un bug de Kaï ou c'est aussi comme sa dans DBZ ?

saiyuke

Surement parce que les images où il est métisse sont des scènes redessinées...